“desolé mais je suis pas pas contente aucune des presations proposéé”

Senator Barcelona Spa Hotel
N° 257 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 14 juillet 2011

la piscine tres sale, le buffet du repas du soir meme dans les ecoles il manges mieux le spa pas compris il fallait payer 15euros pour 2h et la bouteille d eau attention 3,50 1litre pendant le repa si on peut appelais sa un repas.si je devais donné une note elle serais de 5 sur 20

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2011

Cher client:

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je suis désolé que vous n'aviez pas pris contact avec moi pendant votre séjour.

Je suis vraiment désolé que le dîner n'était pas à votre goût et vous semblez boisson chère.

Le Spa n´est pas inclus dans le prix de la chambre, mais cela peut être lu sur chaque page.

Nous avons des clients qui viennent souvent de profiter de notre spa et notre dîner.

Je regrette beaucoup qu'aucune de ces choses que vous voulez, mais j'espère que vous aimez nos chambres et tous les détails, nous avons inclus gratuitement

Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos hôtels de sorte que vous pouvez changer d'idée environ notre hôtel.

Avis publié : 12 juillet 2011

je viens de rentrer d'un voyage en espagne, jai passé deux jours au senator, l'acceuil tres froid pour ne pas dire desagreable, le perit dej basique et servi dans une salle de conferance au lieu du resto. Nous avons fait un depart vers a 6h du mat et la reception ont refusé de nous servir le petit dej. L'hotel est lin du centre il faut une correpondance en metro oy 11 station en bus pour kes fan de la barca proche du stade. Je ny retournerai pas

• Séjour en : juillet 2011
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2011

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je suis vraiment désolé que vous n'aviez pas pris contact avec moi pendant votre séjour, car tout problème aurait fixé.

Si vous aviez le petit déjeuner dans une salle séparée, vous avez voyagé avec un groupe qui a réservé le "petit déjeuner de groupes", qui vaut la moitié du petit déjeuner hôtel normal.

Je suis très désolé que je ne pouvais pas profiter de notre service normal, pour sûr, vous auriez été très satisfaits.

Nous regrettons également que aucune demande pour un petit déjeuner de pique-nique le jour du départ, nous l'aurions fait avec plaisir.

Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos hôtels de sorte que vous pouvez changer d'avis.

Avis publié : 11 mai 2011

Hôtel de soit disant 4 étoiles, qui ne les valent pas.
Le spa est payant pour les clients de l'hôtel et fermé le lundi, pas de prêt de sandales, ni de linges ni de peignoirs, vestiaires sales et payant (casiers à 1 euro).
Le restaurant, une carte qui ne donne pas envie avec un choix très limité
Le personnel est assez froid et ne fait aucun effort pour parler français et lorsque vous faites l'effort de parler espagnol on s'obstinne à vous parler en anglais.
Les linges ne sont pas changés tous les jours.
Les chambres qui donnent sur l'entrée de l'hôtel sont très bruyantes, car il se situe entre les immeubles donc cela résonne, le vas et viens des taxis et les gens qui fument et parlent fort jusqu'à point d'heure sans respecter les autres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2011

Cher client,

Je regrette profondément que l'hôtel n'était pas tout à fait à son goût.

Le Spa n'est pas compris, comme indiqué dans tous les sites, mais a un coût très faible.

Il est dommage que je ne vous ai pas contacté pendant votre séjour, en tant J'ai fait tout leur possible pour vous aider à rendre votre séjour a été le meilleur.

J'espère que nous donne une chance à futur, afin de démontrer que notre hôtel est l'un des meilleurs options à Barcelone.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Avis publié : 13 avril 2011

Hôtel à recommander pour les personnes souhaitant se rendre au stade Camp Nou (ce qui était notre cas), il est idéalement situé.
En revanche il est assez éloigné du centre ville.
Les chambres sont confortables et relativement calmes la nuit.
Les points négatifs enregistrés lors de notre séjour:
- Chambre très sombre (nous avions une chambre située à l'angle du batiment et n'ayant donc qu'une petite fenêtre - il fallait laisser la lumière allumée même en plein jour pour voir quelquechose - à préciser pour une prochaine réservation);
- Le buffet du diner (demi-pension) était vraiment moyen (contrairement à celui du petit-déjeuner qui était très bien).

En résumé, à éviter si vous êtes très exigeants sur ces 2 points.

• Séjour en : avril 2011
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2011

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire, et je regrette que la chambre qu'il n'avait pas beaucoup de lumière. Si vous nous l'aviez dit, nous aurions pu nous changer la chambre, parce que la plupart sont très Lunine.

Je tiens également à vous remercier pour votre gentil commentaire au sujet de notre petit déjeuner complet.

Une salutation et merci beaucoup,

Avis publié : 4 janvier 2011

nous sommes alles voir un match au camp nou qui se trouve a 500 metre de l'hotel cette critique est objective,hotel super calme la nuit la chambre dispose d'une tele,une chaine hifi,un bar gratuit avec des boissons non alcolisees,une bouilloire pour le cafe des dosettes cafeet sucre,le spa est terrible,super je le conseille,vous payez 28euros,on vous fournis un schort de bain,vous en avez pour 1 h30 de pur bonheur.Si vous desirez decouvrir barcelone le metro vous conduira partout pour1,45euros.le personnel de l'hotel,toujours sourient est a l'ecoute je retournerais avec plaisir et je conseille sans reserve le senator.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2011

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire car c’est la meilleure façon de connaitre les experiences.

Réitérer notre reconnaissance et nous espérons pouvoir le saluer personellement dans n'importe lequel de nos établissements.

Avis publié : 12 août 2010

Petit dejeuner plus que médiocre
Notre chambre n'a pas été faite et cela n'a dérangé personne aloes que nous l'avons signalé- aucune excuse ne nous a ete faite!
Les chambre sont trés sombres
Déçus par cet hotel qui parraissait prometteur...

P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2010

Cher client,

Je vous remercie vôtre critique sur votre dernier séjour avec nous. Je croix que cela nous aidera á corriger les erreurs au future.
Nous sommes très désolés que le petit déjeuner que nous servons dans le restaurant n’est pas été à votre goût. Beaucoup de nos clients sont heureux avec le petit déjeuner et c`est une des raisons pourquoi elles reviennent á notre hôtel, comme vous pouvez voir sur cette même page web.
Nous regrettons que votre chambre ne soit pas faite. Notre équipe de ménager, comme tout notre personnel, travaille tous les jours pour que nos clients se sentent bienvenus.
Nous sommes aussi désolés que vous avez trouvé votre chambre très sombre. Nous tenons á vous informer que toutes nos chambres ont une grande fenêtre a l’extérieur qui fait les chambres sont lumineuses avec lumière du jour.
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience à notre hôtel a été mauvaise en général. Nous espérons que vous nous donner votre confiance dans le future et nous pouvons vous faire jouir de votre séjour.

Recevez mes salutations distinguées.

Rubén Martin

Avis publié : 7 juillet 2010

Hôtel confortable, belles chambres propres, spacieuses et dotées de tous les services, petit déjeuner à buffet un peu cher mais d’excellente qualité, réceptionnistes disponibles et prêts à donner cartes et renseignements touristiques.
Le seul hic : un peu excentré, mais en quelques minutes en métro ou en taxi on arrive au centre ville.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple