“literie en tres mauvais état”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 167 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 26 septembre 2013

je reviens de 4 jours de congrès à Barcelonne ; la 1è nuit j'ai dormi sur un matelas tellement dur que je ne pense pas qu'on puisse appeler cela encore un matelas....Le surmatelas censé amortir le choc faisait des creux et des bosses.J'ai changé de chambre la nuit suivante: le surmatelas toujours aussi fin, mais correct; le matelas toujours en béton.
Sauf erreur de ma part un hotel remplit sa fonction primaire quand on peut y dormir correctement surtout si c'est un 4*.
Je ne parle pas du bruit extérieur à partir de 5h du matin et de la tache de sang sur le drap dont j'ai du me plaindre mais dont la réceptionniste m'a rendu responsable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût.
En référence aux draps c’est très étonnants, parce qu’ils sont changés tous les jours et sont soumis à un contrôle de qualité strict.
Nous espérons que vous pouvez nous donner une seconde chance et restons à votre disposition pour toute question ou information que vous précisé.
Merci beaucoup une autre fois et salutations,
Laia Papiol

Écrire un avisAvis (2 533)

209215 avis sur 2 534

Avis publié : 14 septembre 2013

L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables mais la terrasse avec piscine est très petite. Il y a peu de personnel et à l'arrivée, la réception nous a fait patienter pour laisser passer tous les Check out avant nous... Accueil à retravailler donc... J'étais déçue par la qualité de la nourriture du petit déjeuner, il y a beaucoup de choix mais pas forcément très bon. Au globale, pas de bon rapport qualité / prix et 4 etoiles discutables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Malheureusement nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous sommes désolés pour les éventuels incidents causés.

Merci beaucoup en tout cas pour vos commentaires.

Avis publié : 6 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel fin août et j'ai été ravie des prestations.
Les personnes de la réception sont charmantes. La chambre m'est apparue plus jolie que sur les photos du site, avec un mobilier moderne, parquet au sol, miroir, et grande salle de bain. La literie est très bonne et les lits sont immenses. Nous n'avons malheureusement pas testé le petit déjeuner, ni le restaurant, qui a l'air plutôt pas mal. La piscine sur le toit est très agréable, bien que très petite, avec très peu de transats, et beaucoup de gens qui vont déposer leur serviette tôt le matin et vont déjeuner tranquillement...
La situation de l'hôtel est très bonne : le métro Bogatell est à 200m, et la plage est à environ 10-15mn à pieds. Autour de l'hôtel il n'y a pas grand chose : une station essence, une pharmacie, un petit snack et beaucoup d'entrepôts, mais par conséquent, c'est très calme le soir!
C'est donc un hôtel à recommander, qui offre un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 29 août 2013

Au calme, à 3 mn du métro, 10 mn de la plage, l'hotel est vraiment bien situé et agréable.
Le petit déjeuner est réellement top : buffet de qualité avec bcp de diversité - un vrai bonheur !
Propreté irréprochable, le service est parfait et le personnel attentif au bien être des clients.
Légère déception par rapport à la piscine du 8ème étage : très belle installation mais trop petite et vraiment trop peu profonde
Enfin l'insonorisation des chambres laissent à désirer
Malgré ces petits défauts je conseille vivement cet hotel au très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

c'est la troisieme fois que nous nous rendons dans cet hotel. cette fois ci la chambre bien qu'elle disposait d'un balcon, était plus petite que celle que nous avions habituellement. je demandais a la reception de me doner une autre chambre, ce qui fut fait quelques minutes apres. situe a 10 mn du port et de ces restaurant et a 10 mn de la rambla grace au métro bogatell. nous y retournerons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : chambre avec grand lit cote cour mais tres calme.
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel situé en marge du centre ville, calme à 10 minutes de la mer, nous avons été enchanté par notre séjour : la chambre spacieuse et agréable, pdj buffet parmi les plus variés que j'ai pu goûté ( il y a même un espace de produits sans gluten !), diner très sympathique et vins de bonne qualité à des prix très abordables. le personnel est dévouée et même si les femmes sourient plus que leurs collègues masculin ( Merci à Marilen de la réception !)))) ), ils sont attentifs à nos demandes et essaient de nous satisfaire au mieux.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Salutations,

Avis publié : 19 août 2013

Super hôtel. Facilité d'accès depuis l'aéroport en utilisant la navette de bus jusqu'à la place de Catalogne et de là, prendre le métro (durée de +- 10 minutes). Ensuite vous serez à 10 petites minutes de marches de l'hôtel. Temps total de trajet, +- 45 minutes. Hôtel proches de la plage (15 minutes de marche) et proche des différents points d'intérêts grâce au métro.Les chambres sont assez grandes et très propres. Le personnel est agréable et certains parlent Français. Le buffet petit déjeuner de l'hôtel est juste un délice. Un vaste choix de produits locaux (fuits, pains, tortillas,..) mais aussi de la nourriture européanisée. Il y a même un buffet diététique pour les adeptes des régimes... Le restaurant est également très bon, possibilité de menus abordables avec des plats assez raffinés. Piscine agréable mais seul bémol, la terrasse est assez petite et les transats beaucoup trop peux nombreux. Le bar de l'hôtel (celui de la piscine) est également très bon (mojito). De plus, le Wi-fi est gratuit! Bref, un séjour réussi!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Comercial M, Guest Relations Manager de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ! Nous voulons vous remercier pour vos commentaires ! :)