“A découvrir”

N° 144 sur 521 Hôtels à Barcelone
Niort, France
“A découvrir”
Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel bien situé, on peut rejoindre le centre de Barcelone à pied. Les chambres sont spacieuses et très propres. Lit de 180 d'un grand confort. Grande salle de bain avec douche et baignoire. Petit déjeuner avec un choix sans limites. Personnel très à l'écoute et sympathique. Spa très appréciable après une journée de visite.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres des étages supérieurs pour la vue (on était au 9))
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Soignies, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

la décoration, les chambres spacieuses et propres, le petit déjeuner époustouflant, le gentil personnel, l'emplacement près du port où on peut trouver nombre de restaurants, tout nous a semblé parfait et pour un prix raisonnable. Nous avons goûté à 2 reprises la cuisine du restaurant, là seul petit bémol : les pâtes encore pleine d'eau. Mais pour tout le reste, n'hésitez pas !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs.
Nous avons dit votre expérience a notre chef.

Meilleurs salutations,

Saint Nicolas, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Marina une nuit.
Personnel extrêmement gentil et serviable.
Petit déjeuné extrêmement copieux: pleins de sortes de pains, de viennoiseries, de confitures, jus de fruits pour tous les goûts, des churros, des œufs, buffet charcuterie, et j'en passe... le ptit déj à l'hôtel Marina vaut le détour...
Chambre très agréable et complète.
Situation reculée au calme.
Métro (arrêt Bogatell) à 5min à pieds.
Je recommande cet hôtel où je n'ai rien à y reprocher ... ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs! :)

Sainte-Euphémie, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon hôtel , proche centre Barcelone ( 10mn en métro ou taxi), petit déjeuner fabuleux , chambre ok , propres , spa + piscine sur toit terrasse idéals pour un moment de détente.
Personnels accueillants et sympathiques .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs :)

Annemasse, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons été très déçu de cet hotel car il n'était pas représentatif d'un 4 étoiles.lors de notre arrivée nous avons demandé notre verre de bienvenu et ne l'avons pas eu.lorsque j'ai insisté l'hôtesse m'a proposé un jus de banane sur le comptoir de l'accueil .l'hotesse nous explique également que le Spa est accessible moyennant une somme de 16 euros par jour et par personne;nous trouvons cela inadmissible pour le prix payé!!!de plus,a l'arrivée dans notre chambre qu'elle ne fut pas notre surprise d'apercevoir la seule vue exécrable donnant sur des hangars/usine délabrée .De plus,un soir je fais appel au room service de l'hôtel car très fatiguée et ils nous ont servi une pizza immangeable digne d'une pizza congelé discount.le prix :14 euros.seul petit avantage,il se trouve non loin de deux stations de métro mais je conseille plutôt aux personnes de trouver des hôtels vers la ramblas.je ne conseille pas du tout cet hotel.le personnel n'a fait aucun geste suite a nos réclamations;et je vous assure que voyageant souvent nous ne sommes habituellement jamais déçus

• Séjour du avril 2014
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas à votre goût.

Laissez-nous vous informons que le prix de le SPA est afin d'assurer le confort et la détente de nos clients et d'éviter les foules.

C'est dommage que vous n'ayez pas demandé à la réception de changer votre chambre, parce que nous faisons notre mieux pour satisfaire les besoins des clients.

Haute-Marne, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Hôtel proche de la mer ( 600m ), du superbe parc de la Citadelle et de la station de métro Bogatell ( 200m ). Hôtel un peu excentré du centre ville. Quartier peu engageant, notamment avec des tags, mais l'hôtel est superbe, en très bon état, bien entretenu

Chambre propre et spacieuse ( 221, 2ème étage ). Échantillons ( gel douche, shampooing...) offerts et rechargés régulièrement.
Personnel agréable, certains parlent français.
Buffet du petit déjeuner très bon et surtout énorme !! ( je n'avais encore jamais vu autant de choix !! ).
Piscine au 8ème étage avec vue sur Barcelone.
Restaurant de l'hôtel non testé mais les prix sont corrects. Présence également d'un spa, non testé.
Accès possible à des ordinateurs avec accès internet, pratique pour s'enregistrer sur le vol retour et imprimer ses " boarding pass ".
Possibilité d'entreposer ses bagages quand on libère la chambre bien avant l'heure du vol retour.

Petits bémols =
- l'état de la moquette dans les couloirs laisse à désirer, du moins pour le 2ème étage ( présence de grosses tâches )
- l'hôtel n'est desservi que par une seule ligne de métro donc prévoir beaucoup de changements de lignes pour visiter la ville !
- il n'y avait de climatisation au moment de notre venue donc il faisait chaud dans la chambre mais on nous a proposé une chambre " intérieure " à l'ombre, que nous n'avons pas pris car vue vraiment pas terrible et nous étions venus chercher la chaleur !
- vue sur la rue donc un peu bruyant mais quel hôtel offre une absence totale de bruit ? De toute façon, nous emmenons toujours nos bouchons d'oreille avec nous ! ^^

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs :)

Nous vous informons que la climatisation est déjà actif dans tout l'hôtel (en raison du changement de temps).

Nous sommes désolés pour le dérangement que cela a pu vous occasionner.

Cremieu, France
Avis écrit le 9 avril 2014

situation idéale pour toutes personnes désirant profiter pleinement de cette belle ville qu'est Barcelone.
prestation de qualité, personnel accueillant tout est mis en oeuvre pour rendre votre séjour agréable et que dire du spa tout simplement génial!
1 semaine en amoureux dans cet hôtel que nous pouvons que vous recommander
petit plus la piscine sur les toits!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014