“Très bon hôtel”

N° 213 sur 514 Hôtels à Barcelone
Québec (ville), Canada
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit à votre hôtel. Le personnel est courtois et chaleureux.
Très propre. L'environnement est agréable et près d'un métro.
Nous avons apprécié l'aide du personnel concernant un gilet blanc perdu. Ils en avaient trouvé un, mais ce n'était pas le bon.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 11 octobre 2011
Chers clients,
merci beaucoup d'avoir pris ces lignes. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes. S'il vous plaît nous contacter à l'avenir si besoin d'un logement dans la ville. Més salutations distinguées.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons été très contents de cet hotel. La chambre était spacieuse et très belle. Le presonnel à la réception y etait très symapthique et nous aidait très volontier. Nous y sommes restés malheureusement qu'une seule nuit pour un week-end très smypathique à Barcelone. Il est situé à approximativement 15 minutes à pied de la Plaza Catalunya. Le wifi est gratuit !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un message sur Trip Advisor, comme il est d'une grande valeur pour nous. Nous sommes à votre disposition. Mes salutations les plus chaleureuses.
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avions réservé pour 4 nuits à l'hôtel Catalonia Berna.
Accueil sympathique (en anglais ou en espagnol), chambre propre mais petite et située à côté de l'ascenceur. Après une très mauvaise nuit (ascenceur, couloirs non moquettés d'où bruits de chaussures permanents) nous demandons à changer de chambre le lendemain à 12h : impossible, il est trop tard pour changer, il vous se présenter de nouveau le lendemain à 8h00 !
La seconde chambre était située loin de l'ascenceur mais l'absence de moquettes, l'infime épaisseur de cloisons et le peu de discrétion du personnel dans les étages ont eu raison de notre sommeil...
Conclusion : hôtel à éviter si vous comptez vous reposer, ne mérite pas ses 4 étoiles. Petit déjeuner à 16 euros, non testé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 26 mai 2011
Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolé si nous ne pouvions pas changer la chambre rapidement, il est vrai que nous avons d'occupation élevé et changement de chambre deviennent plus compliquées. Nous prenons bonne note de toutes les suggestions et nous sommes très reconnaissants que vous avez choisi de rester à Catalonia Berna Hotel. Recevez mes salutations les plus distinguées.
Avis écrit le 27 avril 2011

Un hotel bien situé, même si le quartier proche manque de restaurants.
Des chambres spacieuse et dotées, pour celles du dernier étage au moins, de magnifiques terrasses. La literie est parfaite, la baignoire à remous est un vrai plus, après une journée de marche en particulier. En revanche l'insonorisation des chambres est à revoir, surtout passé 9h le matin.
Le service de réception et de chambre est parfait, seul le service du petit déjeuner manque d'organisation.

Bref un hotel de sa catégorie dans lequel je reviendrai séjourner volontiers et que je recommanderai sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 2 mai 2011
Chers clients,
merci pour les commentaires si bon que vous nous avez envoyé via le Trip Advisor. Mon personnel et moi-même sommes heureux que nous ayons à leurs attentes. Nous espérons vous revoir dans le Catalonia Berna hôtel. Mes salutations les plus distinguées.
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 août 2010

5 étoiles pour tout: qualité de la nourriture, gentillesse et service des employés, emplacement (à 5 minutes de marche du métro Passeig de Gracia et de la Casa Battlo), propreté des chambres, excellente insonorisation. Accès à un ordinateur et à internet pour pas cher.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 4 août 2010
Chers clients,
je vous remercie beaucoup pour cet écrit de belles lignes. Notre équipe sera heureuse de les recevoir. Nous espérons vous revoir dans notre ville .Vous serez toujours les bienvenus à l'Hôtel Berna. Nous vous souhaitons bon voyage de retour. Mes salutations distinguées
dublin
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel était très gentil et nous a très bien accueillis. La chambre était très jolie et impeccable. Le buffet du petit déjeuner était très impressionnant et tous les employé étaient très sympathiques. Nous avons mangé au restaurant un soir, la cuisine était de première classe, et c’était trop tranquille mais une fois encore les serveurs étaient charmants. Nous avons également beaucoup apprécié l’emplacement car on arrivait très vite à pied dans le centre. Nous recommanderons sans hésitation le Catalonia Berna à nos amis.

Aberdeenshire
Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de rentrer au Royaume-Uni après quatre jours de vacances au Catalonia Berna. Cet hôtel représente tout ce qu’on peut espérer pour un court séjour à Barcelone. Il est d’une propreté impeccable. Les serviettes étaient changées deux fois par jour. Dans notre chambre il y avait un beau lit ferme qui nous convenait parfaitement car j’ai quelques douleurs dans le dos.
Nous avions pris la formule petit déjeuner inclus et ce dernier était excellent et très varié, même si apparemment de nouvelles recrues philippines étaient en formation au restaurant et que le service était un peu lent. Nous avons mangé à l’hôtel un soir et cela a été le meilleur repas de notre séjour (à Barcelone, quand on demande un steak bien cuit, le sang dégouline dès qu’on y plante son couteau). L’hôtel est très central, juste à côté de Passaige de Gracia et nous arrivions sur la place principale, Placa de Catalunya, en quelques minutes.
En résumé, ce séjour nous a plu et si nous retournons à Barcelone nous opterons certainement pour cet hôtel.