“Bilan mitigé” 3 sur 5 bulles

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 148 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Bilan mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Partis en couple 3 nuits dans cet hôtel, au 5è étage via un site de voyages. Accueil avec coupe de champagne, 15 minutes d'attente pour la préparation de notre chambre. L'insonorisation est quasi inexistante, tant entre les chambres qu'avec l'extérieur et la rue donc. Le petit déjeuner est assez complet (pains variés, céréales, charcuteries, jus de fruits, etc.) mais les viennoiseries sont surgelées. Le Spa est très agréable, tout fonctionnait lors de notre séjour. Bonne literie, lit king size très appréciable et la chambre propre, faite tous les jours (ainsi que les produits de sdb remplacés). Métro proche (Ligne 4 - Bogatell). On peut aussi facilement accéder au bord de mer (Barceloneta). A noter la vue depuis le toit de l'hôtel où se trouve une petite piscine. Bon hôtel mais sans plus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Aleria, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Actuellement sur place, hôtel super bien placé pres du port olympique au calme, nous sommes en privilege au 8eme etage, pas de bruit exterieur ni interieur , literie au top, très reposant. Personnel sympa avec le sourire :, le 1 er soir probleme de baignoir il nous ont changé de chambre . Hotel choisi au départ pour le spa intérieur sur photo pas de deception, conforme, quand nous reviendrons a Barcelone nous n irons pas ailleurs avec service privilege

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche du métro et de la plage. Le rapport qualité prix est excellent.
L'aménagement est moderne, bien décoré. Petit plus, la piscine sur le toit qui offre une belle vue.
Le personnel est très accueillant. A conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel un peu excentré, mais assez proche de centres d'intérêts (citadelle). L'hotel en lui même est relativement bien, si on exclut la piteuse insonorisation entre chambres. D'une chambre à l'autre, on peut presque se parler! Petit déjeuner agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires

Nous sommes heureux de vous informer que quelques-unes de nos chambres sont en cours d'insonorisation.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel bien situé proche de la plage et du métro. Environnement calme.
Petits déjeuners et restaurant recommandés. Chambre spacieuse et propre. Personnel souriant, agréable et parlant au moins français, anglais ou espagnol. Petits bassins à différentes températures d'eau où il fait bon se détendre.
Donc un séjour très agréable et si on est amené à revenir sur Barcelona, nous y retournerons avec plaisir.

PS: la seule fausse note est à l'accueil le jour d'arrivée car personne pour prendre les bagages ni pour nous accompagner jusqu'à la chambre, à nous de se débrouiller pour la trouver

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre en catalogne, et nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. Un bon rapport qualité prix, une grande qualité de service, une piscine en attique avec la vue sur Barcelone fantastique.

C'est un hôtel apaisant et bien situé. Le personnel est particulièrement charmant et attentionné. Nous vous conseillons le déjeuner...

Un excellent hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona!

vevey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel idéalement placé sur la Plaza Cataluna, au centre de tout. Personnel sympatique et serviable. Les chambres sont très petites, mais propres. Nous avons eu une chambre qui donnait sur une cour intérieure, donc c'était tranquille. Les chambres qui donnent sur la rue sont probablement plus bruyantes. Seul bémole: une sale odeur d'égout dans les couloirs...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour sont tranquilles.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires, mais nous ne somme pas sur la Plaça Catalunya, c'est l'hotel H10 Plaza Catalunya.