H10 Marina Barcelona Hotel
Hotel Grums(Barcelone)
238 $US
Expedia.com
  • Restaurant
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
205 $US
199 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
208 $US
  • Restaurant
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
177 $US
144 $US
130 $US
122 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
307 $US
Priceline
2 676 résultats
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Un avis mitigé, hôtel extrêmement bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 4*.
De plus, le personnel n'est pas très agréable, réservé via une offre internet, c'était le bémol de notre séjour ...
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 février 2014

Partis en couple 3 nuits dans cet hôtel, au 5è étage via un site de voyages. Accueil avec coupe de champagne, 15 minutes d'attente pour la préparation de notre chambre. L'insonorisation est quasi inexistante, tant entre les chambres qu'avec l'extérieur et la rue donc. Le petit déjeuner est assez complet (pains variés, céréales, charcuteries, jus de fruits, etc.) mais les viennoiseries sont surgelées. Le Spa est très agréable, tout fonctionnait lors de notre séjour. Bonne literie, lit king size très appréciable et la chambre propre, faite tous les jours (ainsi que les produits de sdb remplacés). Métro proche (Ligne 4 - Bogatell). On peut aussi facilement accéder au bord de mer (Barceloneta). A noter la vue depuis le toit de l'hôtel où se trouve une petite piscine. Bon hôtel mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Avis publié : 27 janvier 2014

Actuellement sur place, hôtel super bien placé pres du port olympique au calme, nous sommes en privilege au 8eme etage, pas de bruit exterieur ni interieur , literie au top, très reposant. Personnel sympa avec le sourire :, le 1 er soir probleme de baignoir il nous ont changé de chambre . Hotel choisi au départ pour le spa intérieur sur photo pas de deception, conforme, quand nous reviendrons a Barcelone nous n irons pas ailleurs avec service privilege

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche du métro et de la plage. Le rapport qualité prix est excellent.
L'aménagement est moderne, bien décoré. Petit plus, la piscine sur le toit qui offre une belle vue.
Le personnel est très accueillant. A conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Avis publié : 26 janvier 2014

Hotel un peu excentré, mais assez proche de centres d'intérêts (citadelle). L'hotel en lui même est relativement bien, si on exclut la piteuse insonorisation entre chambres. D'une chambre à l'autre, on peut presque se parler! Petit déjeuner agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires

Nous sommes heureux de vous informer que quelques-unes de nos chambres sont en cours d'insonorisation.