“Parfait pour découvrir Barcelone”
Avis sur Hotel Auto Hogar

Hotel Auto Hogar
N° 278 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 mai 2013

Très bien situé sur l'avenue Parallel, hôtel rénové depuis peu. Chambre confortable, grande salle de bains, literie de bonne qualité, TV plasma (pas de chaines françaises). Cet hôtel possède un parking ce qui est un vrai plus (15 € par jour). Métro à 100 mètres, 10 minutes à pied de la Rambla, que demander de plus ?
Le petit déjeuner est copieux mais de qualité basique.
Je le conseille pour de cours séjour, si vous cherchez le calme, fuyez le centre de Barcelone (donc pas uniquement cet hôtel !).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette hotel. L'hotel est complètement rénové. La chambres était neuf. Rien à dire. Chambre spacieuse. Très belle salle de bain et spacieuse aussi.
Petit déjeuner basique. Attention la cafeteria ferme à 10h30 pille. Pas une minute de plus.
L'hotel est très bien situé juste à coté d'une station métro. Et est à coté de la rambla et el raval. C'est très pratique.
Ne vous fier pas trop aux anciens commentaires et photos sur site. Car l'hotel vient tout juste d'être rénové.
En rapport qualité prix parfait rien à dire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2013

Entre amis pour un weekend sur Barcelone, nous avions cherché un hôte bon rapport qualité prix afin d'aller voir un fameux match de foot !
L'Hôtel se situe sur un axe principal, bien situé proche de la mer et du stade Camp Nou, station de métro à côté, restaurants, bar tapas etc ..Beaucoup de circulation toute la journée et la nuit pour information.

Nous arrivons en cours d'après midi, 2 réceptionnistes débordés, on nous donne la possibilité d'avoir 2 chambres dans le même couloir du bâtiment principal donnant sur l'Avenue Parralel. 1ère chambre lit 2 personnes un placard, une sdb baignoire lavabo wc, très petite chambre,
la seconde plus grande avec 2 lits, petit sdb et vétuste avec un rideau de douche, douche qui n'est pas bien large donc on éclabousse partout, wc juste en face pratique pour poser ses affaires, petit fenêtre, la chambre reste propre cependant.
Grand balcon super dangereux avec un enfant du haut du 7ème etage ... la balustrade bougeait ...
La nuit fenêtre fermée ou ouverte celà ne change rien, la rue est extrêmement bruyante !! Sommeil léger passer votre chemin je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, cloison fine vous entendez vos voisins de chambres.
Petit déjeuner basic, café chocolat, pas de viennoiseries, petits pains en sachet, biscottes, pain sorti du congélateur, jus d'orange en poudre, margarine pas de beurre, charcuterie de base, rien de fin ni d'exceptionnel c'est la cantine.

Un hôtel de passage uniquement, il ne faut pas faire la fine bouche, le panorama extérieur étant bien plus intéressant , au final on oublie les désagréments !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2012

Tres bon rapport qualité prix, très bien situé (à la sortie du métro et à 10' à pied des ramblas et du marché Boqueria). Chambres refaites et super propre même si la vue extérieure par les fenetres laisse à désirer. Petit déjeuner correct.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

nous avons passés 3 nuits a barcelone et notre hotel auto Hogar nous a donné entiere satisfaction. chambre tres propre, salle de bain nettoyée tous les matins,tres calme, petit dejeuner copieux.
le seul petit point negatif:le personnel a l'accueuil n'est pas sympathique.!!!mais ce n'est absolument pas important lorsque l'on y passe peu de temps et que l'on y rentre pour y dormir. je le conseille fortement. le garage privé au s/sol est tres pratique, rassurant et gardé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2012

Nous avons séjourné a cet hôtel moi et ma femme pendant 4 nuits, et vraiment ils ont un personnel professionnel et qualifié surtout à la réception, ils sont toujours à l'écoute et ils parlent les langues, l'emplacement de l’hôtel est idéal à quelques minutes de Las Ramblas et du Maremagnum (Mall, Aquarium, Restaurants et Ferry...), le métro est juste à coté ainsi que l'arrét du bus.
La chambre sont bien sauf qu'il y beaucoup de bruits le soir, il manque un tout petit détail, c'est le réfrigérateur.
Le petit déjeuné est moyen.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passé un week-end prolongé dans la capitale catalane et avions choisi cet hôtel pour sa situation et son prix raisonnable.
Première chose : il est situé sur une grande artère de la ville (Avenida Parallel) donc facilement accessible, de plus la station de métro la plus proche est à 5 mètres! Depuis cette même station de métro on peut rejoindre le funiculaire de Montjouic.
Nous avons eu la chance de séjourner dans la partie rénovée de l'hôtel (côté cour, donc très calme). Pour s'y rendre, il faut traverser le parking mais ce n'est franchement pas un problème. La chambre était très moderne et la salle de bain privative impeccable !
Seule la réception est un peu vieillotte et nécessiterait un petit rafraichissement.
Sinon, même si vous n'avez pas pris l'option petit déjeuner, sachez qu'il y a de nombreux cafés-restaurants avec terrasses au pied de l'hôtel. Mais vous pouvez également marcher quelques minutes pour rejoindre les ramblas à 2 pas. Et pile en face de l'hôtel vous avez le Théâtre Victoria qui offre de nombreux spectacles. Que demander de plus ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple