“Déçu !!” 3 5 étoiles
Avis sur Salles Hotel Pere IV

Prices are for 1 room, 2 adults
Salles Hotel Pere IV a été ajouté à vos Favoris
Salles Hotel Pere IV
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Pallars 128 - 130, 08018 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 241 sur 519 hôtels à Barcelone
Nice, France
“Déçu !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés séjourner dans cet hôtel récemment, déception total: arriver à 11h l'accueille nous dit de revenir à midi pour a midi nous dire qu'il fallait attendre 14h! La chambre prête avec une terrasse logiquement demander ! Nous voilà dans une chambre minuscule sans vu extérieur donc séjour dans le noir total vu le vis-à-vis avec les autres chambres !! Du bruit de ménage dès 9h "grâce mat impossible " le spa traces de moisissure vétuste 2 douche sur 4 qui fonctionne comme les jets de la piscine !! Jaccuzi fil de attente !! Et les peignoir avec caution usé les passants décousu !! Bref pour un 4etoiles très moyen nous n'y sommes restés que pour dormir seulement et non se détendre !!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel en dernière minutes car il disposait d'un spa, et nous voulions en profiter l’après-midi avant notre départ.
En arrivant à l’hôtel, on nous dit que si nous voulons profiter du spa, ce sera jusqu'à 12h (heure limite du check out) et qu’après nous ne sommes plus considérés comme des clients de l’hôtel et donc interdit d'aller au spa ?????
Personnellement je n'ai jamais vu cela, c'est une honte pour un hôtel de ce type !!!!!
Nous sommes quand même resté vu qu'il n'était plus possible d'annuler la réservation (faite 1h avant notre arrivée).

Sinon, les chambres sont vraiment belles, spacieuses, propres et tout confort... on a juste eu la climatisation qui goutte quand elle est éteinte.
Le spa dont on a quand même profité le soir de notre arrivée est très sympa, même si un peu petit vu le nombre de chambre de l’hôtel.

Il faut marcher 10/15 minutes pour arriver au port Olympique et donc aux plages, mais le métro le plus proche est à quelques minutes à peine.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je venais d un autre 4 étoiles de Barcelone, et le choc a été rude! Le quartier n est vraiment pas terrible, les chambres ringardes, le Spa est petit et de nombreux équipements ne fonctionnaient pas ( mais c est propre, au moins !). Sur les 2 jours qu on a passé dans cet hôtel le wifi n à fonctionné que la moitié du temps. Quand au petit dej, si on l aime salé, il est correct, si on l aime plutôt sucré comme moi ... Il faut le fuir! Pain encore congelé et faux jus d orange type banga! Bref je ne le recommande pas du tout!

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel est disponible, souriant et arrangeant- uniques pièges à éviter: les petites chambres du 9 eme étage et la piscine qui est en réalité un jaccuzi. Nous avions fait une résa pour 2 lits jumeaux, ce qui ne fut pas le cas à notre arrivée, mais tout fut arrangé très vite et la nouvelle chambre était magnifique et spacieuse. La taille de salle de bain: un terrain de foot.
Le quartier n'est pas génial comparé à l'hôtel. La station de métro, Bogatell, est à cinq minutes à pied. L'accès à l'hôtel depuis l'aéroport: éviter le train et prendre l'aérobus depuis les terminaux, puis un taxi depuis plaza de Cataluña.
Très bon hotel, super séjour, magnifique ville!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel très sympa , très propre, a 15 mn a pied du centre , bien desservie par le métro. Le spa est plutot agréable malgré un manque de modernité. Le seul petit bémol est que l hotel côté rue est un peu bruyant. Une adresse que je recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

En voyage à Barcelone avec mon fils pour ses 11 ans, j'ai choisis cet hotel car il avait une piscine et Spa intérieur gratuit et je ne le regrette pas du tout. L'hôtel est calme, la chambre est grande et propre, avec une attention particulière puisque dans le mini bar quelques bouteilles d'eau et de softs à notre arrivée gratuites, c'est quand même rare, et ça mérite d'être souligné. une situation Géographique un peu excentrée, à 15 minutes à pied du port olympique et 15 minutes de la vielle ville, de quartier Born mais ça se fait bien. A 100 mètres vous avez le métro qui vous amène à Barceloneta ou Jaume I (vieille ville) en 3 stations c'est à dire 5 minutes. ( préférez les carnets de 10 voyages en bus ou métro plutôt que les billets individuels). Le petit déjeuner sous forme de Buffet à un très large choix et est très bon exception faite pour le café machine, pas terrible. Mais le plus pour cet hôtel revient quand même au Spa et à sa piscine tout en mosaïque bleue magnifique, avec ses jets massants puissants ou plus doux sous forme de cascades son hamam, sauna et jaccuzzi, plus des douches à jets , bien agréable soit pour commencer ou finir la journée, puisque c'est ouvert de 9 h à 21 h. Des serviettes sont disponibles sur place ainsi que des casiers. Nous en avons profité tous les jours début de soirée avant de ressortir le soir. Voilà tout est dit bon séjour à vous...

Astuce pour la chambre : Quelques chambres sont avec terrasses mais il faut le demander à la réservation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

nous étions 2 adultes et 1 enfant de 7 ans donc chambre triple qui donne sur l'intérieur : espace au dessus de la piscine couverte et sous une verrière. Très chaud dans la chambre (4 avril : pas encore de clim ) donc la nuit nous voulions ouvrir un peu la fenêtre mais il y avait beaucoup de bruit (il suffit que 3 ou 4 personnes parlent fort dans leur chambre : cela résonne énormément dans l'espace décrit ci-dessus). Nos amis avaient une chambre côté rue : pas de soucis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults