“moyen”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 177 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 13 novembre 2011

" le desk et le personnel de Réception décevant :.. attente, réponses apportées. spa payant, piscine NON PATAUGEOIRE, Rien n'est prévu en extérieur pour les fumeurs impossibilité de s'assoir en consommant . Même pas un rafraichissement offert à l'arrivée et pourtant il a fallu attendre 3 h que la chambre se libère

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 560)

Avis publié : 16 septembre 2011

Rien à redire sur cet hôtel. Chambre nickel, buffet déjeuner aussi et resto dans l'hotel délicieux. Bien situé, proche d'une station de métro pour rejoindre le centre ville.
Il est idéalement situé près du port, dans un endroit calme.
Seul petit reproche : le personnel à l'accueil est assez froid et distant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passer un week end en mars moi et mon ami et nous avons adorer Barcelone mais surtout cette hotel!!
Un hotel propre, excellent service,un grand choix dans le petit dejeuner qui etait delicieux!!
Notre chambre etait vraiement tres grande nous avons meme demander plusieurs fois si ils ne c'etaient pas tromper en nous donnant peut etre une chambre junior et pas standart.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes aller au h10 du 26 juillet au 3 août,l'hôtel est bien situé à 5 min de la station de métro jaume.et à 10 min à pied du porc olympique néanmoins nous avons trouver la chambre très petite et les ascenceur sont une horreur dans cet hôtel entre 5 et 10 min d attente pour en avoir un.la piscine est sympa mais il n y à que 10 transat,il faut être patient pour en avoir un sinon on est par terre.je recommande cet hôtel pour les court séjour sa situation est très pratique

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 7 août 2011

nous sommes partis en couple pour découvrir Barcelone :
point positifs selon nous :
chambre et design
clim
Spa ( bien que payant pour les client hôtel ^^moyen de faire ça mais bon...)
qualité du petit déjeuner
situation entre la plage et la ville parfait !
accès internet gratuit
rapport qualité prix ( très bonne promo hors saison !!)
point négatifs selon nous :
spa payant
les meubles du restaurant sont un peu ... vieillissant
attention aux voleurs sur la plage, je me suis fait volé mon sac à main... sinon Barcelone est une belle ville, nous en gardons un excellent souvenir malgré tout !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

nous trouvons cet hotel bien situé car il est près d'une station de métro, pas loin de la mer à pied (Port Olympique et toute la plage qui va jusqu'au forum) et surtout au calme. La vue est très jolie (on voit la mer et la côte) par contre on ne peut rien dire du petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris à l'hotel. Il faut surtout noter le calme dans l'hotel et à l'extérieur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel avec un autre couple et nous avons trouvé les chambres très luxueuses, juste un petit bémol au niveau de l'insonorisation !
Le quartier est très calme car un petit peu éloigné du centre sans en être trop loin, par contre près de la plage et du port olympique où pas mal de petits restos vous attendent à des prix démocratiques.
Le buffet petit déjeuner est vraiment très variés et il y en a pour tous les goûts.
Le petit plus quand il fait bon, c'est la piscine sur le toit même si elle n'est pas très grande, elle offre également une terrasse panoramique.
Bref vraiment un très bon rapport qualité/prix surtout si comme nous vous pouvez profitez de 3 nuits + 1 gratuites !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis