“Hôtel très convenable”

N° 159 sur 512 Hôtels à Barcelone
Dour
“Hôtel très convenable”
Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel qui vaut ses 4*, service et accueil impeccables, 1 personne parle le français à la réception, pour le reste, il faut connaître soit l'anglais, soit l'espagnol. Notre chambre était la 510, et elle était très propre, salle de bain avec articles de toilette (savon, gel douche, ...), propre également, la douche fonctionnait très bien, grand lit double (très large pour dormir à 2!), TV écran plat avec 3 chaines françaises, petit-déjeuner délicieux et choix très vaste, le point le + positif de l'hôtel d'ailleurs! Nous avons diné un soir au resto "Dionisos" de l'hôtel, en prenant le menu à 24€/3 services, franchement pas "top" même si le prix est quand même "bon marché" pour 3 plats, d'autant que vous avez droit à un verre de vin/bière/soft au choix. Le seul point négatif de l'hôtel est sa situation, car aux alentours, il n'y a absolument rien, en tout cas pas de bars/restos pour sortir le soir, pour ça, il vous faut alors aller en ville, en prenant taxi ou métro. Si vous recherchez le calme, alors n'hésitez pas, l'hôtel sera donc parfait pour vous! La station de métro Bogatell est toute proche, ce qui est assez "pratique" pour vous rendre en plein centre-ville, et visiter les points "cruciaux". Par contre, prix du mini-bar assez "exhorbitants" (2,85€/limonade), en sortant de l'hôtel, à droite, vous trouverez quelques supérettes à environ 300m, autant s'y rendre et remplir le minibar par vos soins, cela vous coûtera moins cher, notamment si vous y logez > 3 jours. Enfin, dernier petit bémol: pas d'airco dans les chambres... nous sommes pourtant allés du 01/03 au 04/03, il faisait déjà presque 20°, en rentrant le soir, un peu d'airco aurait été le bienvenu, je plains ceux qui s'y rendent en plein été. Sinon rien à redire, très bon hôtel qui vaut ses 4* selon moi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Lille, France
Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons sejourné en couple dans cet hôtel pour 1 semaine en février afin de visiter barcelone et que dire de cet hôtel qui est superbe! très bien situé à 10 min de la plage , à 200 metres de la station de métro bogatell afin de nous permettre de se déplacer dans tout barcelone, quartier calme, hôtel très propre et moderne, très beau design, belle chambre et salle de bain, ménage fait tout les jours, restaurant de l,hotel classe, petit dej qui vaut bien ses 15 euros vue la multitude de choix au buffet qui plus est absolument délicieux!!!impossile de ne pas être satisfait!! personnel accueillant, serviable, spa payant mais super!! nous avons vraiment apprécié après une grosse journée de visite!! bref, il mérite bien son 4 étoiles!!

Seul bémol : les nuisances sonores:
Effectivement, l'une des soirées très bruyante!! les chambres sont mal isolées , je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de séjourner dans cet hôtel pendant les périodes de fortes fréquentations (vacances estivales...)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 25 janvier 2012

Très bon accueil, chambre superbe mais un petit pour une junior suite. Même la station accueil Ipad est là Restaurant très bien et les aliments ont du goût... Personnel des plus pro et sympas ce qui ne gâche rien... Choix au Petit déjeuner des plus complet. En bref très bon Hôtel, malheureusement un peu excentré... Mais la baie vitrée dans la chambre c'est superbe...

• Séjour du janvier 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 19 janvier 2012

Hôtel très bien, situé un peu en retrait du centre, mais près de la plage et du métro qui donne accès à toutes la ville. Plusieurs restaurants à proximité. Très satisfait. Le buffet du matin permet de tenir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

" le desk et le personnel de Réception décevant :.. attente, réponses apportées. spa payant, piscine NON PATAUGEOIRE, Rien n'est prévu en extérieur pour les fumeurs impossibilité de s'assoir en consommant . Même pas un rafraichissement offert à l'arrivée et pourtant il a fallu attendre 3 h que la chambre se libère

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 septembre 2011

Rien à redire sur cet hôtel. Chambre nickel, buffet déjeuner aussi et resto dans l'hotel délicieux. Bien situé, proche d'une station de métro pour rejoindre le centre ville.
Il est idéalement situé près du port, dans un endroit calme.
Seul petit reproche : le personnel à l'accueil est assez froid et distant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
israel
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passer un week end en mars moi et mon ami et nous avons adorer Barcelone mais surtout cette hotel!!
Un hotel propre, excellent service,un grand choix dans le petit dejeuner qui etait delicieux!!
Notre chambre etait vraiement tres grande nous avons meme demander plusieurs fois si ils ne c'etaient pas tromper en nous donnant peut etre une chambre junior et pas standart.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux