“Trop cher...!” 3 sur 5 bulles

Abba Rambla Hotel
N° 290 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Trop cher...!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Je suis venue en famille pour visiter la ville et bien sur la proximité de l hôtel avec la fameuse Rambla a été un point décisif.
Mon arrivée à Barcelone fut une vraie calamité: pour accéder à l hôtel nous avons tourner en rond 1h30 !! Le GPS perdait le réseau du faite d'être au centre ville, c'était surtout très difficile de circuler avec mon véhicule sur la Rambla ( trop de piétons, de circulations) et très difficile de circuler et de se repérer dans les petites ruelles ... J'ai fini par repérer l hôtel malheureusement impossible de s'arrêter près de la porte... Impossible de trouver le fameux parking de l hôtel ... Après avoir tourner sans trouver de stationnements, nous avons finalement décider de nous garer dans un parking souterrain et d aller jusqu'à l hôtel à pied. Après les formalités à la réception, le réceptionniste qui parle un peu français nous a expliqué que le parking était juste à côté de l entrée et que c'est lui qui nous ouvrirai le portail.
Bref, la voiture enfin stationnée, nous avons pu accéder à la chambre.
La chambre est simple mais propre. La fenêtre donne sur la terrasse ce qui est un peu gênant pour ouvrir la fenêtre ... La salle de bain est joli. Je trouve par contre que c'est un peu décevant pour un 3 étoiles à peine mieux que nos B&B français au niveau des sanitaires uniquement ...
Pour ceux qui ne reste pas longtemps je vois conseille vraiment d utiliser les bus touristique qui est très pratique !
En ce qui concerne le petit déjeuner à 13,50€ je suis un peu déçue... Quelques fruits, du pain, de la charcuterie mais peu de viennoiseries... Et vraiment pas bonnes... Je trouve cela cher!
A refaire je ne reviendrai pas dans cette hôtel qui finalement est mal situé selon moi... La Rambla n'a rien d'exceptionnelle (une allée avec beaucoup de touristes et quelques stand de fleures...) et trop difficile d'accès ... Le quartier est un mal fréquenté...
Dernier jour ... Le petit déjeuner et le parking qui coûte 21,50€/ jour la note fut salé... 192€/ nuits!!!! Je trouve cela énorme pour ce qui a été proposé ... Je. Suis vraiment déçue malgré un personnel sympathique ... Je ne le conseille pas.

Séjour du juin 2014

• Hébreu en 1er
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

De plus je suis venu(e) avec une amie et mon statut de transgenre n'a posé aucun problème, j'ai vécu deux jours complet en Fanny sans un seul regard réprobateur, cela nous a permis de "sublimer" notre séjour. Fanny/benoît et Fatima

Astuce pour la chambre : améliorer juste les oreillers.......
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

La Prairie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Très contente de mon choix a Barcelone, au centre des activités, mais très calme a la fois. Hotel très propre, moderne, grande chambre deux lits , plein de rangement pour un plus long séjour. Le déjeuner offre assez de diversités, style Buffet, de quoi faire un bon repas. Nous avons pu bénéficier de la chambre des neuf heures le matin de notre arrivée lors d'une croisière. Cet hôtel n'est pas très loin du port le taxi ne nous a coûte que 11 euros. A cinq minutes de la rambla c'est super. L'accueil a été très sympathique. Seul petit point négatif, le matelas est un peu mou a mon goût.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien placé à 5' à pied des Ramblas. Chambres et salle de bain spacieuses à la déco sobre mais impersonnelle. Literie confortable. Insonorisation efficace. Lobby / salle du petit déj moderne et agréable. Personnel sympa et efficace.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Quel bel hôtel avec un personnel très gentil. La situation de l'hôtel est super. A quelques pas de la rambla. Endroit sécuritaire autant de jour que de soir. A proximité de bons restos, belles boutiques, Déjeuners inclus très bon avec un bon choix. Endroit que je vais retourner un jour. Tellement de choses à voir facilement à pied ou en transport en commun.
La date où nous sommes allés est en septembre 2011 et non en novembre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très bien situé, à 5 minutes à pied des Ramblas. Accueil sympathique, la chambre très propre et agréable, avec de bons lits, et calme malgré le fait qu'elle donnait sur la rue. De bons rideaux occultants. WiFi gratuit, il suffit de demander les nouveaux codes d’accès chaque jour. Seul bémol: le petit-déjeuner est cher. Nous ne l'avons donc jamais pris à l'hotel. Au lieu de ca, nous allions au marché (5 minutes à pied), où on trouve tout ce qu'il faut!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Abba Garden Hotel
Oriente Atiram
Oriente Atiram
N° 222 sur 522 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 448 avis

Vous connaissez Abba Rambla Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Abba Rambla Hotel

Établissement : Abba Rambla Hotel
Adresse: Rambla del Raval, 4C, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
N° 290 sur 522 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Abba Rambla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abba Rambla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Abba Rambla Barcelone
Abba Rambla Barcelona