H10 Marina Barcelona Hotel
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
175 $US
169 $US
264 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
180 $US
170 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
218 $US
208 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
91 $US
  • Piscine
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
181 $US
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
163 $US
117 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
NH Hotels
  • Piscine
2 678 résultats
Avis publié : 13 mai 2011

Hôtel plutôt excentré mais proche métro, plutôt agréable mais finition des chambres à revoir (récent mais vieilli déjà mal). Nous y avons trouvé des fourmis (au 4e étage !) et la vue de notre chambre n'était pas belle (terrain vague avec SDF). L'hôtel est confortable et le petit déjeuner très bien : beaucoup de choix et bon. Accueil et personnel (bar..) très aimable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

L'hotel, sympa, peut-etre un peu trop eloignée de la marina; mais facilement accesible que ça soit par taxi ou transport en commun ou encore à pieds!
Nous avons séjournéé dans une junior suite PRIVILEGE la quel vous donné accés au lounge, late check out, accés Piscine et Spa ainsi que le minibar inclus - pratique.
Notre junior suite été assez petite de taille, mais avec une jolie vue sur la marina (situé au10ème et dernier étage) et le magnifique hotel W. Belle salle de bain/douche.
Le spa ainsi que la piscine de l'hotel sympa, mais très peu de transats et donc une fois rempli, plus moyen de se reposer. Point très négatif: l'endroit surchauffé avec une eau dans la piscine très froide.
N'allez jamais vous faire masser, car meme mes n èces de 5ans le ferai mieux.
Un chouette séjour citadin, mais si vous pouvez preferez plutot un hotel dans le centre ou à la marine meme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

Grande et bel hôtel malgré la petite piscine situé sur toute petite terrasse ! Petit déjeuner délicieux avec énormément de choix , chambre tres moderne et tres belle ,hôtel decore avec beaucoup de goût .Tres bien situé ,pas loin de la mer à pied

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

tout a fait d'accord avec la critique faite plus bas
" le desk et le personnel de Réception décevant :.. attente, réponses apportées. spa payant, piscine NON PATAUGEOIRE, Rien n'est prévu en extérieur pour les fumeurs impossibilité de s'assoir en consommant . Même pas un rafraichissement offert à l'arrivée et pourtant il a fallu attendre 3 h que la chambre se libère

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Ce qui nous a vraiment marqué lors de notre séjour c'est vraiment la gentillesse et la serviabilité du personnel.
L'hôtel mérite ses 4 *il est tout d'abord magnifique les chambres sont très fonctionnelles et le design est sympa, le seul petit bémol c'est l'isolation qui est assez mauvaise, on peu entendre tousser son voisin de chambre, ce n'est pas plus dérangeant...par contre nous qui sommes magniaque nous étions ravis de constater la propreté de celle-ci.
L'emplacement est correct il se situe à 10 petites minutes à pied de Port Olympic où se trouve les plages et les restaurant, c'est très pratique.
Rien de bien particulier à ajouter si ce n'est que c'est un hôtel que je recommande vivement, moi-même je suis toujours très méfiante, mais là franchement vous pouvez y aller les yeux fermé!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple