“Très bon séjour”

N° 152 sur 521 Hôtels à Barcelone
PARIS
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel situé en marge du centre ville, calme à 10 minutes de la mer, nous avons été enchanté par notre séjour : la chambre spacieuse et agréable, pdj buffet parmi les plus variés que j'ai pu goûté ( il y a même un espace de produits sans gluten !), diner très sympathique et vins de bonne qualité à des prix très abordables. le personnel est dévouée et même si les femmes sourient plus que leurs collègues masculin ( Merci à Marilen de la réception !)))) ), ils sont attentifs à nos demandes et essaient de nous satisfaire au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Salutations,

Laia Papiol

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
BELGIQUE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Super hôtel. Facilité d'accès depuis l'aéroport en utilisant la navette de bus jusqu'à la place de Catalogne et de là, prendre le métro (durée de +- 10 minutes). Ensuite vous serez à 10 petites minutes de marches de l'hôtel. Temps total de trajet, +- 45 minutes. Hôtel proches de la plage (15 minutes de marche) et proche des différents points d'intérêts grâce au métro.Les chambres sont assez grandes et très propres. Le personnel est agréable et certains parlent Français. Le buffet petit déjeuner de l'hôtel est juste un délice. Un vaste choix de produits locaux (fuits, pains, tortillas,..) mais aussi de la nourriture européanisée. Il y a même un buffet diététique pour les adeptes des régimes... Le restaurant est également très bon, possibilité de menus abordables avec des plats assez raffinés. Piscine agréable mais seul bémol, la terrasse est assez petite et les transats beaucoup trop peux nombreux. Le bar de l'hôtel (celui de la piscine) est également très bon (mojito). De plus, le Wi-fi est gratuit! Bref, un séjour réussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires ! :)

Laia Papiol
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel agréable et bien entretenu, bien que très aseptisé. Il se situe à une petite dizaine de minutes à pied du bord de mer, et à une grosse demie-heure à pied du centre. Nous avons opté pour la solution location de vélo pour nous balader et profiter de la ville.
Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie de qualité. Le petit-déjeuner buffet ravira les papilles de tout le monde car très varié, bien qu'à mon sens la diversité ait pris le dessus sur la qualité. Le spa est très agréable également, toutefois je ne recommande pas les massages, de qualité très inégale.
Un dernier point : l'accueil est très professionnel, toutefois le personnel est vite débordé et pas toujours bien formé ce qui peut laisser place à beaucoup de confusion et de perte de temps. Évitez donc les modifications de séjour, ajout d'une nuit, etc. sous peine de vous arracher les cheveux!!
En résumé, cet hôtel est bien trop cher (175€/nuit, petit-déj. inclus) pour les prestations proposées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

C'est la deuxième fois que nous y allons et nous ne serons décidément jamais déçus !
Le personnel est accueillant, les chambres grandes et propres, le petit-déjeuner est très varié et situé à une dizaine de minutes de la mer et quelques minutes à pied du métro/bus.
Le seul hic est la piscine ; elle est petite et il n'y a pas souvent de la place (située sur le toit).
Il y a également un spa mais payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Tour-de-Peilz, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Hôtel très joli moderne, notre chambre pas vraiment digne d un 4* mais bon c est pas le plus important....

Un petit spa mais très joli comme la piscine au 8ème étages!

Cet hôtel est top pour un séjour axé sur la plage (3 à 5min de marche), car il est un peu éloigner du centre ville mais il reste très facile d accès grâce au métro (3min à pied) de Barcelone qui est vraiment bien fait et très facile!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lessines Belgique)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Splendide complexe à proximité de la plage; tranquille et agréable.
Luxueux et personnel super sympathique et serviable.
Chambre superbe et bien entretenue, services impeccables.
Bar avec graçons hyper sympathiques et connaisseurs, prix raisonnables.

Bémol d'envergure: le repas au restaurant: si la qualité des mets était bien présente, la rapidt avec laquelle nous avons été expédiés était telle que plus jamais nous ne dînerons dans ces conditions-là. 59 minutes.

59 minutes pour prendre l'apéro, l'entrée, le plat accompagné d'une bouteille de vin de la réserve spéciale de l'hôtel, le dessert et enfin le Cava offert par la maison.

Le tout en moins d'une heure !

Chez Quick on aurait eu davantage le temps d'engloutir ses doubles Macs et son Pepsi...

Quel gâchi messieurs !!!!

DU 9 que je réservais à la cotation générale, je descends donc à 7,5, et encore c'est parce que le repas était raffiné et excellent, mais bondieu pourquoi nous avoir - toute la salle entendez par là - expédié en si peu de temps !?!???

Vraiment dommage et donc à éviter ABSOLUMENT !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
H10Marina, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Nous voulons remercions pour votre commentaires! :)

Nous vous informons que la durée du service dans le restaurant est marquée pour le client, si nous avions su, bien sûr que nous avons ralenti le service puisque nous nous efforçons pour la satisfaction client.

Merci beaucoup nouvellement et salutations! :)
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Cet hôtel est au top , j'y est séjourne et tout c est très bien passé.

En période du jour de l'an avec un temps vraiment magnifique.

Le spa est super , chambre au top ! Petit-Déjeuner très complet et bon.

Très bon rapport qualité prix via sur internet .

J'y retournerais bientôt avec un grand plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
H10Marina, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires! :)
Nous espérons vous accueillir une autre fois!