“A éviter .”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Je ne voulais pas laissé de commentaire négatif durant mon séjour à Barcelone,

Mais j’ai mangé dans ce restaurant ce midi avec mon fiancé. Le monsieur qui nous a pris en charge était sympathique quoique vachement expéditif. Mais la prise en charge était immédiate.

Grand point négatif? La cuisine. Les lasagnes commandées sont arrivées en minime quantité et pourtant, pour la première fois depuis des années je n’ai pas réussi à les finir (grande fan de lasagnes en temps normal), celles ci n’étaient vraiment pas à mon goût. Mon chéri a commandé un demi poulet. Dans son assiette il avait effectivement un demi poulet avec comme seuls accompagnements un demi litre d’huile et un huitième de pomme de terre.

Après avoir payé 17€ pour un carré de lasagne et de l’huile au poulet, on est parti mangé dans un fast-food.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Excellent accueil, repas. Le menu à un prix imbattable entrée plat dessert boisson et pain pour moins de neuf euros. Avons testé le demi poulet grillé, l'assiette de légumes grillés (juste grillés sans huile, c'est très agréable), la soupe du jour. Tout était excellent. Tout est frais et fait maison dans une ambiance comme à la maison, très calme.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 février 2018

C'est correct, sans plus, peut dépanner au passage simplement, inutile de faire un détour pour vous y rendre. A utiliser lors d'une faim subite et que vous êtes dans le coin, c'est cependant largement au dessus d'un fast-food.
Le personnel est très aimable, la salle immense et doit être bruyante lorsqu'elle est remplie, ce qui n'était pas notre cas.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

J'y suis allé avec mon groupe de travail (2 tables de 8 personnes) et l'expérience a été médiocre.

Ca a commencé par une bonne quinzaine de minutes pour que quelqu'un daigne venir à nous et prendre la commande (on se demandait même si on ne devait pas aller commander au comptoir...). Les serveurs étaient clairement en sous effectif, sans compter qu'il ne semblait y avoir qu'un seul cuisiner pour l'ensemble du restaurant.

La nourriture est finalement arrivée (environ 45 minutes après notre arrivée), au choix:
=> des lasagnes apparement sans trop de goûts
=> du riz intégrale accompagnée d'une sorte de crème fraîche et de petite carottes sans aucun goût (heureusement qu'il y avait du sel)
=> des patates cuites au four, rien de spécial, on va dire que ça, ça allait (un effort sur les sauces pourrait être fait, il n'y avait que du ketchup et certaines réclamaient au moins de la mayonnaise et de la sauce barbecue)
=> ...et finalement le POULET! Le goût y été malgré qu'il baigne dans une mar d'huile, les retours étaient plutôt positifs.

J'allais oublié de dire qu'on a du leur rappeler de nous ramener le pain qui est arrivé une fois que tout le monde avait terminé son plat.

Voilà voilà, faudrait essayer en petit groupe et QUE pour du poulet, j'ose espérer que l'expérience sera meilleure.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 18 août 2017

Cadre sympathique avec de grandes tables, de bons plats de poulet (la spécialité de la maison) à des prix très raisonnables.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Els Pollos De Llull ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Els Pollos De Llull ?