H10 Marina Barcelona Hotel
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
133 $US
118 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Bar/lounge
154 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
136 $US
122 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
162 $US
135 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 90 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
Hotels.com
251 $US
177 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
154 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
2 681 résultats
Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre en catalogne, et nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Un bon rapport qualité prix, une grande qualité de service, une piscine en attique avec la vue sur Barcelone fantastique.

C'est un hôtel apaisant et bien situé. Le personnel est particulièrement charmant et attentionné. Nous vous conseillons le déjeuner...

Un excellent hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona!

Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel idéalement placé sur la Plaza Cataluna, au centre de tout. Personnel sympatique et serviable. Les chambres sont très petites, mais propres. Nous avons eu une chambre qui donnait sur une cour intérieure, donc c'était tranquille. Les chambres qui donnent sur la rue sont probablement plus bruyantes. Seul bémole: une sale odeur d'égout dans les couloirs...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont tranquilles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires, mais nous ne somme pas sur la Plaça Catalunya, c'est l'hotel H10 Plaza Catalunya.

Avis publié : 25 décembre 2013

Très belle hotel, la déco est magnifique, les chambres aussi mais l'insonorisation est totalement a revoir (bruit extérieur, des voisins, et des écoulements d'eaux dans les murs).
Le spa est vraiment très agreable et les repas copieux et de qualité.
Le quartier est pas super mais on est proche du centre, de la plage et du métro.
le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc et non a l'arrière (vue sur un immeuble très moche).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons sur la insonorisation des chambres.

Nous espérons vous accueillir une autre fois.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

Avis publié : 4 décembre 2013

Hotel bien situé (5 minutes de Port Olímpic), au calme et chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très varié et copieux, bar de la piscine sympa.
Les points négatifs :
-accueil long à la réception
-salle du petit déjeuner en -1 donc très peu lumineuse, tables contiguës, bruyant.
-espace piscine très petit (terrasse 15m2 et bassin de 5x3) donc peu de chance de trouver une place, impossibilité de se baigner au mois d'août vu l'affluence
En bref, un peu déçue pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci beaucoup pour vôtres commentaires.

Salutations,

Avis publié : 11 novembre 2013

Plusieurs séjours pour raisons professionnelles. Me laissent récemment le sentiment que la qualité de service se dégrade sensiblement dans cet établissement. Peu de personnel disponible, l'accueil est souvent long et le personnel vraiment froid. Impossible de prendre un café le matin (après l'heure du petit-déjeuner et jusqu'à l'ouverture tardive du bar) pour une réunion de travail (obligés d'aller à l'extérieur). On finit parfois par échanger avec d'autres clients de l'hôtel, qui attendent aussi, sur les bons conseils. Un peu éloigné du service attendu d'un 4 étoiles...
L'hôtel est à 15 minutes à pied du Port Olympique et ses bars et restos plus ou moins touristiques (seul endroit pour dîner vraiment tard à proximité de l'hôtel) et à 2 bons km de la Plaça Reial (20 à 30 minutes à pied). Bref emplacement correct mais pas excellent. L'environnement est très calme. Chambres OK, confortables, propres. Deck sympa avec piscine mais c'est assez exigu. En conclusion, correct mais pas le meilleur rapport qualité/prix à Barcelone.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires car il nous aide à améliorer chaque jour.

Si vous venez à cet hôtel pour travail, nous recommandons de contacter l'hôtel afin de vous informer de notre tarif d'entreprise avec des prix très raisonnables comprennent le petit déjeuner buffet (recommandé par tous nos clients).

Merci beaucoup à l'avance et meilleures salutations,