“Wow” 5 5 étoiles

N° 230 sur 524 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

5 étoiles pour tout: qualité de la nourriture, gentillesse et service des employés, emplacement (à 5 minutes de marche du métro Passeig de Gracia et de la Casa Battlo), propreté des chambres, excellente insonorisation. Accès à un ordinateur et à internet pour pas cher.

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
malamany, Director General de Catalonia Eixample 1864, a répondu à cet avis, 4 août 2010
Chers clients,
je vous remercie beaucoup pour cet écrit de belles lignes. Notre équipe sera heureuse de les recevoir. Nous espérons vous revoir dans notre ville .Vous serez toujours les bienvenus à l'Hôtel Berna. Nous vous souhaitons bon voyage de retour. Mes salutations distinguées

• En arabe d'abord
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons adoré cet hôtel et avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel était très gentil et nous a très bien accueillis. La chambre était très jolie et impeccable. Le buffet du petit déjeuner était très impressionnant et tous les employé étaient très sympathiques. Nous avons mangé au restaurant un soir, la cuisine était de première classe, et c’était trop tranquille mais une fois encore les serveurs étaient charmants. Nous avons également beaucoup apprécié l’emplacement car on arrivait très vite à pied dans le centre. Nous recommanderons sans hésitation le Catalonia Berna à nos amis.

Aberdeenshire
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi venons de rentrer au Royaume-Uni après quatre jours de vacances au Catalonia Berna. Cet hôtel représente tout ce qu’on peut espérer pour un court séjour à Barcelone. Il est d’une propreté impeccable. Les serviettes étaient changées deux fois par jour. Dans notre chambre il y avait un beau lit ferme qui nous convenait parfaitement car j’ai quelques douleurs dans le dos.
Nous avions pris la formule petit déjeuner inclus et ce dernier était excellent et très varié, même si apparemment de nouvelles recrues philippines étaient en formation au restaurant et que le service était un peu lent. Nous avons mangé à l’hôtel un soir et cela a été le meilleur repas de notre séjour (à Barcelone, quand on demande un steak bien cuit, le sang dégouline dès qu’on y plante son couteau). L’hôtel est très central, juste à côté de Passaige de Gracia et nous arrivions sur la place principale, Placa de Catalunya, en quelques minutes.
En résumé, ce séjour nous a plu et si nous retournons à Barcelone nous opterons certainement pour cet hôtel.