“hotel ne valant pas ces 4 étoiles”

Senator Barcelona Spa Hotel
N° 259 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 11 mai 2011

Hôtel de soit disant 4 étoiles, qui ne les valent pas.
Le spa est payant pour les clients de l'hôtel et fermé le lundi, pas de prêt de sandales, ni de linges ni de peignoirs, vestiaires sales et payant (casiers à 1 euro).
Le restaurant, une carte qui ne donne pas envie avec un choix très limité
Le personnel est assez froid et ne fait aucun effort pour parler français et lorsque vous faites l'effort de parler espagnol on s'obstinne à vous parler en anglais.
Les linges ne sont pas changés tous les jours.
Les chambres qui donnent sur l'entrée de l'hôtel sont très bruyantes, car il se situe entre les immeubles donc cela résonne, le vas et viens des taxis et les gens qui fument et parlent fort jusqu'à point d'heure sans respecter les autres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2011

Cher client,

Je regrette profondément que l'hôtel n'était pas tout à fait à son goût.

Le Spa n'est pas compris, comme indiqué dans tous les sites, mais a un coût très faible.

Il est dommage que je ne vous ai pas contacté pendant votre séjour, en tant J'ai fait tout leur possible pour vous aider à rendre votre séjour a été le meilleur.

J'espère que nous donne une chance à futur, afin de démontrer que notre hôtel est l'un des meilleurs options à Barcelone.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Gerente Senator Barcelona Spa Hotel

Écrire un avisAvis (1 455)

Avis publié : 13 avril 2011

Hôtel à recommander pour les personnes souhaitant se rendre au stade Camp Nou (ce qui était notre cas), il est idéalement situé.
En revanche il est assez éloigné du centre ville.
Les chambres sont confortables et relativement calmes la nuit.
Les points négatifs enregistrés lors de notre séjour:
- Chambre très sombre (nous avions une chambre située à l'angle du batiment et n'ayant donc qu'une petite fenêtre - il fallait laisser la lumière allumée même en plein jour pour voir quelquechose - à préciser pour une prochaine réservation);
- Le buffet du diner (demi-pension) était vraiment moyen (contrairement à celui du petit-déjeuner qui était très bien).

En résumé, à éviter si vous êtes très exigeants sur ces 2 points.

• Séjour en : avril 2011
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire, et je regrette que la chambre qu'il n'avait pas beaucoup de lumière. Si vous nous l'aviez dit, nous aurions pu nous changer la chambre, parce que la plupart sont très Lunine.

Je tiens également à vous remercier pour votre gentil commentaire au sujet de notre petit déjeuner complet.

Une salutation et merci beaucoup,

Avis publié : 4 janvier 2011

nous sommes alles voir un match au camp nou qui se trouve a 500 metre de l'hotel cette critique est objective,hotel super calme la nuit la chambre dispose d'une tele,une chaine hifi,un bar gratuit avec des boissons non alcolisees,une bouilloire pour le cafe des dosettes cafeet sucre,le spa est terrible,super je le conseille,vous payez 28euros,on vous fournis un schort de bain,vous en avez pour 1 h30 de pur bonheur.Si vous desirez decouvrir barcelone le metro vous conduira partout pour1,45euros.le personnel de l'hotel,toujours sourient est a l'ecoute je retournerais avec plaisir et je conseille sans reserve le senator.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire car c’est la meilleure façon de connaitre les experiences.

Réitérer notre reconnaissance et nous espérons pouvoir le saluer personellement dans n'importe lequel de nos établissements.

Avis publié : 12 août 2010

Petit dejeuner plus que médiocre
Notre chambre n'a pas été faite et cela n'a dérangé personne aloes que nous l'avons signalé- aucune excuse ne nous a ete faite!
Les chambre sont trés sombres
Déçus par cet hotel qui parraissait prometteur...

P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2010

Cher client,

Je vous remercie vôtre critique sur votre dernier séjour avec nous. Je croix que cela nous aidera á corriger les erreurs au future.
Nous sommes très désolés que le petit déjeuner que nous servons dans le restaurant n’est pas été à votre goût. Beaucoup de nos clients sont heureux avec le petit déjeuner et c`est une des raisons pourquoi elles reviennent á notre hôtel, comme vous pouvez voir sur cette même page web.
Nous regrettons que votre chambre ne soit pas faite. Notre équipe de ménager, comme tout notre personnel, travaille tous les jours pour que nos clients se sentent bienvenus.
Nous sommes aussi désolés que vous avez trouvé votre chambre très sombre. Nous tenons á vous informer que toutes nos chambres ont une grande fenêtre a l’extérieur qui fait les chambres sont lumineuses avec lumière du jour.
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience à notre hôtel a été mauvaise en général. Nous espérons que vous nous donner votre confiance dans le future et nous pouvons vous faire jouir de votre séjour.

Recevez mes salutations distinguées.

Rubén Martin

Avis publié : 7 juillet 2010

Hôtel confortable, belles chambres propres, spacieuses et dotées de tous les services, petit déjeuner à buffet un peu cher mais d’excellente qualité, réceptionnistes disponibles et prêts à donner cartes et renseignements touristiques.
Le seul hic : un peu excentré, mais en quelques minutes en métro ou en taxi on arrive au centre ville.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Hôtel très agréable, rapport qualité/prix exceptionnel, personnel sympathique... La piscine et la terasse sont très agréables en été. Le point négatif est que l'hôtel est un peu loin du centre ville mais il est bien relié grace aux transports en commun, si vous venez en voiture c'est l'idéal mais le parking se situant juste en dessous de l'hôtel est un peu cher (15 euros par jour je crois).
Je vous déconseille le restaurant de l'hôtel, le choix y était très restreint et les plats était très simples, cependant ce que l'on a mangé était tout de même bon.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2009

Bon rapport qualité-prix, avec un petit-déjeuner buffet copieux et très correct.
Les chambres standard ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles, avec une jolie salle de bain (baignoire) moderne.
Très beau hall d'entrée.
Petit "truc": profiter des offres de "booking.com": 69 € par nuit pour deux personnes, petit-déjeuner buffet inclu ! Imbattable ...

L'hôtel est fort décentré, mais plusieurs bus et le métro sont très proches.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple