“Trop de problèmes !”

N° 212 sur 513 Hôtels à Barcelone
Lisieux, France
“Trop de problèmes !”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avions réservé 3 chambres - donc 2 avec terrasse - pour 3 nuits. Mais à l'arrivée l'une des chambres réservées avec terrasse avait été louée à quelqu'un d'autre, par la faute de l'hôtel. On nous en a attribué une autre, sans terrasse, et il a fallu changer de chambre en cours de séjour. Le montant facturé à la fin du séjour était plus cher que celui annoncé sur la réservation, il a fallu faire rectifier après 15 minutes de palabres. Certains appareils fonctionnaient mal dans les chambres, il y avait beaucoup de travaux dans l'hôtel, l'ascenseur était en panne, pratique quand les chambres sont au 6ème étage ! Impossible d'ouvrir les rideaux car les ouvriers qui travaillaient à l'extérieur - à peine 2 mètres- avaient une vue directe dans la chambre, donc 3 jours dans l'obscurité ! En plus les ouvriers jetaient canettes vides et mégots sur les terrasses des chambres !
Et, cerise sur le gâteau, en remontant dans une des chambres après le petit déjeuner, nous avons eu la désagréable surprise de la trouver grande ouverte, avec des ouvriers de maintenance à l'intérieur, qui avaient éparpillé nos affaires pour s'occuper du frigo. Jamais nous n'avons été prévenus que ceux-ci allaient intervenir à 9 h du matin, et rentrer ainsi dans notre chambre en notre absence et toucher à nos affaires, c'est absolument inadmissible !!! Et tout cela sans s'excuser …
Bref, hôtel à éviter !!!

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du 6ème étage et les périodes de travaux dans l'hotel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
JOSE ANTONIO M, Gerente de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher client,

Nous ne regrettons aucuns avoir atteint 100 % de vos besoins, est toujours notre plus grande préoccupation et l'occupation pour satisfaire pleinement nos clients.
Toutes les contributions de leurs faire tous les jours à être plus professionnelle.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, disculpenos pour le désagrément possible.

Une salutation cordiale.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Troyes, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement central dans un quartier calme, à 10 minutes à pied de nombreux monuments.
Les chambres sont propres et bien entretenues ( notre chambre donnait sur la cour intérieure).
Par contre, l'insonorisation du couloir est insuffisante.
Petit déjeuner complet et varié ( salé et sucré), personnel de salle très efficace.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur notre hôtel. Cela nous aide à savoir si nous sommes sur la bonne voie. Mes collègues seront heureux de recevoir votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations à venir et nous serons fiers les recevoir à nouveau.
Vincennes, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

l'hôtel est superbe, l'entrée confortable , les chambres grandes , la décoration moderne .Lla piscine( sur le toit )est trop petite, il n'y a pas assez de transats
Une belle vue panoramique
Points négatifs
La liaison internet est payante dans le hall
Un peu excentré .
L'hôtel est situé près du métro .Une station de tramway est à 5 min a pied , directe pour . le port olympique et la plage .
Cher en aout .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires. Il s'agit d'un grand secours. Mes collègues seront heureux d'entendre votre opinion. N'hésitez pas à nous contacter pour vos réservations à venir et sera plus que bienvenu. Mes salutations les plus cordiales
Belgium
Avis écrit le 19 août 2013

À mon avis, l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles mais juste un bon 3 étoiles. L'hôtel est très propre mais les chambres sont petites ainsi que la salle de bain. Les chambres sont très mal insonorisées :
celles qui sont du côté rue sont très bruyantes et nous avons dû demander un changement de chambre après la première nuit car presque impossible de dormir à cause des bruits des voitures.
Mais le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est assez copieux même si c'est toujours presque la même chose. Sa situation géographique est très bien car non loin du centre ville

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans les chambres côté rue, demandez des chambres "intérieures".
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour nous envoyer vos commentaires sur votre expérience à l'hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine réservation et nous serons heureux de vous aider. Sinceres salutations
Toulouse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Excellent rapport qualité prix et emplacement. Nous y sommes allés 2 fois et à chaque fois, très bon accueil, place de parking sécurisée pr 18€ / jour en plein centre de Barcelone.
Le seul bémol c'est l'insonorisation des chambres, si vous tombez sur des voisins excités vous aurez tous les détails de leur nuit.
Mais bon à part cela tout est nickel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires sur trip advisor. Ils ont une grande valeur pour mon personnel et aussi pour moi, sont les récompenses, un service bien fait et qui me remplit de satisfaction. Je vous remercie beaucoup pour votre temps et espérons vous accueillir bientôt dans notre hôtel. Cordialement
Genève, Suisse
Avis écrit le 18 mai 2013

Personnel compétent et agréable
Chambre propre, fonctionnelle
Emplacement idéal, à deux pas d'un centre de métro, mais aussi du train direct pour l'aéroport.
Dommage qu'il n'y ait que des chaines de télévision en espagnol et catalan.
Petit-déjeuner très bon, avec des oeufs cuisinés à la demande et un buffet complet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup pour le temps que vous avez passé par écrire votre expérience. Nous sommes heureux qu'il a aimé l'hôtel, et nous espérons vous voir à nouveau à l'avenir. Un message d'accueil. Mes salutations distinguées.
Perpignan, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel de bonne gamme. De surcroît, la situation est idéale, dans l'Eixample, à dix minutes à pied de la plaza de Catalunya et du Passeig de Gracia. Personnel serviable et souriant. Chambres propres et fonctionnelles. Même si nous connaissons pas mal la ville et ses hébergements, nous retournerons au Berna à la prochaine escapade. Pas de point négatifs de notre point de vue.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MARTA A, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher client,
Merci pour votre commentaire. Mon personnel sera heureux de le savoir. Nous sommes heureux que beaucoup ont couvert leurs attentes et bien sûr, nous vous espérons dans le futur.
Mes salutations le plus distinguées.