H10 Marina Barcelona Hotel
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
170 $US
257 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
182 $US
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
  • Piscine
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
193 $US
170 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
117 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
212 $US
Priceline
  • Piscine
2 678 résultats
Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel idéalement placé sur la Plaza Cataluna, au centre de tout. Personnel sympatique et serviable. Les chambres sont très petites, mais propres. Nous avons eu une chambre qui donnait sur une cour intérieure, donc c'était tranquille. Les chambres qui donnent sur la rue sont probablement plus bruyantes. Seul bémole: une sale odeur d'égout dans les couloirs...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont tranquilles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires, mais nous ne somme pas sur la Plaça Catalunya, c'est l'hotel H10 Plaza Catalunya.

Avis publié : 25 décembre 2013

Très belle hotel, la déco est magnifique, les chambres aussi mais l'insonorisation est totalement a revoir (bruit extérieur, des voisins, et des écoulements d'eaux dans les murs).
Le spa est vraiment très agreable et les repas copieux et de qualité.
Le quartier est pas super mais on est proche du centre, de la plage et du métro.
le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc et non a l'arrière (vue sur un immeuble très moche).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons sur la insonorisation des chambres.

Nous espérons vous accueillir une autre fois.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

Avis publié : 4 décembre 2013

Hotel bien situé (5 minutes de Port Olímpic), au calme et chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très varié et copieux, bar de la piscine sympa.
Les points négatifs :
-accueil long à la réception
-salle du petit déjeuner en -1 donc très peu lumineuse, tables contiguës, bruyant.
-espace piscine très petit (terrasse 15m2 et bassin de 5x3) donc peu de chance de trouver une place, impossibilité de se baigner au mois d'août vu l'affluence
En bref, un peu déçue pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci beaucoup pour vôtres commentaires.

Salutations,

Avis publié : 11 novembre 2013

Plusieurs séjours pour raisons professionnelles. Me laissent récemment le sentiment que la qualité de service se dégrade sensiblement dans cet établissement. Peu de personnel disponible, l'accueil est souvent long et le personnel vraiment froid. Impossible de prendre un café le matin (après l'heure du petit-déjeuner et jusqu'à l'ouverture tardive du bar) pour une réunion de travail (obligés d'aller à l'extérieur). On finit parfois par échanger avec d'autres clients de l'hôtel, qui attendent aussi, sur les bons conseils. Un peu éloigné du service attendu d'un 4 étoiles...
L'hôtel est à 15 minutes à pied du Port Olympique et ses bars et restos plus ou moins touristiques (seul endroit pour dîner vraiment tard à proximité de l'hôtel) et à 2 bons km de la Plaça Reial (20 à 30 minutes à pied). Bref emplacement correct mais pas excellent. L'environnement est très calme. Chambres OK, confortables, propres. Deck sympa avec piscine mais c'est assez exigu. En conclusion, correct mais pas le meilleur rapport qualité/prix à Barcelone.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires car il nous aide à améliorer chaque jour.

Si vous venez à cet hôtel pour travail, nous recommandons de contacter l'hôtel afin de vous informer de notre tarif d'entreprise avec des prix très raisonnables comprennent le petit déjeuner buffet (recommandé par tous nos clients).

Merci beaucoup à l'avance et meilleures salutations,

Avis publié : 25 octobre 2013

hôtel bien situé, chambre design. Spa agréable mais conditionné à 1 entrée par personne et même si on n'y va pas et que l'on souhaite donner sa place à un membre de sa famille, c'est un non fort désagréable que nous avons. Personnel peu loquace et pas souriant...dommage pour la qualité du service.
Le restaurant du bas est fort agréable et vraiment très bon.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.