“Accueil très agréable, chambre très bien agencée. Service bar et petit déjeuné excellent”

Abba Rambla Hotel
N° 269 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 22 mai 2014

De plus je suis venu(e) avec une amie et mon statut de transgenre n'a posé aucun problème, j'ai vécu deux jours complet en Fanny sans un seul regard réprobateur, cela nous a permis de "sublimer" notre séjour. Fanny/benoît et Fatima

Astuce pour la chambre : améliorer juste les oreillers.......
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Abba Rambla Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Très contente de mon choix a Barcelone, au centre des activités, mais très calme a la fois. Hotel très propre, moderne, grande chambre deux lits , plein de rangement pour un plus long séjour. Le déjeuner offre assez de diversités, style Buffet, de quoi faire un bon repas. Nous avons pu bénéficier de la chambre des neuf heures le matin de notre arrivée lors d'une croisière. Cet hôtel n'est pas très loin du port le taxi ne nous a coûte que 11 euros. A cinq minutes de la rambla c'est super. L'accueil a été très sympathique. Seul petit point négatif, le matelas est un peu mou a mon goût.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien placé à 5' à pied des Ramblas. Chambres et salle de bain spacieuses à la déco sobre mais impersonnelle. Literie confortable. Insonorisation efficace. Lobby / salle du petit déj moderne et agréable. Personnel sympa et efficace.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 30 octobre 2012

Quel bel hôtel avec un personnel très gentil. La situation de l'hôtel est super. A quelques pas de la rambla. Endroit sécuritaire autant de jour que de soir. A proximité de bons restos, belles boutiques, Déjeuners inclus très bon avec un bon choix. Endroit que je vais retourner un jour. Tellement de choses à voir facilement à pied ou en transport en commun.
La date où nous sommes allés est en septembre 2011 et non en novembre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2012

Hotel très bien situé, à 5 minutes à pied des Ramblas. Accueil sympathique, la chambre très propre et agréable, avec de bons lits, et calme malgré le fait qu'elle donnait sur la rue. De bons rideaux occultants. WiFi gratuit, il suffit de demander les nouveaux codes d’accès chaque jour. Seul bémol: le petit-déjeuner est cher. Nous ne l'avons donc jamais pris à l'hotel. Au lieu de ca, nous allions au marché (5 minutes à pied), où on trouve tout ce qu'il faut!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

Les seuls bémols que vous trouverez sont wifi disponible uniquement dans les salons delà réception - le petit dej un peu simpliste - le quartier d' implantation .
Le wifi ... Ok ça pourrait être pratique d' y avoir accès dans les chambres .. Mais il est tellement disponible sur toute la ville ...

Le petit dej continental .. Ok un peu succinct mais laitages ( y compris les yahourts) céréales fruits pains charcuteries diverses café chocolat lait grille pain s accommodent très bien au service au sourire et a la disponibilité du personnel

Le quartier ... Ok une petite place jouxtant certaines rues paraissant dangereuses ( mais il n en est rien !!) mais excellemment située en retrait de las ramblas pour ne pas en subir les affres mais profiter de ses avantages (200m en parallèle du milieu de las ramblas ) vous vouliez quoi ? Le beurre l argent du beurre le sourire de la fermière l aval du fermier et son portefeuille ?

Nous avons été enchantes par la qualité du service la propreté de l hôtel sa localité offrant toutes les visites avec facilite et surtout ... Tellement rare chez les espagnols malgré un prix attractif le SOURIRE EST COMPRIS !!!!!!!

• Séjour en : avril 2011