“bel hôtel à la deco originale” 4 sur 5 bulles

Vincci Bit
N° 103 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Longwy, France
“bel hôtel à la deco originale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

très bon rapport qualité prix pour cet hôtel à la décor vraiment originale, les chambres sont spacieuses et le service irréprochable, le seul bémol cet établissement est un peu éloigné du centre ville et des principaux sites touristique,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel avec des chambres très spacieuses et originales. L'hôtel est situé à côté d'un grand centre commercial et à proximité de la plage et surtout du métro (facile pour se rendre au centre ville en 15 min à peine) .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

3 nuits passées au Vincci Bit début Avril. La décoration de tout l'hôtel est vraiment originale et agréable !
Chambre spacieuse et très confortable. Literie de qualité. Système de gestion de la lumière pratique.
Personnel francophone accueillant et disponible.
Le petit déjeuner est juste correct.
Petit bémol sur la climatisation de la chambre et le bruit d'évacuation d'eau des chambres voisines...
Mais un très bon séjour au total !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Draveil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous y avons séjourné deux nuits le premier week end de mars avec une réservation via last minute et nous avons été très contents vu le prix de la qualité de l'hôtel. Il est situé juste a côté du centre commercial diagonal mar, a 3 minutes de la plage ainsi que du métro, il est excentré du centre ville de Barcelone mais en 10 mn de métro même pas on est en pleine ville, ça vaut le coup de s'éloigner un petit peu pour avoir un hôtel de qualité joliment décoré et pas très cher. De plus vous pouvez vous balader en commençant de la plage au bout de la rue jusqu'à la barceloneta, ça prend quelques heures mais c'est très sympa.
Donc je vous conseille cet hôtel, il a une piscine minuscule qui était fermé a cette époque mais je ne pense pas que ce soit un point fort elle est vraiment très petite, l'hôtel est joliment décoré, chaque étage avec un style différent, j'ai vraiment apprécié et le lit est super confortable !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

cet hôtel propose des prestations de qualité (type Novotel) .Il est idéalement placé pour se rendre au CCIB mais est un peu éloigné des Ramblas (7/8 km et 20 minutes en taxi) .
Il a l’avantage de proposer un parking à un prix abordable pour Barcelone ;à ce jour 13€ la journée

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel dans le cadre de votre voyage à Barcelone.

Pour ce qui est de notre localisation, laissez-nous vous rappeler que nous nous trouvons au bout de la fameuse Avenida Diagonal, près de la zone du Forum, au cœur du quartier des affaires de Barcelone et du district commercial. Nous sommes également à 400 mètres de la plage et à 15 minutes en métro du centre-ville.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous.

Recevez toutes nos meilleures salutations
Mulhouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

L’hôtel est bien placé, très proche d'une station de métro (maresme forum) et à 300 mètres du centre commerciale "diagonal mar" qui est énorme.

Le petit déjeuné est très bon et varié.

La décoration de l'hôtel et des chambres est originale.

Par contre il ne s'agit pas vraiment d'un SPA, il y'a un sauna et un hammam (en panne lors de notre séjour), et en plus il faut prévenir à l'avance pour qu'il le mette en route... pas super de ce coté là.

Sinon c'est une super adresse avec un prix correct par passer quelques jour à Barcelone.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Carnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très sympa, avec une chambre spacieuse, une literie de qualité et une salle de bain splendide. La déco branchée vaut le détour (le hall et les couloirs sont à visiter). La réservation faite avec Lastminute nous a aussi donné un prix super compétitif. Le seul petit défaut vient du bruit provoqué par la tuyauterie des chambres voisines. A conseiller même si c'est excentré car le métro est tout proche.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles