“Super hôtel!!!!!”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 166 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons sejourné en couple dans cet hôtel pour 1 semaine en février afin de visiter barcelone et que dire de cet hôtel qui est superbe! très bien situé à 10 min de la plage , à 200 metres de la station de métro bogatell afin de nous permettre de se déplacer dans tout barcelone, quartier calme, hôtel très propre et moderne, très beau design, belle chambre et salle de bain, ménage fait tout les jours, restaurant de l,hotel classe, petit dej qui vaut bien ses 15 euros vue la multitude de choix au buffet qui plus est absolument délicieux!!!impossile de ne pas être satisfait!! personnel accueillant, serviable, spa payant mais super!! nous avons vraiment apprécié après une grosse journée de visite!! bref, il mérite bien son 4 étoiles!!

Seul bémol : les nuisances sonores:
Effectivement, l'une des soirées très bruyante!! les chambres sont mal isolées , je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de séjourner dans cet hôtel pendant les périodes de fortes fréquentations (vacances estivales...)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2012

Très bon accueil, chambre superbe mais un petit pour une junior suite. Même la station accueil Ipad est là Restaurant très bien et les aliments ont du goût... Personnel des plus pro et sympas ce qui ne gâche rien... Choix au Petit déjeuner des plus complet. En bref très bon Hôtel, malheureusement un peu excentré... Mais la baie vitrée dans la chambre c'est superbe...

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 19 janvier 2012

Hôtel très bien, situé un peu en retrait du centre, mais près de la plage et du métro qui donne accès à toutes la ville. Plusieurs restaurants à proximité. Très satisfait. Le buffet du matin permet de tenir !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

" le desk et le personnel de Réception décevant :.. attente, réponses apportées. spa payant, piscine NON PATAUGEOIRE, Rien n'est prévu en extérieur pour les fumeurs impossibilité de s'assoir en consommant . Même pas un rafraichissement offert à l'arrivée et pourtant il a fallu attendre 3 h que la chambre se libère

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Rien à redire sur cet hôtel. Chambre nickel, buffet déjeuner aussi et resto dans l'hotel délicieux. Bien situé, proche d'une station de métro pour rejoindre le centre ville.
Il est idéalement situé près du port, dans un endroit calme.
Seul petit reproche : le personnel à l'accueil est assez froid et distant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passer un week end en mars moi et mon ami et nous avons adorer Barcelone mais surtout cette hotel!!
Un hotel propre, excellent service,un grand choix dans le petit dejeuner qui etait delicieux!!
Notre chambre etait vraiement tres grande nous avons meme demander plusieurs fois si ils ne c'etaient pas tromper en nous donnant peut etre une chambre junior et pas standart.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Nous sommes aller au h10 du 26 juillet au 3 août,l'hôtel est bien situé à 5 min de la station de métro jaume.et à 10 min à pied du porc olympique néanmoins nous avons trouver la chambre très petite et les ascenceur sont une horreur dans cet hôtel entre 5 et 10 min d attente pour en avoir un.la piscine est sympa mais il n y à que 10 transat,il faut être patient pour en avoir un sinon on est par terre.je recommande cet hôtel pour les court séjour sa situation est très pratique

• Séjour en : juillet 2011