“très basique et cher pour ce que c'est”
Avis sur Hotel Auto Hogar

Hotel Auto Hogar
N° 281 sur 513 Hôtels à Barcelone
“très basique et cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 14 mars 2010

2 bâtiments : un sur l'avenue, l'autre derrière le garage. Celui derrière le garage est à éviter absolument : pas de lumière naturelle, décoration très très ancienne, lits basiques, pas de télécommande, quelques chaines TV espagnoles uniquement, aucune insonorisation surtout! Petit-déjeuner basic (sans service...) mais honnête. Emplacement correct sans plus.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
angers
Avis écrit le 4 mars 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel, sa proximité avec le centre ville et notament la station de métro à deux pas est appréciable! L'avenue est une avenue très fréquentée donc un peu bruyante l'été je pense, mais en février, ça va! Les chambres ont un équipement rudimentaire( photos non contractuelles!) mais elles sont très propres et le linge de toilette ainsi que les sanitaires sont niquel. Le buffet du petit déj' est copieux et n'a rien à envier à celui des 4 étoiles que nous avons aussi expérimenté durant le séjour. Idéal quand on visite barcelone et qu'on y rentre juste pour dormir!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
tergnier
Avis écrit le 29 septembre 2009

« Opportunité sensationnelle à 5 minutes de Las Ramblas »
C’était la présentation de Lasminute. La seule chose de vrai, c’est que l’hôtel est à 5 minutes de Las Ramblas, si vous marchez ou courez à une moyenne de 12 km/h. Plus sérieusement, comptez 10 minutes.
Bon, je l’avoue, je suis mauvaise langue, car il est vrai que cette offre constituait une « opportunité exceptionnelle » de remplir un hôtel qui devrait plutôt servir de refuge a la SPA espagnole que d’accueillir des touristes. Cet hôtel est le champion du monde toutes catégories des décibels. Nous avons essayé, je pense, toutes les sortes de chambres, puisque nous avons changé deux fois, de plus les deux premières avaient des lits simples…bonjour tendresse……
Je n’ai rien à dire sur la gentillesse, la serviabilité et le professionnalisme du personnel, réceptionnistes, femmes de ménage, et gardiens, mais ils font avec les moyens du bord et les moyens sont limités.
Car, et j’en vient au PROBLEME principal, ce n’est pas que les murs soient en papier cigarette, c’est pire….Le génial architecte de cet hôtel, a trouver un système d’amplification des sons qu’il a intégré aux murs. Un simple frottement de flexible de douche sur les parois de la baignoire de votre voisin, devient un bruit qui vous réveille en sursaut (dans le cas ou vous aviez réussi a vous endormir, ce qui est un exploit).
Donc, cardiaques, s’abstenir, car vous pourriez penser que des personnes se sont introduites dans votre chambre, et bien non, se sont vos voisins qui viennent de rentrer.
Alors, quand en plus vous avez une chambre qui donne sur l’avenue Para lel, …autant dormir dehors.
Alors vous vous dites : « mais pourquoi cet idiot n’a-t-il pas pris de renseignements sur cet hôtel !!?»
Hé bien, parce que, le nom de l’hôtel n’était pas donné sur le site, il était présenté de telle façon que l’on pouvait croire qu’il s’agissait d’un grand hôtel qui bradait ses chambres. De plus, sur cette commande en particulier le site avait un problème, j’ai du passer commande par téléphone, et je n’ai découvert le nom qu’une fois le mail de confirmation envoyé par lastminute.
En résumé :
Fuyez, déguerpissez, taillez la fuite, prenez vos jambes à vos cous, barrez vous, sauvez vous, décampez, prenez le large, tirez vous, prenez la poudre d’escampette, détalez comme des lapins.
On vous aura prévenu !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

alsace
Avis écrit le 19 septembre 2009

hotel non conforme aux photos avoir eu une chambre simple a la place d'une double vu sur les murs fenêtre qui ne s'ouvre pas, pas de chaînes internationales, chambre a la taille d'un placard a balai comme la salle de bain beaucoup de moisi murs de la chambre qui s'écailles de partout lit trop petit isolation nul bruit insuportable dans l'hotel telephone inutilisable odeurs immonde personnel antipatique surtout avec les français, un hotel comme cela ne mérite pas d'etoile, point fort le restaurant situé a droite de l'hotel est excellent et personnel tres sympas

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 31 août 2009

Si vous souhaitez expérimenter un cauchemar hotellier, vous êtes à la bonne adresse. Partis pour visiter Barcelone (superbe), nous avons passé 3 nuits dans 2 chambres differentes :Chambres décrépies, insonorisation nulle, lit et mobilier fatigué, salle de bain moche, éclairage nul et blafard, TV ne recoit que 2 chaines (en brouillard), breakfast particulièrement infect, et le personnel n'a pas l'air très motivé. Je continue?? Vous avez compris; allez voir ailleurs. Pour le prix vous pouvez trouver mieux dans les environs.
Si: deux points positifs quand même: vous êtes près d'une station de métro et il y a un parking (payant).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 août 2009

Bon hôtel avec une situation à conseiller : à 10 mètres de la station de métro Paral-lel et à distance de marche de la place d'Espagne et de la mer.
La réception est serviable et toujours prête à vous donner les infos que vous souhaitez.. Bien sur, les chambres sont simples mais confortables et propres, avec pas mal d'espace pour deux personnes. Le buffet du petit-déjeuner est varié. Petit bémol : peut-être pas assez de places dans la salle pour tout le monde.
Sinon, l'Auto Hogar dispose d'un restaurant qui a des prix vraiment intéressants (tapas à conseiller)
La seule grande critique est qu'il n'y avait qu'une seule chaîne de télévision, pas toujours très claire (et espagnole bien sûr).

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 20 juillet 2009

Voilà un hotel sympa pour passer des vacances à Barcelone. L'avantage incontestable de cet hotel est sa situation: à deux pas du port, pour un prix qui reste très raisonnable. Les chambres sont vastes et si vous avez de la chance certaines sont dotées d'un balcon!!! Petit déjeuner très copieux. Le personnel est très sympa bien que ne parlant pas le français. Le petit moins: les chambres coté rue sont un peu bruyante: pensez donc à fermer les fenêtres la nuit. Bref après deux séjours dans cet hotel je le recommande vivement!!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis