“INCROYABLE ! mais VRAI !!!!”

Catalonia Eixample 1864
N° 212 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 juillet 2012

Ne réservez ps via Booking.com... J'avais une résa confirmée du 5/07/2012 au 8/07/2012, et de + Reconfirmée après appel tel. de la veille à l'hôtel. Et bien une fois arrivée au Catalonia Berna (après un retard de mon vol) soit vers 20H on me dit que la résa est annulée !!! Je n'ai eu aucun msg sur mon portable, accueil très froid à le réception, où l'on me dit dans un 1er temps que l'on va me trouver une chambre ds un autre hôtel de la chaîne sur la Plaza Catalunia, et ..... RIEN DU TOUT ! Je ne parle pas espagnol elle ne parle pas français ! Par contre je parle anglais couramment ! Celà ne sert à rien, Pratiquement 2H plus tard je suis toujours là avec mes bagages, personne ne me propose un fauteuil ni un verre d'eau . Et tjrs pas de réponse sur la cause de l'annulation ...
En bref je vous déconseille cet hôtel qui finalement m'envoie à 22 h dans un hôtel à l'autre bout de la ville, le taxi à mes frais bien sûr! alors qu'ils me disent le contraire au départ (en "anglais"). Le meilleur étant qu'à mon retour je reçois un mai de Booking pour paiement de frais d'annulation de 100 Euros pour motif de NON PRESENTATION à la Réservation !!!!!
Bref évitez cet Hôtel surtout si vs êtes une femme seule comme moi ! Nous ne sommes pas des clientes pour eux ....
PS je peux prouver aucun souci j'ai les mails de Booking.com

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Cher client,
Merci de nous envoyer ces commentaires et parlez-nous de votre expérience. Je regrette profondément que lui succède et dit que je pourrais aller avec ses réservations de réserve pour ce traitement, qui se n'est pas caractéristique de notre personnel. Donc j'ai poser mes plus sincères excuses et demandez que vous nous contacter à nouveau pour lui compenser sa mauvaise impression. Je fera en sorte qu'il est plus que Bienvenue à l'hôtel Berna. Je saisis cette occasion pour envoyer mes salutations distinguées.

Écrire un avisAvis (1 004)

Avis publié : 20 juin 2012

J'ai séjourné en chambre premium, séjour réservé via Booking.
Le séjour s'est très bien passé.
Bon accueil hormis le faite que les hôtes et hôtesses d'accueil ne parlent pas un mot de Français mais bon on va pas s'arrêter sur ça.
A notre arrivée nous sommes allée faire un tour dans Barcelone et à notre retour nous trouvons une assiette de fruit, une grande bouteille d'eau ainsi qu'un mot de bienvenue, j'ai beaucoup apprécié.
Chambre très propre, grande terrasse au dernière étage bien ensoleillé.
Petit bémol le parking sous terrain... 18€/nuit c'est déjà pas donné mais d'autant plus que l'entrée est extrêmement étroite. J'ai un Range Rover Evoque pour donner un ordre d'idée 5cm de large de plus et je ne passais pas.
L'hôtel en soit est très propre, bien situé, bien décoré.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires à Trip Advisor. Nous sommes très heureux que vous avez aimé l'hôtel et nous répondait à ses attentes. Vous êtes toujours bienvenue à notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour de futures réservations et sera heureux d'être à votre complète disposition. Mes salutations distinguées.

Avis publié : 12 avril 2012

Hotel à 10mn a pied de la place Catalunya et 15 bonnes minutes du début des Remplas
Bon à savoir car quand vous vous etes balladé toute la journée, rentrer à l'hotel et ressortir à pied le soir c'est du chemin quand même.
Hotel type 3 étoiles en france maximum,le principal problème cest le bruit des talons sur le faux parquet !!! et donc le bruit des femmes de ménages dès 8H45 dans l'entrée. chambre style un peu dépassée, surtout salle de bains vieux marbre, rideau de douche pas super clean, pas de dentifrice ou de shampoing, et même problemes de finition dans la chambre : vis apparente au sol dans la salle de bains ( bouchon arrête porte pas remis ) armoire moyennement coulissante.
Bref à coté de ça accueil très bien, petite assiette de fruit frais en bienvenue le 1er jour avec 1/2 eau plate et petit déjeuner à - 30% le premier jour 10 euros au lieu de 16. Franchement à 10 euros cest encore un peu cher car juste en face de l'hotel il y a un super concept de boulangerie café à la anglo saxonne pour 4 euros vous avez jus de fruit croissant café !!!
ca s'appelle Matini. on a payé 85 euros la nuit pour 4 jours, je pense qu'il y a plus près du centre plus design pour le même prix mais la note globale est plutot BIEN que moyen.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2012

Cher clients,
Merci beaucoup pour la rédaction de cette revue sur trip advisor. Tout ce que vous nous avez envoyé servira pour les améliorations futures. Je suis heureux que le service et l'accueil ont été bonnes et si vous etes gentils, que j'aimerais fournir le numéro de chambre à mon ministère de réservations de revoir tous ces aspects qui m'a dit qu'ils ont constaté qu'ils n'étaient pas à son goût. Je vous remercie pour votre gentillesse et de recevoir mes salutations les plus distinguées.

Avis publié : 19 mars 2012

Personnel à la réception parfaitement incompétent.
Cela faisait 10 mn que nous étions en plein Check in à la réception et je me suis fait voler mon sac sous les yeux du personnel et personne n a réagi.
D ailleurs ils refusent de faire une déclaration de sinistre.
Vis à vis sur les chambres de l hôtel
Fenêtré de la chambre hors d usage
Literie catastrophique lit double = 2 petits lits collés et chacun des lits ses propres draps
Rien a voir avec un 4 étoiles

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2012

Cher client,
Je regrette profondément ce sentiment qui m'a dit qu'il a vécu dans notre hôtel et notre ville. Je peux comprendre que vous êtes en colère pour ce qui est arrivé. Je vous invite à retourner à notre hôtel et nous pouvons compenser ces inconvénients. Merci beaucoup pour nous laisser vos commentaires car nous faisons beaucoup de bien à l'avenir.
Mes salutations distinguées.

Avis publié : 14 janvier 2012

Bel hôtel situé à 15mn à pied de la place catalunya. Métro proche. 3 nuits passée dans un cadre très agréable. Impeccable au niveau propreté. Le personnel parle anglais ou espagnol.
J'ai testé 2 chambres, la première près de l'ascenseur pour 3 personnes selon notre réservation,
petite prévues pour 2 lits séparés avec un 3ème lit d'appoint inconfortable et petit, une fenêtre qui donne sur courette sombre sur laquelle donne d'autres chambres, donc adieu l'intimité, obligation de fermer les rideaux. Salle de bains moderne propre et bien équipée. Je suis tombée malade donc j'ai changé de chambre pour être seule. Cette chambre pour 2 personnes est immense avec un très grand lit très confortable et une grande salle de bains impeccable. Donc grosse différence entre les 2 chambres !
Petit déjeuner continental self service payant mais on a pour son argent, gargantuesque avec tout ce qu'on peut souhaiter, fruits frais, oeufs sur demande à sa convenance, fromage, jambon, viennoiseries de toutes sortes, gâteaux un régal... yaourt, un véritable repas en soit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Cher client,
Merci beaucoup pour le temps consacré à l'écriture de ces lignes.
Ces commentaires sont pour nous une grande valeur parce qu'elle sert aux améliorations futures. Mes salutations ditinguées.

Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit à votre hôtel. Le personnel est courtois et chaleureux.
Très propre. L'environnement est agréable et près d'un métro.
Nous avons apprécié l'aide du personnel concernant un gilet blanc perdu. Ils en avaient trouvé un, mais ce n'était pas le bon.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2011

Chers clients,
merci beaucoup d'avoir pris ces lignes. Nous sommes très heureux que nous avons rencontré vos attentes. S'il vous plaît nous contacter à l'avenir si besoin d'un logement dans la ville. Més salutations distinguées.

Avis publié : 2 août 2011

Nous avons été très contents de cet hotel. La chambre était spacieuse et très belle. Le presonnel à la réception y etait très symapthique et nous aidait très volontier. Nous y sommes restés malheureusement qu'une seule nuit pour un week-end très smypathique à Barcelone. Il est situé à approximativement 15 minutes à pied de la Plaza Catalunya. Le wifi est gratuit !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2011

Chers clients,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un message sur Trip Advisor, comme il est d'une grande valeur pour nous. Nous sommes à votre disposition. Mes salutations les plus chaleureuses.