“A refaire”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 175 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2013, Très bon accueil, le personnel est serviable et agréable. Les chambres sont propres, belle salle de bain, une piscine est située sur le toit de l'immeuble.
L'hôtel est un peu excentré de la ville, mais une bouche de métro est située à 5 min à pied, et amène à toutes les attractions importantes de la ville.

Barcelone est une très belle ville, propre, et très ensoleillée à cette période de l'année. Attention néanmoins aux piques pocket, notamment dans le métro, je vous conseille de vous balader avec un sac en bandoulière (très pratique).
Ville parfaite également pour le shopping.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs depuis l’année dernière.

Laia Papiol

Écrire un avisAvis (2 591)

206212 avis sur 2 591

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Très bon hôtel réservé avec internet (heureusement car sinon c'est trois fois le prix ) . Un peu excentré tout de même . Je recommande le Spa , le petit déjeuner très varié . Insonorisation moyenne , réveillée a 1h30 par des touristes qui rentraient et on entendait la chambre contiguë . Sinon lit très confortable , hôtel propre et accueil sympathique avec champagne. J'y retournerai !

• Séjour en : février 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs, nous sommes en train d'insonoriser des chambres.

Avis publié : 5 février 2014

Un hôtel un peu éloigne du centre ville mais reste très accessible avec une bouche de métro à 5 minutes à pied. Très bon accueil, personnel agréable et installation commune de qualité. Le Spa est très sympa seulement 16€ sans limite de temps. Chambre effectivement mal insonorisée mais confortable et propre. Petit déj : du choix pour tous les goûts.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ****. Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Un avis mitigé, hôtel extrêmement bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 4*.
De plus, le personnel n'est pas très agréable, réservé via une offre internet, c'était le bémol de notre séjour ...
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 1 février 2014

Partis en couple 3 nuits dans cet hôtel, au 5è étage via un site de voyages. Accueil avec coupe de champagne, 15 minutes d'attente pour la préparation de notre chambre. L'insonorisation est quasi inexistante, tant entre les chambres qu'avec l'extérieur et la rue donc. Le petit déjeuner est assez complet (pains variés, céréales, charcuteries, jus de fruits, etc.) mais les viennoiseries sont surgelées. Le Spa est très agréable, tout fonctionnait lors de notre séjour. Bonne literie, lit king size très appréciable et la chambre propre, faite tous les jours (ainsi que les produits de sdb remplacés). Métro proche (Ligne 4 - Bogatell). On peut aussi facilement accéder au bord de mer (Barceloneta). A noter la vue depuis le toit de l'hôtel où se trouve une petite piscine. Bon hôtel mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.

Avis publié : 27 janvier 2014

Actuellement sur place, hôtel super bien placé pres du port olympique au calme, nous sommes en privilege au 8eme etage, pas de bruit exterieur ni interieur , literie au top, très reposant. Personnel sympa avec le sourire :, le 1 er soir probleme de baignoir il nous ont changé de chambre . Hotel choisi au départ pour le spa intérieur sur photo pas de deception, conforme, quand nous reviendrons a Barcelone nous n irons pas ailleurs avec service privilege

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Avis publié : 27 janvier 2014

Hôtel bien situé, proche du métro et de la plage. Le rapport qualité prix est excellent.
L'aménagement est moderne, bien décoré. Petit plus, la piscine sur le toit qui offre une belle vue.
Le personnel est très accueillant. A conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.