“chambres vétustes” 2 sur 5 bulles

N° 283 sur 522 Hôtels à Barcelone
Nîmes, France
“chambres vétustes”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

réservation par internet très bien.rien à dire.
la publicité ne correspond pas à la prestation que l'on attendait:
chambres vétustes,bruyantes, salle de bains également vétustes, télévision hors service
ascenseurs très anciens en panne , intérieur de l'hotel très bruyant ,bruit d'eau incessant par temps de pluie literie ancienne.
ce qui est surprenant malgrès tous ces problèmes c'est le personnel qui est très bien.
finalement le seul point positif c'est que l'hotel est bien situé par rapport au métro et des ramblas

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

En lisant, les commentaires précédents, j'aurai été tenté d'annuler ma réservation...ce qui m'aurait bien gêné car c'est l'un des seuls hôtel du centre avec parking privé. Bien m'a pris de maintenir ma réservation : emplacement, accueil et services très agréables. Bien sûr, y a du bruit (j'avais une chambre sur la rue) mais quand on va à Barcelone (ville pas réputée pour son calme), qu'on loge le long d'un des boulevards les plus passants de la cité catalane, et ce dans un hôtel 2 étoiles (justifiées) à un prix raisonnable, je crois pas qu'il faille s'attendre au grand standing...ou alors, il faut réserver un 4 étoile (à côté si vous voulez), plus cher, sans parking et dont sincèrement, je doute que l'insonorisation soit meilleure...

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2011

Eviter cet hôtel si vous souhaitez passer de bonnes vacances dans la merveilleuse ville de Gaudi. Le manager tient des propos indignes d'un professionnel de L'hotellerie, le materiel ne fonctionne pas dans les chambres et impossibilité de dormir en raison de bruit extérieur.

Bon séjour à vous.

• Séjour du mars 2011
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

albi
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

apres reservation sur un site en ligne, chambre au 8è,vétuste,moutons de poussiere,pas de chauffage dans salle de bains,supports lavabos tout rouillés,la chambre a deux lits dont un cassé..,pour fermer le volet coulissant qui ne fonctionnes pas,il faut le descendre de l extérieur,mais pour ça il faut ouvrir la fenetre en déboitant un battant car tout le systeme de fermeture est cassé,on a eu si froid la nuit qu apres avoir dormi habilles la 1è nuit,on a achete un chauffage électrique....bruit dans les autres chambres,buffet dejeuner tres moyen,en un mot LAMENTABLE pour 132èuros + 13.6 par jour de garage....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Liege
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2010

L'hotel Auto Hogar etais parfaitement situé , nous avions le métro au pied de l'hotel , plein de petit restaurant bar au pied de l'hotel ( je déconseille tout de même d'y manger)

Quand nous sommes arriver , j'avais vraiment peur de découvrir l'hotel par rapport au avis que j'avais pus lire sur l'hotel . Mais une fois arrivée, la réception nous a très bien acceuillis ( moi qui parlais espagnole cela étais plus simple) Le receptionniste nous a demander si nous preferions une chambre avec lit double ou lit jumeau, il nous a de suite conseillé que la chambre avec lit jumeau etais plus spacieuse et confortable, sans hésiter j'ai pris la chambre a lis jumeau ou nous avons rapprocher les lit.

En arrivant dans la chambre, j'ai été agréablement surprise de voir la propreté et l'espace , tout étais NIKEL , nous avions un balcon qui donnais vue sur des cours ( traquillité de l'exterieur assurée)

LE BRUIT !!!!!!
A peine arrivée dans la chambre, je rapproche les deux fais du rangement etc... 10 minute passée dans la chambre , les voisins frappe sur le mur .. Nous nous dision, qu'ils exageraient.. Mais enfinte pas du tout ... Nous en avons eut l'experience..
C'est dingue ce que l'on peu entendre ce qu'il se passe chez les voisin et SURTOUT dans le couloir , l'ascenseur !!!! Mais qu'elle catastrophe !!!
Et la femme de ménage pfffff ....
Donc je déconseille cette hotel a toute personne qui a le sommeil très léger, et a ceux qui cherche a passer un week end de repos ou de détente ...

MAis aussi non , l'hotel est vraiment bien pour seulement y dormir et se lever tot :D

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Cet hotel est bien situé dans le centre de Barcelone à proximité de La Rambla, du métro et de ts trpts en général. Par contre une forte odeur de moisissure se dégage de la chambre et encore plus de la SDB- cette chambre avec une fenetre cassée à carreaux opaques et un rideau déchiré sonne sur une petite rue bruyante - tout pour le repos !!!!! - le linge de toilette est changé chaque jour mais aucun plaisir a retrouver cette chambre le soir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Martinique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

Hotel très bien situé dans une grande avenue très passante et commodités à proximité, notamment le métro et le bus à 50 mètres.
Mais à la place d'une chambre avec un grand lit double nous avons eu deux lits jumeaux, nous avons dit que ce n'était pas ce que nous avions réservé et on nous a dit que la seule chambre qu'il restait avec un lit double était pres de la soufflerie des climatiseurs et que la fenêtre ne fermait pas. après l'avoir vue, nous avons en effet préféré garder notre chambre à lits jumeaux séparés par une table de chevet (qu'on a pu déplacer).
Nous n'avons pas fermé l'oeil la 1ère nuit, tant l'hotel est bruyant et le bruit vient de l'interieur! les couloirs sont en carrelage, ça résonne et on entendait les va et vients des clients toute la nuit.
Le matin nous étions réveillés 6h30 par les clients de la chambre d'à côté que l'on entendait parler, bailler, se moucher, se doucher et même utiliser les fermetures éclairs de leur sac. il n'y a aucune isolation entre les chambres.nous avons pu dormir la 2ème nuit grace aux boulles quies...
Le personnel en revanche était sympathique mais ne parlait pas un mot français.
Quant au petit déjeuner vous serez ravis si vous appreciez les hot dogs, oeufs durs, bacon, haricot, saucisses, au reveil, en revanche, pour ce qui préfèrent le sucré, nous n'avions que du pain de mie, de la margarine, une sorte de confiture (infame), des biscuits secs et des mini croissants en saché fourrés à la parte à tartiner au chocolat...sinon il y avait du thé et du café correct et du jus de fruit très sucré et des fruits.
Quant à la chambre, elle était spacieuse, c'était du carrelage très foncé au sol, les matelas étaient bons.En revanche je ne suis pas sure que c'était très propre...
Le pommeau de douche était rouillé et plein de tartre, les serviettes n'étaient pas impecables.
bref si on retourne à Barcelone on changera d'hôtel, quite à mettre 20 € de plus.c'est important après une journée de marche de pouvoir dormir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux