“Petit dejeuner plus que médiocre Notre...” 3 sur 5 bulles
Avis sur Senator Barcelona Spa Hotel

Senator Barcelona Spa Hotel
N° 284 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Petit dejeuner plus que médiocre Notre...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Petit dejeuner plus que médiocre
Notre chambre n'a pas été faite et cela n'a dérangé personne aloes que nous l'avons signalé- aucune excuse ne nous a ete faite!
Les chambre sont trés sombres
Déçus par cet hotel qui parraissait prometteur...

• 2 sur 5 bulles
P-Stor, Gerente de Senator Barcelona Spa Hotel, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Cher client,

Je vous remercie vôtre critique sur votre dernier séjour avec nous. Je croix que cela nous aidera á corriger les erreurs au future.
Nous sommes très désolés que le petit déjeuner que nous servons dans le restaurant n’est pas été à votre goût. Beaucoup de nos clients sont heureux avec le petit déjeuner et c`est une des raisons pourquoi elles reviennent á notre hôtel, comme vous pouvez voir sur cette même page web.
Nous regrettons que votre chambre ne soit pas faite. Notre équipe de ménager, comme tout notre personnel, travaille tous les jours pour que nos clients se sentent bienvenus.
Nous sommes aussi désolés que vous avez trouvé votre chambre très sombre. Nous tenons á vous informer que toutes nos chambres ont une grande fenêtre a l’extérieur qui fait les chambres sont lumineuses avec lumière du jour.
Nous sommes vraiment désolés que votre expérience à notre hôtel a été mauvaise en général. Nous espérons que vous nous donner votre confiance dans le future et nous pouvons vous faire jouir de votre séjour.

Recevez mes salutations distinguées.

Rubén Martin
Gerente Senator Barcelona Spa Hotel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hôtel confortable, belles chambres propres, spacieuses et dotées de tous les services, petit déjeuner à buffet un peu cher mais d’excellente qualité, réceptionnistes disponibles et prêts à donner cartes et renseignements touristiques.
Le seul hic : un peu excentré, mais en quelques minutes en métro ou en taxi on arrive au centre ville.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Hôtel très agréable, rapport qualité/prix exceptionnel, personnel sympathique... La piscine et la terasse sont très agréables en été. Le point négatif est que l'hôtel est un peu loin du centre ville mais il est bien relié grace aux transports en commun, si vous venez en voiture c'est l'idéal mais le parking se situant juste en dessous de l'hôtel est un peu cher (15 euros par jour je crois).
Je vous déconseille le restaurant de l'hôtel, le choix y était très restreint et les plats était très simples, cependant ce que l'on a mangé était tout de même bon.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2009

Bon rapport qualité-prix, avec un petit-déjeuner buffet copieux et très correct.
Les chambres standard ne sont pas très grandes, mais fonctionnelles, avec une jolie salle de bain (baignoire) moderne.
Très beau hall d'entrée.
Petit "truc": profiter des offres de "booking.com": 69 € par nuit pour deux personnes, petit-déjeuner buffet inclu ! Imbattable ...

L'hôtel est fort décentré, mais plusieurs bus et le métro sont très proches.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2009

Hôtel sympa proche du Camp nou. Ne parle pas français. Spa en supplément.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
England
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer aujourd'hui (11/7/08) d'un séjour organisé pour un groupe d'écoliers super, qui n'ont causé aucun problème, se sont bien comportés et étaient très agréables, mais chaque fois que nous avions besoin d'aide ou de quoi que ce soit ou que nous dérangions un peu le personnel, nous semblions gêner et cet hôtel n'a montré à notre égard que de la suffisance. Le premier soir, certains des lits des élèves n'étaient pas encore prêts à 23 h (ces enfants ont 10 ans) et dans une des chambres, une des prises était cassée - ils ont juste dit de ne pas y toucher, ne sont pas intervenus pendant trois jours et ont laissé sur place une paire de ciseaux dangereux. Alors, si vous avez l'intention d'y amener des enfants, ne le faites pas ! Ils les détestent, ils détestent les Anglais et apparemment, les gens en général. Cet hôtel a contribué à renforcer ma décision de ne jamais retourner à Barcelone, et est si nul qu'il en a également dissuadé 22 enfants (et ce sont les fils et les filles de personnes très fortunées). Le personnel est mesquin, désagréable et arrogant. J'espère que cet établissement va disparaître, en emmenant avec lui les réceptionnistes. Cela dit, les petits employés (barmaids, femmes de ménage et serveurs) étaient très bien et faisaient de leur mieux (en pure perte).