“Très bon séjour”

Old Town Apartments Barcelona
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bon appartement et bien situé. C'est un très bon rapport qualité/prix, quelques restaurants sympathiques aux alentours, et à 15 minutes à pieds des ramblas, donc assez agréable.
Peut être à la rigueur le bruit de la rue qui peut gêner un peu la nuit, mais bon, ce n'est pas grand chose.

La régie est assez efficace et souriante, aucun soucis avec comparé aux autres commentaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AnjosUS, General Manager de Old Town Apartments Barcelona, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Duear Sylvain, je vous remercie pour vos commentaires! Nous sommes si heureux vous avez aimé le séjour avec nous! Au plaisir de vous rencontrer à nouveau! Meilleurs voeux!

• Arabe en 1er
Valence, France
Avis écrit le 8 août 2013

un appart très bien situé (carrer del Bruc) entre la Sagraga familia et la place Catalunya (début des Rambla) pour 5 personnes, très spacieux pour 95 € en plein août : impensable (excellente surprise).
Dommage : clim défectueuse, difficile de trouver le sommeil avec une chaleur étouffante !!
Bonne literie, terrasse agréable.
On repassera par eux pour le prochain séjour si maintien des tarifs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour vos commentaires! C'est génial que vous avez aimé l'appartement! Nous nous excusons que cet appartement n'avait pas de travail climatiseur, il a été réparé maintenant. Au plaisir de vous revoir bientôt! Cordialement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 novembre 2012

Très bel appartement et très bien situé. Nous étions 4 filles (amies) ce fut une agréable surprise. Le concierge est très accueillant et c'est un très bon rapport qualité/prix...

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 5 juin 2012

Comme la plupart des gens, j'ai lu les commentaires bon et mauvais mais je me suis dit "ça ne m'arrivera pas, j'ai bien vérifié l'adresse je suis dans le centre!"...et bien non!!! arrivée sur place on nous apprend que non seulement nous ne sommes pas dans le centre (plus de place) mais loiiiiiiiiiiiiiin du centre (20min en metro, trop loin à pied). Donc obligées de prendre le metro tous les jours!! et surtout après s'est remise de la déception...on va voir l'appart...le comble!! le plus pourri des apparts hotel!!! 1 lit deux place pour 3 personnes!!! avec en rab une banquette en cuir sans couverture!!! sur place on s'ingigne et vue la tête de la femme c'est toujours comme ça!! Pas surprise du tout!!! On a demandé à se faire rembourser et on va l'être!! Je vous le déconseille vivement et croyez moi, c'est vraiment une arnaque!! Merci leclerc (qui ne se renseigne pas du tout) et merci l'appart very old!!

M.H

Astuce pour la chambre : Pas cette agence!
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 17 août 2011

- Localisation non conforme à la description : 45 minutes à pied du barrio Gotico et 30 minutes à pied du quartier de l'exaimple
- La localisation de l'appartement est communiquée après confirmation de la réservation et paiement
- Insonorisation sur la rue très médiocre et situation sur une avenue très fréquentée
- Insonorisation avec les autres appartements très médiocre
- Propreté de l'appartement très limite et forte humidité (moisissures dans la SDB)
- Prestation globale très médiocre (appartement + immeuble)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Moselle
Avis écrit le 5 juillet 2009

Résérvé en dernière minute, nous n'avons payé que 160 € pour 2 nuits courant juin dans un appartement 4 personnes.

Bellle était notre surprise lorsque nous avons découvert qur notre appart était situé à 5 min à pied de la célèbre place Catalunya, entre les quartiers de l'Example et de la vieille ville. Du coup, toute la ville se parcoure bien à pied.

De plus, l'appart était composé de 3 chambres et 2 SDB ce qui était très pratique car nous étions 2 couples.

Malgré une légère vetusté, tout était propre et joliment décoré (style Ikéa).

Très grande satisfaction pour cet appart.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis