“hotel parfait”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 171 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 16 juillet 2014

A votre arrivée, on vous offre le champagne, chambre très spacieuse, petit déjeuner grandiose avec un buffet de plus de 10 mètres avec des fruits frais. Espace thermal sympa. Sejours très agréable! Nous avons vraiment apprécié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour H10 Marina Barcelona Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juillet 2014

Dès notre premier séjour à Barcelone nous sommes tombés sur cet hôtel. Il a un peu vieilli, mais sans excès. En revanche, les petits déjeuners sont toujours parfaits et à ne manquer sous aucun prétexte.
La salle du restaurant où est servi le petit déjeuner est très grande et deux des côtés sont occupés par le buffet. Plus un petit peu d'un troisième mur qui accueille les mets de régime.
La particularité de ce buffet est que les plats ne sont pas seulement abondants en quantités et nombreux en diversité ils sont aussi variés en provenance. Donc pas quarante yogourts, mais dix fois quatre sortes de yoghourts ; pas un kilo de saumon fumé, mais quatre fois deux cent cinquante grammes de saumons plus ou moins fumés ou salés est. Il faut donc quelques jours pour se constituer un repas idéal selon son propre goût.
Le service est charmant et attentionné. On vous gardera vos bagages avec plaisir. La conciergerie vous aidera à réserver vos spectacles, imprimer vos billets, etc. Et même, si vous êtes sympathiques une flute de champagne vous accueillera parfois.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont toutes proches de l'enseigne lumineuse extérieure, mais les rideaux sont...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Salutations,

Avis publié: 29 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week de l'ascension. hôtel super, décor très moderne, chambre standard spacieuse avec un grand lit. demandez plutôt les chambres situées à l'étage et côté mer pour la vue.nous étions au 7ème étage.
piscine sur le toit très sympa.le buffet du petit déjeuner est un vrai festin.
l'hôtel est très bien place non loin du port et des plages (10mn à pied) et d'une station de métro (bogatell). en 20mn vous êtes sur les ramblas.
l'ensemble du personnel est accueillant et très serviable, il font des efforts pour parler français.
je recommande vivement. nous y retournerons sans hésiter car Barcelone est une ville surprenante. nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : chambres côte mer et de préference aux étages supérieur (7 ou 8) pour la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs! :)

Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Avis publié: 26 juin 2014

Réservation faite via Voyage Privé.
Très bon établissement, chambre standard spacieuse, moderne, lit king-size, belle salle de bain.
Personnel sympa (réception, spa, restaurant).
Petit-déjeuner buffet ultra copieux et très bon.
L'hôtel est bien placé, station de taxi proche.
Je recommande!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!! :)

Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

L hôtel est pratique pour visiter Barcelone est entre deux lignes de métro ( bogatell et marina).
Les plus sont la propreté de l hôtel, la piscine sur le toit ( même si elle n est chauffée) et l espace Spa très bien ( payant 16 € par personne).
Les moins: l insonorisation des chambres, la clim bruyante et le service moyen ( oubli de nous changer les serviettes, un seul peignoir pour deux, très rapide à enlever les couverts lors du petit déj)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, parce que nous aide à améliorer tous les jours.
Nous regrettons tous les possibles incidents.
Nous sommes dans le processus d'insonorisation.

Avis publié: 28 mai 2014

Mon titre résume bien... Nous avons trouvé très propre et commode. Les employés sont très serviables et agréables. L’hôtel est tout de même bien située, à 10 min de marche de la plage, du métro Bogatel et du quartier El Born là ou l'on retrouve, à mon avis, les restos les plus agréables.

Bon voyage!

Astuce pour la chambre : Demandez ne pas être au 7e étage sous le bar et la piscine car peut-être un peu bruyant si vous vous...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel :)

Avis publié: 14 mai 2014

A 5 minutes à pieds des plages, et station de métro très proche qui vous emmène au centre en quelques minutes.
Service très agréable, très propre, et Buffet petit déjeuner très très complet.
Enchantée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014