“A voir!”

Hotel Acta Atrium Palace
N° 120 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 avril 2014

Cet hôtel charmant est fort bien situé dans un quartier relativement calme.
Le personnel, courtois, avenant, offre un accueil et un service hors pair.
Le buffet du petit-déjeuner offre un grand choix de mets. Le prix est cependant quelque peu exagéré. Par contre, pour un long séjour, disons une dizaine de jours, l'hôtel offre une réduction du prix appréciable.
Le décor classique et la propreté de l'hôtel ajoutent au confort.
La chambre que nous occupions était très confortable et la salle de bain moderne et spacieuse.
Merci à Mercedes, Luca, Gorka et les autres membres du personnel...

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la Gran Via de les Corts Catalanes sont probablement plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
actah0tels, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Acta Atrium Palace, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Robert,

Merci pour vos aimables commentaires à propos de l'Acta Atrium Palace et pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel.

Il est très agréable de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous avons hâte de vous revoir dans un avenir proche! S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous à l'avance, pour pouvoir servir à votre pétition personnel.

Cordialment,

Hotel Acta Atrium Palace, Barcelona.

Avis publié : 14 avril 2014

personnel tres agreable et attentionné, chambre spatieuse, meublee avec gout, lit confortable. aucun bruit. petit dej copieux et complet. piscine et jacuzzi petits mais appreciables. pas trop mal situé.
Nous n'avons pas forcément les moyens financiers ni l'habitude de fréquenter les hotels ****, le tarif semblait correct pour ce genre d'etablissement (vus les tarifs pratiqués ailleurs a barcelone en fin de semaine) et nous avons ete tres satisfaits de notre week end.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2014

Emplacement idéal, proximité des commerces et du centre historique, très bel hotel, personnel aimable et serviable Le petit déjeuné varié. La suite avec jaccuzi est top! Nous reviendrons très certainement!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

rien à dire ... situation parfaite (5min a pied de la placa catalunya), personnel aux petits soins, chambre et équipements parfait. piscine, sauna, jacuzzi au top Massages en supplément
petit dejeuner à 9.70€ mais rien à dire....

Avis publié : 27 février 2014

L'hôtel est située pas loin de la place Cataluyna, donc très facile d'accès depuis l'aéroport avec Aérobus. Personnel accueillant, souriant faisant l'effort de parler en français et très disponible si l'on a besoin d'informations conçernant le métro, les restaurants...
Les chambres sont propres malheureusement il faisait beaucoup trop chaud à l'intérieur de celle-ci et ceux malgré la climatisation. C'est vraiment le gros point négatif voir le seul pour moi.
Car le petit déjeuner buffet est copieux, nous avions réellement le choix.

Avis publié : 22 février 2014

Accueil très sympathique, personnel parlant Français et très disponible. Nous avions une chambre triple, bien équipée, de bonne dimension donnant sur le boulevard bruyant mais très bonne isolation des fenêtres. Notre chambre notamment la salle de bains aurait besoin d'un petit rafraîchissement (joint de la baignoire et chasse d'eau défaillante). En revanche, très bon entretien quotidien, linge de toilette de bonne qualité avec peignoirs et chaussons
Petit déjeuner copieux avec produits de bonne qualité dans une salle à manger sans charme par rapport au décor du reste de l'hôtel. Même reflexion pour le bar sans interêt.
en conclusion: bon rapport qualité prix pour la chambre et le petit dejeuner

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2014

Très facile d'accès depuis l'aéroport avec les navettes aéroportuaires à 5 mn à pied. L'accueil est excellent et très agréable. Les chambres sont fonctionnelles et propres. L'espace détente est très sympa, petite piscine, jacuzzi, sauna et à noter l'accès est compris dans le prix des chambres. La proximité du centre est immédiate et même si le métro est à 100 mètres, la plupart des lieux est accessible à pied. Petit bémol sur la qualité du petit-déjeuner moyenne.
Recommandons cet hôtel sans hésitations.