“Rapport prix / emplacement ”
Avis sur Hotel Auto Hogar

Hotel Auto Hogar
N° 266 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Première visite de Barcelone
Hôtel idéalement placé proche
Métro / Rambla / Montjuic / Rambla del mare /
Le petit déjeuner est très simple
Vous traversez le parking pour une aile de chambres rénovées qui en pleine saison je pense doivent être bruyantes
Quelques odeurs dans la salle de bains lorsque vous usez de l'eau du lavabo ou toilettes
Sinon très propre et 4 nuits pour 350€ !! Quoi de plus..

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 597)

Avis publié : 20 janvier 2014

hotel bien situé proche de la Rambla, bouche de métro à moins de 50 métres quartier des théatres.
nous avons payé moins de 100 euros la nuit à ce prix rien a redire, chambre assez grande salle d'eau trés bien, produits de toilette à disposition chambre propre et faite tous les jours à fond,les chambres sur le devant donne sur une grande artére passante.
personnel professionnel mais limite en amabilité.
le petit déjeuner est moyen et la salle et un peu clauque préférez sortir de l'hotel et a 20 metres sur la gauche le café des artistes propose un petit déjeuner en terrasse à conseiller.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

bonjour
je viens de rentrer de barcelone
j'etais a l'hotel auto hogar 2 du 31/12/2013 au 05/01/2014.
chambre grande bien décoré trés belle douche avec 2 tv et propre ( pas de frigo dommage).
qualité de service correcte acceuil reception metiger pour les gens qui parle francais.
je retournerais avec plaisir.

Astuce pour la chambre : choisir l'hotel auto hogar 2
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Bien situé pour visiter barcelone centre a pied, chambre entièrement rénové ( mais avec des matériaux de moyenne gamme ) propres et accueillante mais personne au sommeil léger s'abstenir car double vitrage inexistant , bruyant surtout la nuit car située sur l'avenue paralel appelée aussi le Brodway de Barcelone (discothèques. Cinéma, casinos, salle de spectacles ...) Petits déjeuners corrects mais tous les jours la meme chose alors bien pour des séjours de courte durée Personnel de chambre très sympas Réception ouverte 24h/24 mais accueil pas toujours très professionnel (surtout si vous ne parler pas espagnol ou éventuellement anglais) mais dans l'ensemble nous avons été satisfait de notre séjour dans cet hôtel pour un tarif dans notre petit budget.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Hôtel bon rapport qualité-prix, les chambres sont bien. Mais mal insonorisées. L'accueil est bon.
Dans les chambres ont trouve des produits de bain ce qui fait plaisir et peut dépanner.
Le petit déjeuner est normal mais rien de fantastique.
Mais pour le prix très bonne adresse.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe 1 nuit dans cet hotel.
Hôtel très propre,moderne ,il manque un peu d insonorisation .
il est très bien situé, il y a une sortie de métro juste à côté.
c est un bon rapport qualité prix.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

tres bon hotel pour un we prolongé. chambre spacieuse, bien conçue. proche métro et bus; a 10 min a pieds de la Rambla, du port. tres bien situé. bon acceuil. parking de l'hotel bien utile. manque un petit frigo ds les chambre. wifi dispo.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple