H10 Marina Barcelona Hotel
242 $US
231 $US
NH Hotels
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Bar/lounge
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
135 $US
154 $US
128 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Mariano Cubi(Barcelone)(Bonne affaire !)
136 $US
122 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
126 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
154 $US
132 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
  • Petit déjeuner inclus
2 682 résultats
219224 avis sur 2 682
Avis publié : 1 février 2014

Partis en couple 3 nuits dans cet hôtel, au 5è étage via un site de voyages. Accueil avec coupe de champagne, 15 minutes d'attente pour la préparation de notre chambre. L'insonorisation est quasi inexistante, tant entre les chambres qu'avec l'extérieur et la rue donc. Le petit déjeuner est assez complet (pains variés, céréales, charcuteries, jus de fruits, etc.) mais les viennoiseries sont surgelées. Le Spa est très agréable, tout fonctionnait lors de notre séjour. Bonne literie, lit king size très appréciable et la chambre propre, faite tous les jours (ainsi que les produits de sdb remplacés). Métro proche (Ligne 4 - Bogatell). On peut aussi facilement accéder au bord de mer (Barceloneta). A noter la vue depuis le toit de l'hôtel où se trouve une petite piscine. Bon hôtel mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Avis publié : 27 janvier 2014

Actuellement sur place, hôtel super bien placé pres du port olympique au calme, nous sommes en privilege au 8eme etage, pas de bruit exterieur ni interieur , literie au top, très reposant. Personnel sympa avec le sourire :, le 1 er soir probleme de baignoir il nous ont changé de chambre . Hotel choisi au départ pour le spa intérieur sur photo pas de deception, conforme, quand nous reviendrons a Barcelone nous n irons pas ailleurs avec service privilege

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche du métro et de la plage. Le rapport qualité prix est excellent.
L'aménagement est moderne, bien décoré. Petit plus, la piscine sur le toit qui offre une belle vue.
Le personnel est très accueillant. A conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel un peu excentré, mais assez proche de centres d'intérêts (citadelle). L'hotel en lui même est relativement bien, si on exclut la piteuse insonorisation entre chambres. D'une chambre à l'autre, on peut presque se parler! Petit déjeuner agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires

Nous sommes heureux de vous informer que quelques-unes de nos chambres sont en cours d'insonorisation.

Avis publié : 14 janvier 2014

Hôtel bien situé proche de la plage et du métro. Environnement calme.
Petits déjeuners et restaurant recommandés. Chambre spacieuse et propre. Personnel souriant, agréable et parlant au moins français, anglais ou espagnol. Petits bassins à différentes températures d'eau où il fait bon se détendre.
Donc un séjour très agréable et si on est amené à revenir sur Barcelona, nous y retournerons avec plaisir.

PS: la seule fausse note est à l'accueil le jour d'arrivée car personne pour prendre les bagages ni pour nous accompagner jusqu'à la chambre, à nous de se débrouiller pour la trouver

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.