“Situation impeccable” 4 5 étoiles

N° 271 sur 523 Hôtels à Barcelone
Bruxelles, Belgique
“Situation impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Tres bonne situation, tres propre et personnel tres aimable, j'avais une chambre avec terrasse vue ramblas tres calme un peu petite mais bien equipee seul hic la salle de bain un peu juste et decor tres sobre a moderniser au gout du jour mais je retournerais sans hesiter

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour du 7 au 14 juin 2013.

L'hôtel est situé sur la Rambla de Catalunya dans un secteur calme et sécuritaire, on peut se rendre à pied à plusieurs endroits (10 minutes de la Plaça Calalunya, 15 minutes de la Rambla, 25 minutes de la Place Royale, 30 minutes de la Sagrada Familia, 5 minutes d'une station de métro, moins de 5 minutes de la Casa Batllo, la Casa Pedrera et la Passeig Gràcia). Très bon accueil à la réception et bon service (quelques-uns parlent le français). Hôtel de 8 étages, j'étais au 7ième (chambre 707) avec une très grande terrasse (seulement une chaise avec une très petite table comme mobilier, table avec parasol et chaise longue serait appréciée), vue sur la ville, très calme. Chambre petite avec un lit simple (idéal pour personne seule), mais très confortable, belle salle de bains, tout est propre, climatisation, coffre-fort et bar-frigo dans la chambre. Accès gratuit et rapide au réseau Wi-Fi dans la chambre.

Patio et très petite piscine sur le toit pour relaxer et se rafraîchir. Grande salle à manger avec plusieurs tables pour le petit déjeuner buffet (il y a aussi un petit menu à la carte) au 1er étage, plusieurs choix et délicieux ! Inclus avec la chambre.

Le seul bémol, les deux ascenseurs, très petits, ça peut être un inconvénient si nous sommes plusieurs avec des valises. Toutefois, ce n'est qu'un petit détail négatif comparativement à tous les points positifs.

Un hôtel que je recommande sans hésitation et j'y retournerais avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous étions quelque peu déçu. L'hôtel est bien situé et propre, mais c'est le cumul des petits détails qui nous a refroidi. Sur 3 chambres réservés et payés au prix fort, deux étaient des chambres noires. Il y avait certes des fenêtres, mais elles donnaient sur un puits noir. Zéro vue, zéro lumière du jour, pas moyen de savoir quel temps il faisait.
Le petit déj était complet et copieux, mais les deux mini ascenseurs suffisaient à peine à monter deux personnes avec leurs valises. Donc aux heures de rush, pas la peine de dire que l'ascenseur, on pouvait toujours l'attendre.
La piscine sur le toit est joliment présentée sur le site internet, mais en réalité elle est à peine plus grande qu'un jacouzzi.
Le hcc régente n'est pas mauvais, mais on a vraiment connu mieux.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
076, Gerente de Hotel HCC Regente, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chère Madame Désirée,
Tout d'abord merci pour votre avis, et merci d'avoir choisi notre hôtel en Barcelona. Je regrette que la vue de la chambre était pas à son goût.
Dans notre hôtel, il y a des chambres qui donnent sur une vue intérieure parce que nous sommes dans le centre-ville.
Cependant, nous avons des chambres supérieures qui ont vue sur La Rambla, ou avec la terrasse.
Habituellement, ce sont des chambres réservées à l'avance, mais si nous avons la disponibilité nous offrons toujours à nos clients quand ils sont arrivés. S'il n'est pas disponible à l'arrivée, nous offrons changement dès que nous avons disponibilité.
Meilleures salutations
Limousin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Cet établissement est bien situé sur la Rambla Catalunya, c'est à dire au centre ville à proximité du centre touristique et pourtant tout juste éloigné de l'agitation nocturne.
Il y a un parking juste à l'angle, et le tarif est minoré grâce à un tampon de l'hôtel.
Etablissement propre, très bien entretenu, même si la décoration ne peut pas plaire à tout le monde.
Le personnel d'accueil parle quelque peu le français mais très bien l'anglais.
Une petite dégustation nous a été offerte le soir en arrivant dans le bar de l'hôtel.
Les chambres sont de taille correcte, bien équipée, propres, et la literie est impeccable, ...nous étions avec une terrasse avec une vue sympathique sur la ville.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h le matin, c'est un buffet correct mais plutôt viennoiseries. Le choix du salé est nettement plus restreint.
Il y a une piscine mais nous n'avons pas testé.
Les bagages peuvent être laissés le jour du départ, dans le bar de l'hôtel qui est fermé à clef, et les pièces laissées sont préalablement étiquetées.
Les transports en commun (bus et métro) sont à proximité mais la balade à pied est tout a fait sympathique.
Il y a une offre de restaurants à tapas aux alentours.
Nous garderons un très bon souvenir et y seront de retour avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel superbement situé sur la Rambla Catalunya, à quelques pas du centre et des stations de métro et de bus. Personnellement, je visite beaucoup à pieds et c'était l'idéal. L'hôtel en lui-même est très bien, un peu rétro peut-être mais très joli et calme. Les chambres sont sobres mais la literie extrêmement confortable. Les sanitaires impeccables, très propres. Petit bémol, terrasse avec table et chaise donnant sur les toits et GAZON ARTIFICIEL !! Personnel très accueillant, à l'écoute, de bon conseil et, atout, parlant un peu le français. Petit déjeûner copieux mais un peu limité en choix.
Très joli bar-terrasse sur le toit d'où l'on a une très belle vue sur la ville. Piscine,oui, mais juste pour ce rafraîchir. Petits restos très sympa au pied de l'hôtel. Très très bon séjour donc et j'y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous étions logés dans une chambre avec balcon directement sur la Rambla de Catalunya. Avons apprécié la vue de la rue et le calme de l'hotel. Bien rénové, agréable, propre. Le personnel est courtois et attentif. Attention cependant aux chambres aveugles ne donnant pas sur la rue. L'hotel est à distance de marche de la Rambla tout en étant suffisamment éloigné de l'agitation. L'entrée de l'hotel est constamment surveillée et la sécurité exemplaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est idéalement placé : position centrale et à 10mn de la place de Catalunya pour prendre le métro, le bus pour l'aéroport etc...
Les chambres sont très propres et de taille correcte. La notre était sur l'arrière.Elle était très silencieuse. La décoration est spartiate et pas jolie.
Leur piscine était fermée mais nous l'avons vue : très petite.
Le talon d'Achille reste le service absolument pas digne d'un 4*. On vous accueille pour votre règlement, on vous passe votre clé et démerdez vous. Le service est à repenser pour un hôtel 4*.
Bref, bien placé, propre, ne cherchez pas au Regent un service.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis