“Très bien ”

H10 Marina Barcelona Hotel
N° 165 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hotel bien situé pour accéder aux moyens De visite de la ville.. Bus et metro... Service impeccable et personnel top. La petite piscine est idéale pour se rafraîchir et le petit dej une tuerie. Les chambres très belles et confortables.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs! :)

Avis publié : 10 août 2014

Un accueil chaleureux. Le personnel est serviable et souriant. Les chambres sont très confortables. Des taxis sont disponibles pour vous rapprocher du vieux Barcelone, le métro est à deux pas.
Le point fort est le petit déjeuné. Nous avons manger copieusement.
Je recommande vivement cet hôtel. Notre séjour a été très appréciable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Avis publié : 26 juillet 2014

très bel hôtel à l'interieur, avec piscine sympa au 8è étage. des chambres spacieuses, et bien équipées.
un buffet petit déjeuner MONSTRUEUX par la diversité des produits. je n'avais jamais vu un buffet géant de la sorte !
des produits frais proposés vous donnant envie de tout dévorer
une très bonne table également au restaurant avec cuisine créative
personnel très aimable, très professionnel, vraiment une adresse à retenir à Barcelone

Astuce pour la chambre : prenez les chambres le plus haut possible, vue sympa
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 16 juillet 2014

A votre arrivée, on vous offre le champagne, chambre très spacieuse, petit déjeuner grandiose avec un buffet de plus de 10 mètres avec des fruits frais. Espace thermal sympa. Sejours très agréable! Nous avons vraiment apprécié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Comercial M, Director de Relaciones Públicas de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Salutations,

Avis publié : 4 juillet 2014

Dès notre premier séjour à Barcelone nous sommes tombés sur cet hôtel. Il a un peu vieilli, mais sans excès. En revanche, les petits déjeuners sont toujours parfaits et à ne manquer sous aucun prétexte.
La salle du restaurant où est servi le petit déjeuner est très grande et deux des côtés sont occupés par le buffet. Plus un petit peu d'un troisième mur qui accueille les mets de régime.
La particularité de ce buffet est que les plats ne sont pas seulement abondants en quantités et nombreux en diversité ils sont aussi variés en provenance. Donc pas quarante yogourts, mais dix fois quatre sortes de yoghourts ; pas un kilo de saumon fumé, mais quatre fois deux cent cinquante grammes de saumons plus ou moins fumés ou salés est. Il faut donc quelques jours pour se constituer un repas idéal selon son propre goût.
Le service est charmant et attentionné. On vous gardera vos bagages avec plaisir. La conciergerie vous aidera à réserver vos spectacles, imprimer vos billets, etc. Et même, si vous êtes sympathiques une flute de champagne vous accueillera parfois.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont toutes proches de l'enseigne lumineuse extérieure, mais les rideaux sont...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Salutations,

Avis publié : 29 juin 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel pour le week de l'ascension. hôtel super, décor très moderne, chambre standard spacieuse avec un grand lit. demandez plutôt les chambres situées à l'étage et côté mer pour la vue.nous étions au 7ème étage.
piscine sur le toit très sympa.le buffet du petit déjeuner est un vrai festin.
l'hôtel est très bien place non loin du port et des plages (10mn à pied) et d'une station de métro (bogatell). en 20mn vous êtes sur les ramblas.
l'ensemble du personnel est accueillant et très serviable, il font des efforts pour parler français.
je recommande vivement. nous y retournerons sans hésiter car Barcelone est une ville surprenante. nous avons adoré.

Astuce pour la chambre : chambres côte mer et de préference aux étages supérieur (7 ou 8) pour la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs! :)

Nous nous réjouissons de vous accueillir à une autre occasion.

Avis publié : 26 juin 2014

Réservation faite via Voyage Privé.
Très bon établissement, chambre standard spacieuse, moderne, lit king-size, belle salle de bain.
Personnel sympa (réception, spa, restaurant).
Petit-déjeuner buffet ultra copieux et très bon.
L'hôtel est bien placé, station de taxi proche.
Je recommande!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires positifs!! :)