“BIEN”

Catalonia Eixample 1864
N° 202 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 avril 2012

Hotel à 10mn a pied de la place Catalunya et 15 bonnes minutes du début des Remplas
Bon à savoir car quand vous vous etes balladé toute la journée, rentrer à l'hotel et ressortir à pied le soir c'est du chemin quand même.
Hotel type 3 étoiles en france maximum,le principal problème cest le bruit des talons sur le faux parquet !!! et donc le bruit des femmes de ménages dès 8H45 dans l'entrée. chambre style un peu dépassée, surtout salle de bains vieux marbre, rideau de douche pas super clean, pas de dentifrice ou de shampoing, et même problemes de finition dans la chambre : vis apparente au sol dans la salle de bains ( bouchon arrête porte pas remis ) armoire moyennement coulissante.
Bref à coté de ça accueil très bien, petite assiette de fruit frais en bienvenue le 1er jour avec 1/2 eau plate et petit déjeuner à - 30% le premier jour 10 euros au lieu de 16. Franchement à 10 euros cest encore un peu cher car juste en face de l'hotel il y a un super concept de boulangerie café à la anglo saxonne pour 4 euros vous avez jus de fruit croissant café !!!
ca s'appelle Matini. on a payé 85 euros la nuit pour 4 jours, je pense qu'il y a plus près du centre plus design pour le même prix mais la note globale est plutot BIEN que moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Cher clients,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je suis heureux que le service et l'accueil ont été bonnes et si vous etes gentils, que j'aimerais fournir le numéro de chambre à mon ministère de réservations de revoir tous ces aspects qui m'a dit qu'ils ont constaté qu'ils n'étaient pas à son goût. Je vous remercie pour votre gentillesse et de recevoir mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 19 mars 2012

Personnel à la réception parfaitement incompétent.
Cela faisait 10 mn que nous étions en plein Check in à la réception et je me suis fait voler mon sac sous les yeux du personnel et personne n a réagi.
D ailleurs ils refusent de faire une déclaration de sinistre.
Vis à vis sur les chambres de l hôtel
Fenêtré de la chambre hors d usage
Literie catastrophique lit double = 2 petits lits collés et chacun des lits ses propres draps
Rien a voir avec un 4 étoiles

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher client,
Je regrette profondément ce sentiment qui m'a dit qu'il a vécu dans notre hôtel et notre ville. Je peux comprendre que vous êtes en colère pour ce qui est arrivé. Je vous invite à retourner à notre hôtel et nous pouvons compenser ces inconvénients. Merci beaucoup pour nous laisser vos commentaires car nous faisons beaucoup de bien à l'avenir.
Mes salutations distinguées.

Avis publié : 14 janvier 2012

Bel hôtel situé à 15mn à pied de la place catalunya. Métro proche. 3 nuits passée dans un cadre très agréable. Impeccable au niveau propreté. Le personnel parle anglais ou espagnol.
J'ai testé 2 chambres, la première près de l'ascenseur pour 3 personnes selon notre réservation,
petite prévues pour 2 lits séparés avec un 3ème lit d'appoint inconfortable et petit, une fenêtre qui donne sur courette sombre sur laquelle donne d'autres chambres, donc adieu l'intimité, obligation de fermer les rideaux. Salle de bains moderne propre et bien équipée. Je suis tombée malade donc j'ai changé de chambre pour être seule. Cette chambre pour 2 personnes est immense avec un très grand lit très confortable et une grande salle de bains impeccable. Donc grosse différence entre les 2 chambres !
Petit déjeuner continental self service payant mais on a pour son argent, gargantuesque avec tout ce qu'on peut souhaiter, fruits frais, oeufs sur demande à sa convenance, fromage, jambon, viennoiseries de toutes sortes, gâteaux un régal... yaourt, un véritable repas en soit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes.
Ces commentaires sont pour nous une grande valeur parce qu'elle sert aux améliorations futures. Mes salutations ditinguées.

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit à votre hôtel. Le personnel est courtois et chaleureux.
Très propre. L'environnement est agréable et près d'un métro.
Nous avons apprécié l'aide du personnel concernant un gilet blanc perdu. Ils en avaient trouvé un, mais ce n'était pas le bon.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Chers clients,
merci beaucoup d'avoir pris ces lignes. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes. S'il vous plaît nous contacter à l'avenir si besoin d'un logement dans la ville. Més salutations distinguées.

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons été très contents de cet hotel. La chambre était spacieuse et très belle. Le presonnel à la réception y etait très symapthique et nous aidait très volontier. Nous y sommes restés malheureusement qu'une seule nuit pour un week-end très smypathique à Barcelone. Il est situé à approximativement 15 minutes à pied de la Plaza Catalunya. Le wifi est gratuit !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un message sur Trip Advisor, comme il est d'une grande valeur pour nous. Nous sommes à votre disposition. Mes salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 23 mai 2011

Nous avions réservé pour 4 nuits à l'hôtel Catalonia Berna.
Accueil sympathique (en anglais ou en espagnol), chambre propre mais petite et située à côté de l'ascenceur. Après une très mauvaise nuit (ascenceur, couloirs non moquettés d'où bruits de chaussures permanents) nous demandons à changer de chambre le lendemain à 12h : impossible, il est trop tard pour changer, il vous se présenter de nouveau le lendemain à 8h00 !
La seconde chambre était située loin de l'ascenceur mais l'absence de moquettes, l'infime épaisseur de cloisons et le peu de discrétion du personnel dans les étages ont eu raison de notre sommeil...
Conclusion : hôtel à éviter si vous comptez vous reposer, ne mérite pas ses 4 étoiles. Petit déjeuner à 16 euros, non testé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis désolé si nous ne pouvions pas changer la chambre rapidement, il est vrai que nous avons d'occupation élevé et changement de chambre deviennent plus compliquées. Nous prenons bonne note de toutes les suggestions et nous sommes très reconnaissants que vous avez choisi de rester à Catalonia Berna Hotel. Recevez mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 27 avril 2011

Un hotel bien situé, même si le quartier proche manque de restaurants.
Des chambres spacieuse et dotées, pour celles du dernier étage au moins, de magnifiques terrasses. La literie est parfaite, la baignoire à remous est un vrai plus, après une journée de marche en particulier. En revanche l'insonorisation des chambres est à revoir, surtout passé 9h le matin.
Le service de réception et de chambre est parfait, seul le service du petit déjeuner manque d'organisation.

Bref un hotel de sa catégorie dans lequel je reviendrai séjourner volontiers et que je recommanderai sans hésiter.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2011

Chers clients,
merci pour les commentaires si bon que vous nous avez envoyé via le Trip Advisor. Mon personnel et moi-même sommes heureux que nous ayons à leurs attentes. Nous espérons vous revoir dans le Catalonia Berna hôtel. Mes salutations les plus distinguées.