“Pas mal mais à améliorer”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 147 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Pas mal mais à améliorer”
Avis écrit le 13 mai 2011

Hôtel plutôt excentré mais proche métro, plutôt agréable mais finition des chambres à revoir (récent mais vieilli déjà mal). Nous y avons trouvé des fourmis (au 4e étage !) et la vue de notre chambre n'était pas belle (terrain vague avec SDF). L'hôtel est confortable et le petit déjeuner très bien : beaucoup de choix et bon. Accueil et personnel (bar..) très aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 12 février 2011

L'hotel, sympa, peut-etre un peu trop eloignée de la marina; mais facilement accesible que ça soit par taxi ou transport en commun ou encore à pieds!
Nous avons séjournéé dans une junior suite PRIVILEGE la quel vous donné accés au lounge, late check out, accés Piscine et Spa ainsi que le minibar inclus - pratique.
Notre junior suite été assez petite de taille, mais avec une jolie vue sur la marina (situé au10ème et dernier étage) et le magnifique hotel W. Belle salle de bain/douche.
Le spa ainsi que la piscine de l'hotel sympa, mais très peu de transats et donc une fois rempli, plus moyen de se reposer. Point très négatif: l'endroit surchauffé avec une eau dans la piscine très froide.
N'allez jamais vous faire masser, car meme mes n èces de 5ans le ferai mieux.
Un chouette séjour citadin, mais si vous pouvez preferez plutot un hotel dans le centre ou à la marine meme.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 novembre 2010

Grande et bel hôtel malgré la petite piscine situé sur toute petite terrasse ! Petit déjeuner délicieux avec énormément de choix , chambre tres moderne et tres belle ,hôtel decore avec beaucoup de goût .Tres bien situé ,pas loin de la mer à pied

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2010

tout a fait d'accord avec la critique faite plus bas
" le desk et le personnel de Réception décevant :.. attente, réponses apportées. spa payant, piscine NON PATAUGEOIRE, Rien n'est prévu en extérieur pour les fumeurs impossibilité de s'assoir en consommant . Même pas un rafraichissement offert à l'arrivée et pourtant il a fallu attendre 3 h que la chambre se libère

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2010

Ce qui nous a vraiment marqué lors de notre séjour c'est vraiment la gentillesse et la serviabilité du personnel.
L'hôtel mérite ses 4 *il est tout d'abord magnifique les chambres sont très fonctionnelles et le design est sympa, le seul petit bémol c'est l'isolation qui est assez mauvaise, on peu entendre tousser son voisin de chambre, ce n'est pas plus dérangeant...par contre nous qui sommes magniaque nous étions ravis de constater la propreté de celle-ci.
L'emplacement est correct il se situe à 10 petites minutes à pied de Port Olympic où se trouve les plages et les restaurant, c'est très pratique.
Rien de bien particulier à ajouter si ce n'est que c'est un hôtel que je recommande vivement, moi-même je suis toujours très méfiante, mais là franchement vous pouvez y aller les yeux fermé!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 9 août 2010

Très bien situé, a 1 km du port et a 100m de la station de métro Marina. Hotel très propre, Petit déjeuner copieux et personnel de la réception gentil et qui donnent plein de conseils sur les rest, visites et connaissent Barcelone comme leur poche. Isolation des chambres vraiment a revoir malgrès une infrastructure récente, en a entendu le voisin vomir ses tripes le lendemain du nouvel an, partiellement masqué par un concert a la TV....Acces au SPA et piscine, agréable et accessible. Nous avons eu une infiltration d'eau lors d'une tempete et en guise de dédomagement, nous avons passé la derniere nuit dans une suite junior.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 15 juin 2010

Hotel neuf mais d'aspect froid, le desk et le personnel de Réception décevant :.. attente, réponses apportées. Les tarifs... les promotions annonçées sont très vagues, spa payant, piscine minuscule, tarif parking : peu clair... Rien n'est prévu en extérieur pour les fumeurs impossibilité de s'assoir en consommant et en plus le vigile manque de savoir vivre pour ne pas dire de politesse...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux