“Hôtel sécuritaire, propre et bien placé”

Hotel HCC Regente
N° 241 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 août 2012

Nous étions logés dans une chambre avec balcon directement sur la Rambla de Catalunya. Avons apprécié la vue de la rue et le calme de l'hotel. Bien rénové, agréable, propre. Le personnel est courtois et attentif. Attention cependant aux chambres aveugles ne donnant pas sur la rue. L'hotel est à distance de marche de la Rambla tout en étant suffisamment éloigné de l'agitation. L'entrée de l'hotel est constamment surveillée et la sécurité exemplaire.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé : position centrale et à 10mn de la place de Catalunya pour prendre le métro, le bus pour l'aéroport etc...
Les chambres sont très propres et de taille correcte. La notre était sur l'arrière.Elle était très silencieuse. La décoration est spartiate et pas jolie.
Leur piscine était fermée mais nous l'avons vue : très petite.
Le talon d'Achille reste le service absolument pas digne d'un 4*. On vous accueille pour votre règlement, on vous passe votre clé et démerdez vous. Le service est à repenser pour un hôtel 4*.
Bref, bien placé, propre, ne cherchez pas au Regent un service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 septembre 2011

L'hôtel Regente est très bien situé les oeuvres de Gaudi,la plaça Catalunya, le quartier gothique le tout est accessible à pieds. à la porte de l'hôtel nous y trouvons de belles terrasses.Cependant je ne considère pas cet hôtel comme un 4* même en tenant compte des critères européen. Les chambres sont propres et le personnel est aimable.Contrairement à certaine publicité le déjeuner est un buffet froid et non chaud en plus il est très répétitif. Je vous conseille d'aller déjeuner dans les petits restos près de l'hôtel si vous voulez varié de temps à autre. Ceci dit je retournerai volontiers à cet hôtel pour son emplacement idéal, calme et sécuritaire. Attention vous devez monter des marches à l'extérieur de l'hôtel par contre ils sont équipés pour des gens en chaise roulante.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Très bien situé,près des métro et de la place Cataluyna.
Chambres très mal insonorisées.Chambre avec vue sur un mur à 3 pieds de la fenêtre.
Impossible de voir quoique ce soit même pas le ciel.Buffet du petit déjeuner bien sans plus.Le personnel est très intentionné cependant.J'ai apprécié les conseils et astuces d'un représentant du tourisme local qui nous explique les points essentiels de la ville et les excursions les plus intéressantes autour de Barcelone.
Monserrat et la Costa Brava à voir.
Très facile de circuler en métro.Acheter des passes de transport de plusieurs jours auprès des vendeurs aux kiosques du tourisme.
Magnifique et longue plage à la ville.
Voir aussi Montjuic et sa végétation particulière et le stade olympique.
Je suggère fortement l'autobus touristique à arrêts multiples avec 2 beaux parcours (un vers l'est ,l'autre vers l'ouest).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2011

L'hôtel est bien situé dans un beau quartier tout près de la Place Catalunya ce qui est très pratique. Nombreux restos à proximité. Par contre, cet hôtel n'est pas un 4 étoiles. L'hôtel est propre, mais date. La tapisserie est jaunie, gondolée, les meubles abimés, ancien style (années 80). Les chambres avec balcon sur la rue sont d'une bonne grandeur (selon les standards européens), mais on m'a dit qu'exception d'une, elles avaient tous des lits simples (ns étions en lune de miel). Les chambres avec lit Queen sont plus petites et ont une vue sur un mur de ciment. Pas de problème pour la salle de bain. Mais le plus gros problème, c'est que les chambres ne sont pas insonorisées. Donc vous entendez tout ce qui se passe chez votre voisin et les conversations ds les corridors. Ns avons mal dormis 3 nuits de suite et avons du ns plaindre à la réception plusieurs fois avant que la situation se règlent. Par contre on entend rien du bruit de la rue. Petit déjeuner correct (sauf pour le café); personnel aimable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

L'hôtel est très bien situé dans Barcelone. Le wifi, gratuit, fonctionne très bien partout dans l'hôtel.
Le personnel est très aimable et très gentil.
Belle vue depuis la terrasse mais la piscine est vraiment très petite, nos
enfants n'ont même pas voulu la tester après avoir vu sa taille:-( )
Les chambres sont agréables et disposent d'un balcon avec vue sur la Rambla.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel très propre, bien situé, bon service, air climatisé qui fonctionne, grande salle de bain. La piscine est petite mais c'est parfait pour aller se rafraîchir après un journée de marche dans Barcelone. Je le recommande!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple