“Hotel moderne mais lugubre”

Senator Barcelona Spa Hotel
N° 279 sur 513 Hôtels à Barcelone
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Hotel moderne mais lugubre”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, choisi pour la proximité du metro ligne L5 qui vous mène directement à la Sagrada Familia. Si vous ne prévoyez pas cette visite, le quartier est plutôt excentré et pas du tout vivant. Accueil plutôt "distant" dans un hall immense et lugubre
Chambre correcte et confortable, mais défraichie. Petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix decevant sur l'ensemble.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. C'est notre objectif, qui votre séjour soit le plus agréable possible et c'est pourquoi que nous travaillons et essayons d'améliorer jour après jour.

Nous apprécions vos commentaires et impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués de telle sorte que d'une visite ultérieure de leur perception du produit reçu est totalement satisfaisant.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Tunis, Tunisia
Avis écrit le 15 mars 2012

j'ai séjourné a cet hotel à la derniére semaine de juillet 2011 avec des amis , c est la premiére fois que je visite barcelone et cet hotel a tout ce qu il faut pour passer un agréable séjour :
L'hotel est toujours impeccable , trés bien entretenu , les chambres sont confortables et tout est fait pour plaire aux résidents.
Petit déjeuner consistant et varié , service de chambre impeccable...dans la chambre on trouve absolument de tout : des lits confortables avec un système d ajustement télécommandé , un fauteuil transformable idéal pour siroter un bon verre, la climatisation et ventilation , une TV , chaine Hi FI , bouilloire et un service de thé et café , un mini bar renouvelable quotidiennement et gratuitement , un fer a repasser avec une table depliable , les salles de bain sont bien concues , spacieuses avec des matériaux et élements sanitaires de valeur , tous les élements nécessaires et possibles dans une salle de bain sont présents ! coffre fort personnel , un distributeur gratuit de glacons est présent chaque deux étages , wifi gratuite à tous les étages... à 15 mn de la station de métro , 5 mn du camp nou... je n en suis pas a mon premier voyage et je conseille fortement cet hotel qui reste pour moi incomparable

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

L´équipe de l´hôtel Senator Barcelona Spa et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite a votre dernier séjour dans notre établissement, puisque c´est l´unique manière que nous avons d´améliorer la qualité de notre service et de connaitre votre perception de notre produit, qui est en fin de compte ce qui nous importe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l´hôtel Senator Barcelona Spa,

à biscarrosse
Avis écrit le 14 juillet 2011

la piscine tres sale, le buffet du repas du soir meme dans les ecoles il manges mieux le spa pas compris il fallait payer 15euros pour 2h et la bouteille d eau attention 3,50 1litre pendant le repa si on peut appelais sa un repas.si je devais donné une note elle serais de 5 sur 20

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Cher client:

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je suis désolé que vous n'aviez pas pris contact avec moi pendant votre séjour.

Je suis vraiment désolé que le dîner n'était pas à votre goût et vous semblez boisson chère.

Le Spa n´est pas inclus dans le prix de la chambre, mais cela peut être lu sur chaque page.

Nous avons des clients qui viennent souvent de profiter de notre spa et notre dîner.

Je regrette beaucoup qu'aucune de ces choses que vous voulez, mais j'espère que vous aimez nos chambres et tous les détails, nous avons inclus gratuitement

Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos hôtels de sorte que vous pouvez changer d'idée environ notre hôtel.

Avis écrit le 12 juillet 2011

je viens de rentrer d'un voyage en espagne, jai passé deux jours au senator, l'acceuil tres froid pour ne pas dire desagreable, le perit dej basique et servi dans une salle de conferance au lieu du resto. Nous avons fait un depart vers a 6h du mat et la reception ont refusé de nous servir le petit dej. L'hotel est lin du centre il faut une correpondance en metro oy 11 station en bus pour kes fan de la barca proche du stade. Je ny retournerai pas

• Séjour du juillet 2011
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et je suis vraiment désolé que vous n'aviez pas pris contact avec moi pendant votre séjour, car tout problème aurait fixé.

Si vous aviez le petit déjeuner dans une salle séparée, vous avez voyagé avec un groupe qui a réservé le "petit déjeuner de groupes", qui vaut la moitié du petit déjeuner hôtel normal.

Je suis très désolé que je ne pouvais pas profiter de notre service normal, pour sûr, vous auriez été très satisfaits.

Nous regrettons également que aucune demande pour un petit déjeuner de pique-nique le jour du départ, nous l'aurions fait avec plaisir.

Nous espérons vous voir bientôt dans l'un de nos hôtels de sorte que vous pouvez changer d'avis.

Genève
Avis écrit le 11 mai 2011

Hôtel de soit disant 4 étoiles, qui ne les valent pas.
Le spa est payant pour les clients de l'hôtel et fermé le lundi, pas de prêt de sandales, ni de linges ni de peignoirs, vestiaires sales et payant (casiers à 1 euro).
Le restaurant, une carte qui ne donne pas envie avec un choix très limité
Le personnel est assez froid et ne fait aucun effort pour parler français et lorsque vous faites l'effort de parler espagnol on s'obstinne à vous parler en anglais.
Les linges ne sont pas changés tous les jours.
Les chambres qui donnent sur l'entrée de l'hôtel sont très bruyantes, car il se situe entre les immeubles donc cela résonne, le vas et viens des taxis et les gens qui fument et parlent fort jusqu'à point d'heure sans respecter les autres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 31 mai 2011
Cher client,

Je regrette profondément que l'hôtel n'était pas tout à fait à son goût.

Le Spa n'est pas compris, comme indiqué dans tous les sites, mais a un coût très faible.

Il est dommage que je ne vous ai pas contacté pendant votre séjour, en tant J'ai fait tout leur possible pour vous aider à rendre votre séjour a été le meilleur.

J'espère que nous donne une chance à futur, afin de démontrer que notre hôtel est l'un des meilleurs options à Barcelone.

Merci beaucoup et meilleures salutations,

Marseille-France
Avis écrit le 13 avril 2011

Hôtel à recommander pour les personnes souhaitant se rendre au stade Camp Nou (ce qui était notre cas), il est idéalement situé.
En revanche il est assez éloigné du centre ville.
Les chambres sont confortables et relativement calmes la nuit.
Les points négatifs enregistrés lors de notre séjour:
- Chambre très sombre (nous avions une chambre située à l'angle du batiment et n'ayant donc qu'une petite fenêtre - il fallait laisser la lumière allumée même en plein jour pour voir quelquechose - à préciser pour une prochaine réservation);
- Le buffet du diner (demi-pension) était vraiment moyen (contrairement à celui du petit-déjeuner qui était très bien).

En résumé, à éviter si vous êtes très exigeants sur ces 2 points.

• Séjour du avril 2011
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre gentil commentaire, et je regrette que la chambre qu'il n'avait pas beaucoup de lumière. Si vous nous l'aviez dit, nous aurions pu nous changer la chambre, parce que la plupart sont très Lunine.

Je tiens également à vous remercier pour votre gentil commentaire au sujet de notre petit déjeuner complet.

Une salutation et merci beaucoup,

Village-Neuf
Avis écrit le 4 janvier 2011

nous sommes alles voir un match au camp nou qui se trouve a 500 metre de l'hotel cette critique est objective,hotel super calme la nuit la chambre dispose d'une tele,une chaine hifi,un bar gratuit avec des boissons non alcolisees,une bouilloire pour le cafe des dosettes cafeet sucre,le spa est terrible,super je le conseille,vous payez 28euros,on vous fournis un schort de bain,vous en avez pour 1 h30 de pur bonheur.Si vous desirez decouvrir barcelone le metro vous conduira partout pour1,45euros.le personnel de l'hotel,toujours sourient est a l'ecoute je retournerais avec plaisir et je conseille sans reserve le senator.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2011
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire car c’est la meilleure façon de connaitre les experiences.

Réitérer notre reconnaissance et nous espérons pouvoir le saluer personellement dans n'importe lequel de nos établissements.