“Bon rapport qualité-prix”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 165 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 avril 2014

Hôtel proche de la mer ( 600m ), du superbe parc de la Citadelle et de la station de métro Bogatell ( 200m ). Hôtel un peu excentré du centre ville. Quartier peu engageant, notamment avec des tags, mais l'hôtel est superbe, en très bon état, bien entretenu

Chambre propre et spacieuse ( 221, 2ème étage ). Échantillons ( gel douche, shampooing...) offerts et rechargés régulièrement.
Personnel agréable, certains parlent français.
Buffet du petit déjeuner très bon et surtout énorme !! ( je n'avais encore jamais vu autant de choix !! ).
Piscine au 8ème étage avec vue sur Barcelone.
Restaurant de l'hôtel non testé mais les prix sont corrects. Présence également d'un spa, non testé.
Accès possible à des ordinateurs avec accès internet, pratique pour s'enregistrer sur le vol retour et imprimer ses " boarding pass ".
Possibilité d'entreposer ses bagages quand on libère la chambre bien avant l'heure du vol retour.

Petits bémols =
- l'état de la moquette dans les couloirs laisse à désirer, du moins pour le 2ème étage ( présence de grosses tâches )
- l'hôtel n'est desservi que par une seule ligne de métro donc prévoir beaucoup de changements de lignes pour visiter la ville !
- il n'y avait de climatisation au moment de notre venue donc il faisait chaud dans la chambre mais on nous a proposé une chambre " intérieure " à l'ombre, que nous n'avons pas pris car vue vraiment pas terrible et nous étions venus chercher la chaleur !
- vue sur la rue donc un peu bruyant mais quel hôtel offre une absence totale de bruit ? De toute façon, nous emmenons toujours nos bouchons d'oreille avec nous ! ^^

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs :)

Nous vous informons que la climatisation est déjà actif dans tout l'hôtel (en raison du changement de temps).

Nous sommes désolés pour le dérangement que cela a pu vous occasionner.

Avis publié : 9 avril 2014

situation idéale pour toutes personnes désirant profiter pleinement de cette belle ville qu'est Barcelone.
prestation de qualité, personnel accueillant tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable et que dire du spa tout simplement génial!
1 semaine en amoureux dans cet hôtel que nous pouvons que vous recommander
petit plus la piscine sur les toits!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Avis publié : 8 avril 2014

j'y avais séjourné en Avril, et je suis globalement satisfait du choix de l'hotel H10 Marina Barcelona.
l'acceuil à la reception est bien (normal)
la chambre est vraiment bien, spacieuse, propre, très belle salle de bain très bien équipée (y'avait vraiment tous ce qui est nécessaire!!)
Emplacement: n'est pas très proche du cnetre ville, mais station metro Marina à 5 min: 3 station et vous etes à Placa Catalunya).. c'est plutot la zone du port Olympic qui est à 10 min de l'hotel.
le petit déj est une grande satisfaction, avec un bon acceuil (personalisé), un buffet riche et copieux, avec des fruits frais et très bons!
je regrette ne pas essayer le SPA qui a l'air bien aussi.
j'ai vécu une expérience différente à cet hotel, j'ai réclamé une chose à la direction de l'hotel (que je ne vais pas raconter ici), et j'ai trouvéune réaction vraiment positive de l'hotel qui m'a servi comme cadeau du management, une bonne salade de fruit très bien emballée et présentée en mode "gift". je remercie l'hotel pour ce geste.
Finalement, je recommande cet hotel... il est vraiment bien

Astuce pour la chambre : si possible, prenez le dernier étage... une belle vue de là haut
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 7 avril 2014

nous venons de séjourner dans cet hotel pour 3 nuits. tout d'abord très bon accueil avec une coupe de champagne dès l'arrivée. le personnel sait très bien nous renseigner sur les restaurants à faire. La chambre est correcte, avec une très belle salle de bain tout en marbre et beaucoup de produits de toilette. petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Seul bémol, la situation, car même si proche du métro (2 lignes), il n'y a rien dans le quartier.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 avril 2014

Super !!! L' Hôtel est bien placé (à 5min du métro), la chambre et la salle de bain étaient propres, et le spa est juste top. Le petit déjeuner est trés copieu, un trés grand choix de fruits et de patisseries. Le personnel est trés agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 mars 2014

Avec ma petite amie nous avons passé un grand week end sur Barcelone. Nous y sommes aller fin janvier et du coup il n'y avait pas trop de touristes c'était très agréable.

Que se soit pour aller à la mer ou en centre ville, l'hôtel est bien situé. Nous avons tout fait à pied.

L'hôtel est facile d'accès. De plus il est propre, le personnel accueillant, les prestations très convenables, et les chambres spacieuses. Seul bémol, nous n'avons pas eu notre verre d'accueil.

Nous sommes restés très peu à l'hôtel tellement il y a de choses à faire, à voir dans Barcelone. C'est pourquoi pour le peux que nous y avons passé, nous accordons une bonne note d'ensemble à cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 26 février 2014

Super hôtel pour aller au bord de la mer, les prestations sont bonnes et à la hauteur.
Le seul bémol il est loin pour profiter des activités de Barcelone mais le métro n'est pas loin.
Par contre il n'y a pas grand chose à proximité à part des habitations

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014