“Très moyen”

N° 372 sur 513 Hôtels à Barcelone
Asnières
“Très moyen”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous étions deux, la chambre était toute petite. Une seule petite fenêtre donnant sur une cours en désordre avec beaucoup de vis à vis.
La salle de bain est correcte, hormis le fait qu'elle soit inondée lorsqu'on prend sa douche... Le Wifi n'est pas gratuit dans les chambres. La télévision est minuscule. Pas de coffre fort.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est lui aussi correcte, en restant minimaliste... La salle est située au 1er Etage, en Mezzanine au Rez de Chaussé. Un vrai couloir !
Par contre, le personnel y est charmant !
Pour deux nuits cela était suffisant, mais cet Hôtel n'est pas à la hauteur de son prétendu nom... Dommage !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
acirlagm, Front Office Manager de AC Hotel Irla, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Marine,

Tout d'abord, je tiens a vous remercier pour avoir pris le temps d'écrire votre avis sur tripadvisor.

Je suis désolée de lire que vous n'avez pas apprécié totalement votre séjour au sein de notre Hotel. Il est vrai que nos chambres côté cour sont plus petites mais celles-ci sont souvent demandées car appréciées par nos clients qui demandent le calme et la tranquillité.
En ce qui concerne votre remarque concernant les coffres fort sachez qu’ils sont toujours à disposition de notre clientèle a la Réception.
Nous tenons aussi à vous remercier pour votre commentaire positif sur le service, mais nous pouvons lire que nous avons des choses à améliorer, soyez assuré que ce point sera suivi. Ceci toujours dans le but de faire de votre séjour un moment de confort et de plaisir,

En vous remerciant et en espérant vous accueillir à nouveau afin de ramener votre confiance dans notre Hôtel.

Cordialement

Carina Alvarez
Front Desk Manager
AC Hotel Irla By Marriott

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Hotel accueillant et personnel serviable. A la réception on peut trouver des produits de dépannage sans qu'il soit nécessaire de chercher un supermarché.
Les chambres climatisées sont simples et assez bien insonorisées.
Le wifi fonctionne bien.
Le buffet du petit déjeuner est correct,
Aux alentours il y a de bons restaurants.
Il est facile de trouver un taxi dans la petite rue Calvet qui est tres passante et un peu bruyante en journée.

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
AC Hotel Diagonal L´Illa
Renaissance Barcelona Fira Hotel
N° 1 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat
AC Hotel Som
N° 4 sur 10 à L'Hospitalet de Llobregat

Vous connaissez AC Hotel Irla ?

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Irla

Établissement : AC Hotel Irla
Adresse: Calvet 40-42, 08021 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
N° 372 sur 513 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AC Hotel Irla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Marriott, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Irla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Irla Barcelona
Ac Hotels Barcelona