“superbe spectacle” 5 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“superbe spectacle”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Bon, moi, je suis fan de flamenco, et là, j'ai adoré. Spectacle de grande qualité, intimiste, dans un magnifique cadre. Les chanteurs, danseurs et musiciens etaient extraordinaires. Et mon mari, qui est venu pour me faire plaisir, a finalement etait enthousiasmé. En plus, un spectacle de gette qualité à 20 €, une consommation incluse, c'est donne a Barcelone, ou la moindre visite depasde les 15€! Allez-y les yeux fermés!

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Au départ je voulais pas aller voir un stepctacle de Flamenco, je suis pas aficionados, j'avais peur que cela dure 3h, et en fait pas du tout ! WAHOUUUU
Arrivée dans un cadre charmant, on prend un verre, et le spectacle commence...Respect pour ces gens c'est un beau spectacle à vous en laisser bouche bé, un show tant pour la danse que pour les percus , ou le chant vocal, allez y ! sans hésiter
le show dure une heure, et se trouve juste en face du musée Picasso.

Visité en avril 2014
paris
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“musique au palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

nous avons tellement aimé le lieu que nous y sommes allés 2 soirs de suite. un soir pour des extraits d opéra (belles voix et bons acteurs) et l autre soir pour du flamenco (du vrai).
l architecture du lieu, un palais,fréquent a Barcelone est tres bien mis en valeur par l eclairage , le mobilier, la musique d ambiance.
a voir absolument!

Visité en février 2014
Rouen, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Un tablao charmant et pittoresque à moindre coût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce tablao, ou le spectacle est à la hauteur du tarif proposé.
Le décor est magnifique et un cocktail accompagne votre entrée au spectacle.
Cet endroit est plutôt visité par les espagnols eux-mêmes que les touristes ; ce qui ajoute bien sûr au plaisir !

Visité en décembre 2013
Lille, France
397 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 242 votes utiles
“Un joli spectacle de flamenco dans un joli palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Tout d'abord pensez a réserver (même si l'office du tourisme vous dit que ce n'est pas obligatoire) pour avoir les places devant plus confortable.
La Palais DALMASES qui se trouve non loin du musée Picasso (en face un peu plus haut) est un bel endroit et le spectacle de Flamenco et de chanson et musique typique est vraiment trés bien. Vous avez a faire à de vrais professionnels aussi bien au niveau des musiciens et chanteur que de la danseuse. Compris dans le prix une boisson ce qui est agréable. Le spectacle se déroule en deux périodes pour que la danseuse puisse changer de costume.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Palau Dalmases ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Palau Dalmases ? Partagez vos expériences !