“Très bon hotel”

N° 158 sur 513 Hôtels à Barcelone
RENNES
“Très bon hotel”
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hotel est très bon. Certes, il est excentré de Barcelonne mais le métro est tout proche et le trajet vers le centre ville est très rapide. La vchambre était très propre et le petit déjeuner extra. Le diner à l'hotel n'est pas conseillé (cher et pas top). Très bonne literie, belle salle de bains. Piscine avec vue sur Barcelonne, maius l'eau était très froide (nous y étions en octobre).
Je recommande vivement cet hotel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Reims
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Sejour du 9 au 12 mai 2013.
La lecture des differents avis conforte les constats faits lors de notre sejour.
Les plus :
- chambres spacieuses, propres, et bien equipees
- buffet du petit dejeuner tres riche et varie, produits tres frais
- spa de belle taille, bien equipe et tres propre
- personnel competent et aux petits soins

Les moins :
- l 'insonorisation des chambres insuffisante
- piscine tres petite donc prise d'assaut

Cet etablissement, de part sa localisation, est a recommander a ceux qui veulent privilegier les activites de plage.
Il est en effet un peu loin du coeur de ville (rambla, place de la cataluna).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très moderne et très bon dans l'ensemble.
Bons points :
-Chambres très spacieuses, très propres.
-Le petit-déjeuner est incroyable : très bon et énormément de choix !
-A cinq minutes du métro.
Points décevants :
-L'hôtel est situé dans un quartier un peu désert, loin du centre-ville et il n'y a pas grand chose aux alentours. La plage est quand même à au moins dix minutes à pied.
-Chambres pas très bien insonorisées
-La piscine sur le toit est assez petite et toujours prise d’assaut.

Avec une réduction, cet hôtel a un bon rapport qualité / prix. Autrement, il est un peu trop cher à mon avis.
Si je devais retourner à Barcelone, je privilégierais un hôtel plus proche du centre, quitte à ce qu'il soit un peu moins beau et moderne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles c'est très décevant. Ça brille c'est propre, le petit déjeuner est gigantesque mais c'est tout. Literie plus que moyenne, équipement de la chambre aussi et surtout absence d'insonoration !!! On entend les portes claquées et les voisins parler ! Quartier sans intérêt.

• Séjour du octobre 2012
H10Marina, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions votre commentaire puisque nous aide à améliorer tous les jours.

Nous sommes désolés pour votre impression et nous espérons que vous pouvez nous donner une autre chance dans un de nos H10 hôtels.

Mes meilleures salutations,
Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Hôtel réservé dans le cadre d'une offre sur le site "voyage privé", j'ai été plutôt content de découvrir cet établissement, proche de la plage de la Barceloneta. Néanmoins, sans la réduction proposée (100€/nuit), les prestations sont alors très chères. En tout cas, l'hôtel est moderne, globalement propre avec Spa et piscine sur le toit. La chambre était spacieuse et agréable mais la déco un peu vieillissante. Bon petit-déjeuner buffet, vraiment très complet. Personnel aimable mais sans plus. Attention: si vous avez une voiture, mettez là au parking de l'hôtel (22€/j !!!) car la fourrière est redoutable et ramasse à tours de bras les véhicules du quartier n'ayant pas payés leur stationnement, limité à 2h.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ermenonville, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Personnel accueillant, chambre spacieuse et lumineuse. Les sanitaires sont propres. Petit dejeuner tres bon et spa auquel nous n'avons malheureusement pas pu profiter. Tres bon hotel, bien situe non loin des plages et du centre

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

La nuit passée dans cet hôtel faisait suite à une prolongation de notre séjour débuté dans un hôtel pas très loin (Barcelona Princess, 4* aussi), et pour un hôtel de même catégorie, ce fut un peu décevant, bien que 20 € moins cher (ça explique peut-être). Il fait partie d'une chaîne car nous en avons vu 2 autres au centre de Barcelone, quartier Bari et Las Ramblas. Bon à savoir: cet hôtel étant situé proche des plages, il accueille régulièrement les croisiéristes.

Les +: l'hôtel est situé à 5 mns des plages et restaurants associés, un peu plus proche du centre que l'on relie très vite en métro: station située à 3 mns à pied. L'accueil était aimable et efficace: arrivés à 11h, nous avons eu notre chambre de suite, pour un check-in normal à 14h. Le hall est assez basique, tout en longueur. La chambre, vue tres sympa, surtout le soir, sur la Torre Agbar et Sagrada Familia était correcte, propre et plutôt spacieuse, lumineuse.Trousse hygiénique bien fournie. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, avec des produits frais: il y a même un buffet "healthy and diet".

Les -: forte odeur de parfum d'ambiance dans les couloirs, le couchage souple peut ne pas convenir aux amateurs de matelas ferme. Les rideaux fermés n'offrent pas une bonne isolation le matin, ou même la nuit. La salle du petit déjeuner est très bruyante aux heures de pointe, ça allait nettement mieux en fin d'horaire.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux