“Idéalement situé, hôtel de classe idéal pour le tourisme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Acta Atrium Palace

N° 88 sur 523 Hôtels à Barcelone
Colombes, France
“Idéalement situé, hôtel de classe idéal pour le tourisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ses 4 * sont amplement justifiés : acceuil, décoration, chambre, calme tout est au top. Seul la salle de restaurant est un peu "froide" malgré ses peintures originales. Nous y avons séjourné 5 nuits durant un séjour découverte de Barcelone et nous recommandons cet hôtel pour ses qualités propres et sa proximité du centre historique, de la Rambla et de Gracia.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Cordialment,
Hotel Acta Atrium Palace, Barcelona

• Hébreu en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous revenons de Barcelone ou nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel....je vous le recommande vivement....il est très bien place , à 5 min de la rambla , de la place catalunia, de la Pedrera et de la casa batllo, et d une station de métro pour explorer le reste de la ville....les chambre sont propres, les employés agréables, le petit déjeuner avec des produits frais ....! Nous y retournerons !! Vraiment bien.

• Séjour du juillet 2012
Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Hotel Acta Atrium Palace, Barcelona
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel tres bien située, au depart des grandes rues commercante, desservie par des bus.
Hotel avec une deco pas vraiment a notre gout mais propre et plutot spacieuse. Nous etions avec un bébé, et un lit parapluie nous avait été installer avec des draps, dans un recoin, un peu isolé de notre lit.
Une piscine tres sympathique en sous sol ouverte tard pour faire en plongeon en rentrant de votre journée ou soirée.
Nous avons pris les ptits dejeuner a l'hotel, c'etait correct ( buffet)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

En quelques mots:
- Chambre spacieuse et propre
- Mise à disposition de peignoirs pr le SPA
- SPA très pratique après les longues marches dans la ville
- Emplacement parfait, à 5m de la Placa de Catalunya (départ des bus touristiques)
- Buffet petit déjeuner complet, et très bon
Le personnel parle francais et anglais.
Nous n'avons pas testé le resto de l'hotel, car il y a des endroits pr manger ds les alentours.
Seul point négatif: le prix de la nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Chere hote

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. nous sommes désolés d'entendre vous étiez avec le prix en désaccord, égalemen Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel Acta Atrium Palace est un bel établissement, idéalement situé, proche du cenre de Barcelone et facile d'accès par les transports.
Le personnel est très avenant et parle relativement bien le français.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées, propres.
Les équipements de l'hôtel (piscine, sauna, jacuzzi) sont pratiques après une journée de visite bien qu'ils soient vite surpeuplés...

Le gros point négatif fut pour nous le bruit. En lisant les précédents commentaires sur ce site, nous avions demandé à l'hôtel d'avoir une chambre au calme. Ils nous ont gentiment placés à l'arrière du bâtiment. Alors effectivement, aucun bruit de voiture émanant de la route; cependant, il y a une école derrière l'hôtel....
Donc ne comptez pas faire de grasse matinée en semaine: dès 8h30/9h vous entendrez de jeunes handballeurs jouer toute la matinée, ainsi que de plus jeunes enfants s'amuser dans la cour de récréation vers 10h00...

En consultant le plan de l'hôtel, il y a peut être 2 chambres par étage qui bénéficient d'un calme abolu...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chere hote

Tout d'abord, nos plus sincères remerciements pour votre séjour à notre Hotel et pour votre compte-rendu si complet et informatif! Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Pour conclure, nous ne pouvons que vous demander encore une chance pour vous faire savourer tous les atouts de notre hôtel; nous serions ravis de pouvoir vous aider à préparer votre prochain séjour notre établissement

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Trois nuitées. Nous avons trouvé l'accueil très bien. Le personnel pouvait s'adresser à nous aussi bien en français qu'en anglais. Chambre impeccable et propre, lit très confortable, salle de bain très fonctionnelle (avec baignoire très propre). Bonne isolation du bruit, nous avions aussi une chambre sur la rue (avec joli balcon). L'hôtel est bien situé, près de tout, mais pas trop dans le brouhaha touristique.
Je le recommanderais aussi pour famille avec enfants.
Nous n'avons pas pris nos repas à l'hôtel par choix personnel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Nous avons séjourné à l'Acta Atrium Palace du 18 au 22 février 2012 dans la chambre 605 (balcon donnant sur la Gran Via).

Tout était parfait, l'accueil à la réception est irréprochable 24h/24.
Chambre tout confort, et pas aussi bruyante comme le disent certains voyageurs (du moins pour notre chambre).

Petit bémol : le restaurant de qualité médiocre. Les salades servies le soir sont composées des ingrédients présentés au buffet du petit-déjeuner le matin, ce qui laisse une impression de déjà vu. On nous a demandé 2 fois notre nom, n° de chambre et fait signé l'addition alors que les tables voisines n'ont pas eu les mêmes questions...
Dernier bémol : l'eau de la piscine et du jacuzzi n'étaient pas très propres...

On gardera un très bon souvenir de ce séjour.

Conseil pour les restaurants : La Botiga à 5 min à pieds, et Can Ramonet sur Barceloneta.
A fuir : La Tramoia !!

Astuce pour la chambre : Trois types de chambre : - donnant sur la Gran Via : lits doubles collés, parfois un balcon, bruit...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux