H10 Marina Barcelona Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
  • Restaurant
Hotel SB Icaria Barcelona(Barcelone)
Hotel Arts Barcelona(Barcelone)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
2 675 résultats
Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel bien situé proche de la plage et du métro. Environnement calme.
Petits déjeuners et restaurant recommandés. Chambre spacieuse et propre. Personnel souriant, agréable et parlant au moins français, anglais ou espagnol. Petits bassins à différentes températures d'eau où il fait bon se détendre.
Donc un séjour très agréable et si on est amené à revenir sur Barcelona, nous y retournerons avec plaisir.

PS: la seule fausse note est à l'accueil le jour d'arrivée car personne pour prendre les bagages ni pour nous accompagner jusqu'à la chambre, à nous de se débrouiller pour la trouver

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Avis publié : 11 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre en catalogne, et nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Un bon rapport qualité prix, une grande qualité de service, une piscine en attique avec la vue sur Barcelone fantastique.

C'est un hôtel apaisant et bien situé. Le personnel est particulièrement charmant et attentionné. Nous vous conseillons le déjeuner...

Un excellent hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona!

Avis publié : 9 janvier 2014

Hôtel idéalement placé sur la Plaza Cataluna, au centre de tout. Personnel sympatique et serviable. Les chambres sont très petites, mais propres. Nous avons eu une chambre qui donnait sur une cour intérieure, donc c'était tranquille. Les chambres qui donnent sur la rue sont probablement plus bruyantes. Seul bémole: une sale odeur d'égout dans les couloirs...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont tranquilles.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires, mais nous ne somme pas sur la Plaça Catalunya, c'est l'hotel H10 Plaza Catalunya.

Avis publié : 25 décembre 2013

Très belle hotel, la déco est magnifique, les chambres aussi mais l'insonorisation est totalement a revoir (bruit extérieur, des voisins, et des écoulements d'eaux dans les murs).
Le spa est vraiment très agreable et les repas copieux et de qualité.
Le quartier est pas super mais on est proche du centre, de la plage et du métro.
le personnel est très accueillant.

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc et non a l'arrière (vue sur un immeuble très moche).
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de vous informer que nous travaillons sur la insonorisation des chambres.

Nous espérons vous accueillir une autre fois.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

Avis publié : 4 décembre 2013

Hotel bien situé (5 minutes de Port Olímpic), au calme et chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très varié et copieux, bar de la piscine sympa.
Les points négatifs :
-accueil long à la réception
-salle du petit déjeuner en -1 donc très peu lumineuse, tables contiguës, bruyant.
-espace piscine très petit (terrasse 15m2 et bassin de 5x3) donc peu de chance de trouver une place, impossibilité de se baigner au mois d'août vu l'affluence
En bref, un peu déçue pour un 4 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Merci beaucoup pour vôtres commentaires.

Salutations,