“Super rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Auto Hogar

Hotel Auto Hogar
N° 279 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 7 novembre 2012

Tres bon rapport qualité prix, très bien situé (à la sortie du métro et à 10' à pied des ramblas et du marché Boqueria). Chambres refaites et super propre même si la vue extérieure par les fenetres laisse à désirer. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons passés 3 nuits a barcelone et notre hotel auto Hogar nous a donné entiere satisfaction. chambre tres propre, salle de bain nettoyée tous les matins,tres calme, petit dejeuner copieux.
le seul petit point negatif:le personnel a l'accueuil n'est pas sympathique.!!!mais ce n'est absolument pas important lorsque l'on y passe peu de temps et que l'on y rentre pour y dormir. je le conseille fortement. le garage privé au s/sol est tres pratique, rassurant et gardé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel moi et ma femme pendant 4 nuits, et vraiment ils ont un personnel professionnel et qualifié surtout à la réception, ils sont toujours à l'écoute et ils parlent les langues, l'emplacement de l’hôtel est idéal à quelques minutes de Las Ramblas et du Maremagnum (Mall, Aquarium, Restaurants et Ferry...), le métro est juste à coté ainsi que l'arrét du bus.
La chambre sont bien sauf qu'il y beaucoup de bruits le soir, il manque un tout petit détail, c'est le réfrigérateur.
Le petit déjeuné est moyen.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé un week-end prolongé dans la capitale catalane et avions choisi cet hôtel pour sa situation et son prix raisonnable.
Première chose : il est situé sur une grande artère de la ville (Avenida Parallel) donc facilement accessible, de plus la station de métro la plus proche est à 5 mètres! Depuis cette même station de métro on peut rejoindre le funiculaire de Montjouic.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la partie rénovée de l'hôtel (côté cour, donc très calme). Pour s'y rendre, il faut traverser le parking mais ce n'est franchement pas un problème. La chambre était très moderne et la salle de bain privative impeccable !
Seule la réception est un peu vieillotte et nécessiterait un petit rafraichissement.
Sinon, même si vous n'avez pas pris l'option petit déjeuner, sachez qu'il y a de nombreux cafés-restaurants avec terrasses au pied de l'hôtel. Mais vous pouvez également marcher quelques minutes pour rejoindre les ramblas à 2 pas. Et pile en face de l'hôtel vous avez le Théâtre Victoria qui offre de nombreux spectacles. Que demander de plus ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans le quartier des théâtres. Les divans en rotin du salon de l'accueil sont inconfortables et abîmés. C'est seulement-là que nous captions le wifi. Il semble qu'il ait été agrandi sur la rue adjacente. Nous étions dans cette aile moderne. Il nous fallait traverser le parking couvert et sans air conditionné pour la rejoindre. Pas grand-chose à dire sur les chambres, propres, modernes, déco banale sur le thème du théâtre, air conditionné bien réglé, pas bruyant. L'armoire à une seule porte coulissante laisse voir soit les étagères soit la penderie : pas très esthétique. Un petit balcon et des fenêtres bien isolées du bruit de l'avenue proche. La salle de bain dispose d'une douche : regrettable pour un deux étoiles mais il est vrai que cette partie de l'Espagne subit une pénurie d'eau. Les produits de soins ne sont pas remplacés quand on les a terminés. Le sèche-cheveux était en panne. Il m'a fallu verser 10€ de caution quand on m'en a prêté un autre. L'accueil en effet est assez froid. Quand on séjourne quelques jours et qu'on comprend que ces jeunes-gens sont pratiquement tous des étrangers (ex: 2 jeunes-femmes d'Europe de l'Est), on se dit qu'il manque peut-être une petite formation mais chaque fois que nous avons demandé un renseignement nous l'avons eu.
Le point le plus noir : le petit déjeuner. La margarine remplace le beurre et le reste est à l'avenant. Les produits proposés sont du plus bas de gamme. Quand on jette un coup d'oeil à l'intérieur de la cuisine restée ouverte on ne voit que des boîtes de conserve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel et quelle fut notre surprise...un hôtel épouvantable qui ne mériterait pas ses 2 étoiles. Je suis hônnete et je vous garantie que notre séjour a été manifestement décevant à cause de cet hôtel.

Accueil: Le sourire est en option mais correct. Il ne fallait pas trop en demander et surtout parler espagnol ou anglais sinon...

Situation: Rien à redire, bien situé pour visiter le coeur de Barcelone.

Chambre: un calvaire qui s'est arrangé. A notre arrivée dans la 1er chambre, il y avait des tâches énormes d'humidité sur les murs qui noircissait. On en décelait plus la couleur du plafond. Pas de décoration, pas de couleurs vives ou modernes...des cheveux partout, de la poussières qui volait au moindre geste, des WC sales, une baignoire dont les joints sont noircis. Je vous en passe! Du coup, après avoir supplier le directeur de l'hôtel de nous changer de chambre, au bout de 20 min, nous avons eu gain de cause. La 2eme chambre était plus convenable et correct.

Je vous déconseille fortement cet hôtel tant pour votre santé que pour votre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Extrêmement bien situé, tout est accessible à pieds. De nombreux restaurants sont également disponibles en bas de l'hôtel (on y mange plutôt bien soit dit en passant) mais vous pourrez largement rejoindre le centre à pieds si vous le souhaitez. La plage ne reste pas très loin non plus avec également tous les commerces nécessaire.
L'accueil pourrait être plus sympathique (on ne fait pas d'effort pour vous aider à communiquer avec eux). La chambre était visiblement rénovée il y a peu. Elle était très belle, design et propre. Aucun regret de ce point de vue. Un peu de bruit une nuit avec d'autres touristes un peu énervés mais cela ne s'est pas reproduit le reste du séjour. Petit déjeuner à volonté, avec tout de même pas mal de choix. Il y en a pour tous les goûts, du biscuit au jambon beurre.
Je garde un bon souvenir de cet hôtel de part sa localisation et la modernité et propreté de la chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis