“Super génial”

Abba Rambla Hotel
N° 274 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 30 octobre 2012

Quel bel hôtel avec un personnel très gentil. La situation de l'hôtel est super. A quelques pas de la rambla. Endroit sécuritaire autant de jour que de soir. A proximité de bons restos, belles boutiques, Déjeuners inclus très bon avec un bon choix. Endroit que je vais retourner un jour. Tellement de choses à voir facilement à pied ou en transport en commun.
La date où nous sommes allés est en septembre 2011 et non en novembre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2012

Hotel très bien situé, à 5 minutes à pied des Ramblas. Accueil sympathique, la chambre très propre et agréable, avec de bons lits, et calme malgré le fait qu'elle donnait sur la rue. De bons rideaux occultants. WiFi gratuit, il suffit de demander les nouveaux codes d’accès chaque jour. Seul bémol: le petit-déjeuner est cher. Nous ne l'avons donc jamais pris à l'hotel. Au lieu de ca, nous allions au marché (5 minutes à pied), où on trouve tout ce qu'il faut!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Les seuls bémols que vous trouverez sont wifi disponible uniquement dans les salons delà réception - le petit dej un peu simpliste - le quartier d' implantation .
Le wifi ... Ok ça pourrait être pratique d' y avoir accès dans les chambres .. Mais il est tellement disponible sur toute la ville ...

Le petit dej continental .. Ok un peu succinct mais laitages ( y compris les yahourts) céréales fruits pains charcuteries diverses café chocolat lait grille pain s accommodent très bien au service au sourire et a la disponibilité du personnel

Le quartier ... Ok une petite place jouxtant certaines rues paraissant dangereuses ( mais il n en est rien !!) mais excellemment située en retrait de las ramblas pour ne pas en subir les affres mais profiter de ses avantages (200m en parallèle du milieu de las ramblas ) vous vouliez quoi ? Le beurre l argent du beurre le sourire de la fermière l aval du fermier et son portefeuille ?

Nous avons été enchantes par la qualité du service la propreté de l hôtel sa localité offrant toutes les visites avec facilite et surtout ... Tellement rare chez les espagnols malgré un prix attractif le SOURIRE EST COMPRIS !!!!!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 novembre 2010

bon rapport qualité prix ,propre !pas complique d' accès,bref j y retournerai volontiers !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2010

Hôtel bien placé, prix correct, bon confort, belle salle de bain. Et surtout très tranquille si vous avez une chambre donnant sur la cour intérieure. A recommander!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

j'ai passé 4 nuits dans cet hotel avec mon ami, et nous avons été tout à fait satisfait. la situation de l'hotel est pas mal pour une visite de la ville (les monuments importants), vous pouvez faire la majeur partie de la ville à pied. le quartier ne craint pas specialement. le petit dejeuner est copieux (salé et sucré). et pour finir le personnel est sympa et trés accueillant. je recommande donc cet hotel, parfait pour un sejour en amoureux!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

Le rapport Qualité/prix ne me semble pas bon compte tenu de l eloignement du coeur touristique, Ramblas, Catalunya, etc.
Chanbre tres correctes et spacieuse.
Personnel peu professionnel en salle de petit dejeuner.
Accueil correct.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires