“3 jours agréable”

Vincci Bit
N° 112 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 août 2014

Chambre propre, personnels serviable, jolie décoration, très bonne literie, et silence dans l’établissement prix raisonnable du mini bar, mais nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place 15€ trop chère ! boulangerie et bar à 80 mètres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 464)

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

J ai choisis cet hôtel par site very chic, excellente présentation mais en réalité mauvaise surprise . Deja prix que j ai payé sur site annoncé à plus de 50 de remise était mensonger. Le jour de mon arrivée il était annoncé a 68 euros sur tous les sites alors que j ai payé plus de 100 euros sur very chic. Personnel sympa mais sans plus...parle pas français même en réception. aucune vue de la chambre à espérer car entouré de terrain vagues ou d immeubles sans intérêt. Le petit dej appelé express compris dans prix est ridicule, une boisson chaude et un croissant ou petit sandwich à avaler en dehors de la salle à manger
.on se sent puni et mis de côté. C est très désagréable. Bref que des mauvaises surprises du prix à la prestation et une expérience d arnaque qui a commencé sur site very chic et se poursuit dans hôtel sans aucune valeur ajoutée. J ai payé 4 nuits et vais partir plus tôt. Refusent de me rembourser car payement d avance. Quelle déception. même taxi hier soir du port olympique à hôtel m a fait faire tour de la ville. .question d augmenter ses honoraires. .bref pas content et avec toute expérience des voyages que j ai et des établissements de qualité si vous êtes exigeants passez votre chemin...rien d extra dans ce plan malgré tous les commentaires précédents j ai vraiment eu une très maivaise expérience client du site very chic que je consulterais plus à l hôtel que je recommande pas.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Bit, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher client,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de toutes les remarques, plaintes, suggestions et commentaires de nos clients dans le but d'améliorer nos services.

Nous restons à votre disposition au besoin.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

Avis publié : 25 juillet 2014

Chambre double de base, spacieuse, lit bébé fournit et il restait encore de la place !!
Le placard est un peu petit.
Tout est très propre, hôtel très design, le personnel est très bien, et parle français !
Le petit déjeuner est très copieux, c'est un buffet très garni, et pour 10€ ça vaut le coup !!!
Proximité avec la station de métro El maresme/forum, et l’hôtel se situe juste à coté du centre commercial Diagonal Mar, idéal pour aller manger le soir pas loin.
La piscine est sur le toit, elle est petite mais ça va.
Le parking coûte 13€ par jour, franchement moins cher qu'ailleurs, les place sont grandes et c'est le parking de l’hôtel !!
L'isolation des chambres est bonne pour l’extérieur, par contre on entend un peu le bruit du couloir par la porte, mais ce n'est pas gênant.
Les femmes de ménages ne font pas de bruit, vraiment vraiment bien !
Je recommande encore et encore, hôtel vraiment génial !!

Avis publié : 21 juillet 2014

Super semaine dans cet hotel ! Déco originale et moderne , bonne situation géographique ( 500m de la plage , 400 m du métro Grace auquel nous pouvons rejoindre le centre en 10 min ) piscine petite mais elle suffit pour se rafraîchir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Bon emplacement station métro et tramway à 3 minutes à pieds, la plage est juste à côté aussi, hôtel très agréable, décoration très originale et stylée, j'ai adoré la déco du restaurant cosy urbaine, petit déjeuner très satisfaisant, le staff est accueillant et très aimable la chambre est propre et très confortable, insonorisée et connectée (connexion gratuite) salle de bain spacieuse, propre, bien équipée avec différents produits d'accueil... Au Vincci Bit, on s'est vite senti chez soi !

Astuce pour la chambre : Pour un calme absolu, demandez une chambre qui ne soit pas au 7éme étage (dernier étage de chambres...
Avis publié : 27 juin 2014

Hotel très sympa avec de très jolis décors.
Chambre très spacieuse, salle de bain spacieuse et très propre.
Piscine sur le toit très agréable après une journée ou nous avons beaucoup transpiré.
Hotel a côté de diagonal mar.
Petit dej excellent et très varie.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

nous avons passe 4 nuits dans cet hôtel le quartier est très calme (par rapport a notre autre hôtel du centre ) prés des plages du musée blau et du fameux centre commercial .....la chambre est très propre lit confortable deco design colorée (chaise eames) la terrasse est sympas une toute petite piscine pour se rafraichir bonne prestation générale tarif minibar plus que correct ça change ..petit dej non teste car un peu cher

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis