“Correct mais sans plus !”

Senator Barcelona Spa Hotel
N° 260 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Séjour d'une semaine du 3 au 10 août. Notre chambre été propre, bien équipé ( frigo ( eau et pepsi à dispositionet bouilloire avec nécessaire pour le petit déj ( pas forcément réapprovisionner tout les jours), par contre la chambre été très sombre (lumière allumé même en journée ) la vue de notre chambre donnée sur l'ascenseur vitré donc obligé de fermé les rideau.le wifi gratuit fonctionne tellement lentement qu'à la fin on ne fini par abandonné internet ! La carte magnétique de la chambre : une catastrophe !!!! 14 cartes échangé pour 8 jours de séjour : c'est inadmissible !!!!!!! Pas de cendrier alors qu'on avait pris une chambre fumeur !
Point positif : l'hôtel est propre et le personnels est disponible, agréable et parle pas mal français!!
Point négatif : l'hôtel est vieux chic et loin du "centre " de Barcelone , heureusement que le métro est là !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,
Tout d'abord, merci pour votre commentaire, il est notre principal moyen pour répondre à l'expérience de nos clients et d'améliorer notre service. Par conséquent, je voudrais expliquer quelques-unes des questions détaillées.
Effectivement, notre hôtel n'est pas dans la vieille ville mais, il est dans une zone résidentielle calme à quelques minutes du stade de football, mais entouré par différents moyens de transport en commun qui lui permet de voyager immédiatement dans les lieux d'intérêt touristique.
Nous offrons à nos clients gratuitement une base de wifi, mais pour utiliser des programmes spéciaux, nous recommandons de faire appel Service Premium.
On est désolée, même façon, quand un environnement urbanisé, nous ne pouvons pas offrir à nos clients une vue magnifique.
On est surpris par leur déplaisir de nos décoration parce que c´est un aspect tout à fait comme tous nos clients, mais nous savons que c'est un assez subjectif.

En ce qui concerne les chambres, malheureusement que notre hôtel ne pas de chambres équipées pour fumeurs.
Nous nous excusons pour les problèmes vécus par les clés des chambres magnétiques si elles sont placées à côté du téléphone, ou quelque chose de beaucoup aimantée est automatiquement désactivé.
Encore une fois, réitérer nos remerciements pour votre visite et des commentaires si positifs envers le personnel. Je passerai vos commentaires personnellement.
On tendra en compte de vos impressions, et on essaiera d'améliorer les points marqués.

Gerente

Écrire un avisAvis (1 440)

Avis publié : 8 mars 2014

Avons séjourné au Sénator le week-end dernier. Rien à dire, les personnes à l'accueil sont très aimables même si vous ne parlez pas un mot d'espagnol ! Consigne gratuite, la chambre impeccable, les serviettes changées tous les jours et le mini bar gratuit rempli. Le cadre magnifique et juste à coté du CAMP NOU un bonheur pour les amateurs de football. Petit bémol peut être le tarif du SPA et les horaires d'ouvertures un peu court mais à part ça nous avons passé un séjour vraiment top ! C'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

C'est un plaisir savoir que votre séjour dans notre hôtel était aussi bien que, dit-il. Votre commentaire nous rend fiers du travail que nous faisons tous les jours.
Je vous assure de communiquer votre message à l'tout le personnel de l´hôtel. Merci pour apprécier l'hôtel et les petits détails comme le mini-bar ou le nettoyage de la chambre.
Toute l'équipe PlayaSenator reste à votre disposition et attendons avec intérêt vos visite à tout autre moment.

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passer 4 jours dans cet hôtel et franchement presque rien a dire (pas pris de petit déjeuner ni de repas) a part le prix de certaine boisson qui sont abusé au bar.
Femme de ménage qui passe tous les jours, frigo rempli a chaque fois, lit fait, serviette changé.

Un peu loin du "centre" mais le métro est a proximité de l'hôtel, une pizzeria bien sympa juste en face (le gérant parle français).

On allons y retourner cet été sans problème.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client,

J'apprécie vos commentaires vers notre hôtel et notre personnel. Notre objectif principal est que tous nos clients partant de l'hôtel avec un merveilleux souvenir de votre séjour.

Comme vous l'avez dit, nous ne sommes pas dans le centre-ville, mais à quelques minutes de l'hôtel, vous trouverez plusieurs connexions de transport public pour se rendre aux meilleurs endroits dans cette ville.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour autant que, dit-il. Nous restons à votre entière disposition et espérons revenir à nous rendre visite cet été.

Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons séjourné au Senator un week end de mars en groupe et il en ressort des chambres plutôt bien faite avec des salles de bain spacieuse un kit bouilloire, de l'eau offerte dans le mini bar plutôt pas mal.
Le gros moins c'est les femmes de chambres, c'est mal fait, draps a peine remis non remplacé, pas de serviettes et pas de papier toilette et ça pour toutes les chambre. Quand vous appeler pour en avoir compter au moins 30 minutes d'attente et oui il faut passer dans tout l'hôtel donc c'est pas sympa.
Le Spa est sympa mais trop cher dommage.
Et le bar alors merci a la direction d'aider son personnel car la pauvre serveuse seule après le match du dimanche a passer un sale moment et moi j'ai attendu 45 minutes mon cappucino ma femmes ayant eu le sien 30 minutes avant...
Le seul avantage être prêt de l'aéroport et du stade, donc il peuvent mieux faire mais si je dois revoir un match j'y retournerais.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Cher Client,

Merci de partager votre expérience avec nous. Sache que notre objectif es de passer un séjour agréable et c´est parce que on travaille e on essaie d´améliorer chaque jour.

On reste a votre disposition et on espère que de vous reviens a nos visiter a tout autre moment. Alors que nous allons continuer à travailler sur l´obtention de tous nos clients profitent de leur passage dans cet établissement.

Avis publié : 19 avril 2013

L'hôtel est correct ainsi que les chambres mais les repas (j'ai mangé qu'un soir heureusement pour moi car c'était pas fini de décongeler) sont infectes, je n'ai jamais aussi mal mangé dans un hôtel 4 étoiles même à la cantine on mange mieux !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre temps partager votre opinion sur notre hôtel. Vraiment, nous regrettons que votre séjour n'était pas gentil que je le devrais.

Nous regrettons beaucoup n'ayant pas parcouru vos attentes et nous serions très heureux de cela nous donnera l'occasion de vous souhaiter la bienvenue à l'un de nos établissements.

Avis publié : 30 mars 2013

c est notre second sejour au senator super spa petit dejeuner tres bon,hotel tres calme,je conseille le senator sans retenue.les chambres sont confortable et tres bien equipees.le frigo dispose de boissons gratuittes qui sont renouvellees tous les jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir partagé votre expérience avec nous. C´est un plaisir pour nous, savoir que vous avez décidé de nous faire confiance et que nouvellement vous avez bien profité de tous les installations de l´ hôtel.

Votre commentaire nous fait sentir fiers du notre travail chaque jour et on espère de vous accueillir personnellement en futures occasions.

Avis publié : 20 mars 2013

En deplacement avec un club (34 personnes) de course a pied afin de faire le marathon de barcelone le 17 mars 2013 nous avions reservé des chambres au senator .
Des chambres tres sympas avec table et fer a repasser ,coffre fort ,ecran télé 80 cm avec nombreuses chaines spacieuse et tres propres !!!!
En point de bémol le manque de personnels au restaurant et bar pour un immense hotel !
sinon tres bon sejour a coté du stade et a prox du métro.quatier tres calme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher client,

Merci beaucoup d´avoir partagé votre expérience avec nous. Notre objectif c´est que nos client ont un séjour agréable et on travaille pour améliorer jour a jour.

C´est un plaisir pour nous, savoir que le nettoyage et les caractéristiques de notre chambre était bien parce que votre commentaire nous fait sentir fiers du notre travail chaque jour.

Tous notre personnel est à votre service et vous souhaitons revenir à visiter à un autre momento.