Continental Palacete
349 $US
318 $US
  • Piscine
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)(Bonne affaire !)
194 $US
182 $US
  • Piscine
Hotel Praktik Bakery(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Bar/lounge
322 $US
270 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
259 $US
199 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
111 $US
99 $US
326 $US
getaroom.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 août 2012

après avoir réservé à l'origine à l'HOTEL CONTINENTAL Rambla de Canalete, nous avions été orienté vers le CONTINENTAL PALACETE suite à erreur d'enregistrement. Quelle agréable surprise !! Les chambres sont effectivement très "roses", très kitch, mais donne une ambiance à part à cet hôtel.. Un vrai petite palace, on se croirait à Versailles ! le tout climatisé, très propre (literie, salle de bain, linge de toilette), le wifi gratuit, accès à 2 ordinateurs et imprimante (pratique par ex. pour imprimer les billets achetés on line pour la Sagrada Familia, plutôt que de faire 2 heures de queue au guichet !!) le buffet, même s'il ne change jamais (tous les jours les mêmes petits plats à disposition 24/24 gratuitement) est suffisant, salé, sucré, fruits, et surtout boissons chaudes et froides à volonté, appréciable quand il fait très chaud et que l'on ne peut se permettre d'aller se désaltérer en terrasse toutes les heures sans exploser son budget vacances... un frigo et un micro onde, un coffre fort, la TV (chaines française limitées) et un rideau électrique pour faire "volet" qui sépare l'espace lit de l'espace "marquise" dans la chambre, le personnel très très disponible, discret et très aimable, parle un français parfait et est toujours souriant. Pas trop de bruit le soir moins que sur l'hôtel initialement réservé, très bien disposé géographiquement à 2 rues de la Placa de Catalunya où se trouvent les bus, les magasins, les restos ... Si cela doit se faire, je reviendrais dans cet hôtel sans problème.
Seul chose pas trop aimé : les lits ... trop durs !! :-( mais ce n'est peut être que dans notre chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
JMMV, Guest Relations Manager de Continental Palacete, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Cher Client,

Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Barcelonad et pour écrire une critique sur Traipadvisor.com.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 21 août 2012

Hôtel correct situé en plein centre de Barcelone dans les "Ramblas". Style "rococo ! Prestations correctes . Breakfast complet. Possibilité de se restaurer (nourriture et boisons) à toute heure du jour et de la nuit . Frigo et four micro-ondes dans les chambres. Personnels très accueillants. Parking auto à proximité.

Astuce pour la chambre : Situé au centre de Barcelona,
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions de votre confiance en nous et de partager vos opinions et pensées.
Commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous espérons vous voir un jour dans le futur e.

Avis publié : 23 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé mais vraiment défraîchi. Chambre "supérieure" plutôt spacieuse avec coin marquise donnant sur la Rambla de Catalunya. Les fanfreluches roses sont amusantes le premier jour mais rapidement lassantes. Petit déjeuner à éviter, buffet misérable. Personnel sympathique. Station aérobus à 50 m, taxis au pied de l'hôtel. En résumé: trop cher pour ce qu'il est.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
JMMV, Director de Relaciones con Clientes de Continental Palacete, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2011

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pendant votre séjour à Barcelone et en prenant le temps d'écrire une critique sur Trip Advisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous passé un agréable séjour avec nous, cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait avec le buffet. Notre bar 24 heures collation a une variété de collations et des aliments qui sont préparés frech quotidienne. Bien sur, nous savons que le monde n'a pas les mêmes goûts, mais nous sentons que nous avons une large gamme de plats à choisir.
Merci encore pour vos commentaires et nous souhaitons vous voir dans le futur.

Avis publié : 31 août 2010

C'est hotel est une farce.... J'ai réservé une chambre familiale et j'ai eu une chambre qui donne sur une partie des salon privatisé pour l'occasion et transformée en chambre pour mes enfants... Celle-ci avait l'avantage d'être collée à la Réception et de l'autre au reste du salon ou les gens boivent, mangent, fument, discutent...bref un vrai calvaire. Cet hotel attire sa clientèle avec un buffet permanent miséreux mais avec un avantage indéniable pour certains touriste (particulièrement étudiant...): boisson (et donc bière et vin) a volonté!!!
Bref, si vous ne cherchez pas ce genre de tourisme, fuyez, Barcelone regorge d'hotels bien plus sympas et bien moins chers...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Pilimalagarriga, Gerente de Continental Palacete, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2011

Cher Monsieur,
Nous sommes un hôtel familial avec une tradition qui date de l´an 1826. Nous essayons toujours de fournir à nos clients amabilité, confort et commodité à un prix raisonnable.
Notre espoir est vous servir et vous aider à vous sentir comme chez vous. La plupart de nos clients, nous gratifient avec de bons commentaires après leur expérience dans nos établissements. La critique dans notre "Livre d'Or" ainsi que dans d'autres instances comme TripAdvisor qui vient justement de nous remettre le Certificat de l´excellence, nous remplit de fierté et donne un sens à nos efforts et à notre travail. Nous sommes également heureux que les guides de voyage les plus prestigieux comme Michelin, Rick Steves, Lonely Planet, Fodor's ... nous recommandent.

Comme nous sommes un tout petit hôtel, nos chambres occupent l'étage principal d´un palais du XIXe siècle et la chambre où vous avez été logés est la “Versailles” avec le salon de ce même style, fidèlement restauré et unique en ce qui concerne l´offre hôtellière de notre ville. Vous avez absolument raison quand vous dites qu'il est proche de la réception et qu´une de ses portes est reliée au salon “Centenaire”.

Notre salon “Centenaire” est habituellement très calme, aussi bien que l´hôtel en general étant donné que nous n´avons que 19 chambres à l´hôtel.
Si, par hasard, à la date que vous y étiez, il y avait beaucoup de bruit, nous le regrettons et nous aurions aimé le savoir à ce moment-là pour éviter cet inconvénient.
J´avoue être également surprise lorsque vous dites que les gens fumaient, car dans cette salle ainsi que dans tout l'hôtel, il est interdit de fumer.
À propos de notre buffet, permettez-moi de vous expliquer que nos clients sont responsables. Et seulement en deux occasions depuis notre ouverture en 2003, nous avons eu une situation délicate, comme conséquence d´offrir du vin et de la biere gratuitement. Tous les autres clients, tenez en compte que nous parlons de plus de 10.000 personnes par an, ont un comportement exquis.

À propos de notre Buffet, qui est gratuit et ouvert 24 heures, nous y offrons des plats d´élaboration propre et avec les meilleures matières premières.
Nous avons un club de cuisine le "Continental Cooking Club” où bientôt seront à la disposition de tout le monde toutes nos recettes pour cuisiner de manière rapide, simple et saine.

Nous regrettons que votre séjour n´ait pas été agréable. Notre intention en vous répondant est vous montrer combien votre témoignage est important pour nous et combien il nous aidera à améliorer et à être plus conscients de faire que tout soit parfait ou si possible presque parfait.
Merci infiniment de votre attention et recevez une salutation cordiale.
Pili Malagarriga Vallet
HOTEL CONTINENTAL PALACETE
30, Rambla de Catalunya - 08007 Barcelona ( Spain)
Tel. + (34) 934 457 657 - Fax + (34) 934 450 050
pmv@hotelcontinental.com
www.hotelcontinental.com

Avis publié : 17 novembre 2009

L'emplacement est excellent à tous points de vue: le métro à un ou deux pâtés de maisons; taxi en face de la porte; bars à tapas sur la Rambla; les districts et les sites les plus intéressants de la ville à vos pieds. Le décor est un peu drôle et surchargé, surtout les salons Louis XVI. Les chambres sont petites et donnent, pour la plupart sur une ruelle sombre, qui pourtant assure la tranquillité (même si l'une des nuits que j'y ai passées on tournait un film juste dans cette ruelle!) L'idée d'avoir un buffet de plats et de boissons chaudes et froides à toute heure du jour et la nuit (+ réfrigérateur et micro-ondes dans la chambre!) est unique et extrêmement pratique. WiFi partout + 2 postes Internet à la disposition des clients (dont l'un traduisait tout mon courrier en espagnol !!!). Le personnel très gentil et serviable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo