Contrôle des avis
2 778 résultats
Avis écrit le 23 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en mai 2013, Très bon accueil, le personnel est serviable et agréable. Les chambres sont propres, belle salle de bain, une piscine est située sur le toit de l'immeuble.
L'hôtel est un peu excentré de la ville, mais une bouche de métro est située à 5 min à pied, et amène à toutes les attractions importantes de la ville.

Barcelone est une très belle ville, propre, et très ensoleillée à cette période de l'année. Attention néanmoins aux piques pocket, notamment dans le métro, je vous conseille de vous balader avec un sac en bandoulière (très pratique).
Ville parfaite également pour le shopping.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs depuis l’année dernière.

Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bon hôtel réservé avec internet (heureusement car sinon c'est trois fois le prix ) . Un peu excentré tout de même . Je recommande le Spa , le petit déjeuner très varié . Insonorisation moyenne , réveillée a 1h30 par des touristes qui rentraient et on entendait la chambre contiguë . Sinon lit très confortable , hôtel propre et accueil sympathique avec champagne. J'y retournerai !

• Séjour en : février 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs, nous sommes en train d'insonoriser des chambres.

Avis écrit le 5 février 2014

Un hôtel un peu éloigne du centre ville mais reste très accessible avec une bouche de métro à 5 minutes à pied. Très bon accueil, personnel agréable et installation commune de qualité. Le Spa est très sympa seulement 16€ sans limite de temps. Chambre effectivement mal insonorisée mais confortable et propre. Petit déj : du choix pour tous les goûts.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel H10 Marina Barcelona ****. Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.

Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Un avis mitigé, hôtel extrêmement bruyant, les chambres ne sont pas dignes d'un 4*.
De plus, le personnel n'est pas très agréable, réservé via une offre internet, c'était le bémol de notre séjour ...
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : janvier 2014
Avis écrit le 1 février 2014

Partis en couple 3 nuits dans cet hôtel, au 5è étage via un site de voyages. Accueil avec coupe de champagne, 15 minutes d'attente pour la préparation de notre chambre. L'insonorisation est quasi inexistante, tant entre les chambres qu'avec l'extérieur et la rue donc. Le petit déjeuner est assez complet (pains variés, céréales, charcuteries, jus de fruits, etc.) mais les viennoiseries sont surgelées. Le Spa est très agréable, tout fonctionnait lors de notre séjour. Bonne literie, lit king size très appréciable et la chambre propre, faite tous les jours (ainsi que les produits de sdb remplacés). Métro proche (Ligne 4 - Bogatell). On peut aussi facilement accéder au bord de mer (Barceloneta). A noter la vue depuis le toit de l'hôtel où se trouve une petite piscine. Bon hôtel mais sans plus.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires.